| La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! | |
|
+9taurus Supersonicus Oldboy JEANPATRICK markitos wwwfabien Tribal Junior le dino 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Dim 7 Nov 2010 - 21:23 | |
| Hey hey, le dinogod est en photo ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Dim 7 Nov 2010 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 6:24 | |
| La classe ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 6:29 | |
| Et là mon coach tout crado mineur de fond ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 6:38 | |
| Vous connaissez les gardes boue ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 6:45 | |
| Pas besoin il fait toujours sec ici | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 10:14 | |
| Pour un type qui refuse de rouler dans le bourbier Montmorencéen | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 13:09 | |
| Non mais là bas c'est plutôt boue liquide, ça te crépit la face mais elle ne colle pas ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 14:31 | |
| Exact, vieux garçon a raison, on était crépis mais pas englués ! En exclu, la tronche au dino avant la douche | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 15:28 | |
| Et vous avez fait quelle distance dans ces conditions idylliques ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 15:52 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Et vous avez fait quelle distance dans ces conditions idylliques ?
Certainement le 20 kms | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 16:02 | |
| ouais bah ça me fait pas bander votre truc, c'est bien pour vous. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 16:09 | |
| - taurus a écrit:
- ouais bah ça me fait pas bander votre truc, c'est bien pour vous.
T'as raison, mieux vaut se taper 30 bornes dans ton cratère sableux, ou 250 bornes de bagnole pour aller jongler sur des cailloux. On a fait 45 bornes pour 1200 ou 1300 de D+. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 16:17 | |
| bah oui, bientot des sorties de 80 bornes avec 3000 de D+, n'empêche que mon sableux, ou celui de JP c'est quand tu veux, donc a te lire tu vas taper dans les 100 au roc d'azur? quoi moi énervé, juste un peu avec toi tout est pourri, SAUF ce que tu fais, t'es chiant et là tu m'énerves a lire | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 16:22 | |
| - taurus a écrit:
- ouais bah ça me fait pas bander votre truc, c'est bien pour vous.
- taurus a écrit:
avec toi tout est pourri, SAUF ce que tu fais, t'es chiant et là tu m'énerves a lire Le torôpital qui se fout de la charité | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 16:24 | |
| - taurus a écrit:
- bah oui, bientot des sorties de 80 bornes avec 3000 de D+, n'empêche que mon sableux, ou celui de JP c'est quand tu veux, donc a te lire tu vas taper dans les 100 au roc d'azur?
quoi moi énervé, juste un peu
avec toi tout est pourri, SAUF ce que tu fais, t'es chiant et là tu m'énerves a lire faut dire que les Monts du Lyonnais c'est tellement sexy à partir de Novembre jusqu'à fin mai... (j'y retourne avec le sourire la semaine prochaine) | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 16:29 | |
| Viens rouler bourrino on te passe un biclou (par contre tu le laveras avec la langue). | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 16:48 | |
| je cause pas aux lâcheurs | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 16:51 | |
| - le dino a écrit:
- Viens rouler bourrino on te passe un biclou (par contre tu le laveras avec la langue).
Hummm je veux bien une photo du lavage de vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 17:11 | |
| - le dino a écrit:
- Viens rouler bourrino on te passe un biclou (par contre tu le laveras avec la langue).
à chaque fois que je monte de l'Arbresle, je me fais cette reflexion: c'est le paradis du cycliste: ça monte ça descend, pas trop de bagnoles, vue sur le Mt Blanc par beau temps, on respire ça sent bon mais putain c'est 3 mois dans l'année, le reste du temps ça pelle mais un jour on s'organisera ça | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 17:39 | |
| ouais enfin préviens le dino qu'a 11h30 tu doit être a la bagnole, remarque c'est coach qui va être content | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 18:04 | |
| - taurus a écrit:
- je cause pas aux lâcheurs
Tu peux venir aussi torogrincheux par contre toi tu le laveras avec les poils pubiens | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! Lun 8 Nov 2010 - 18:09 | |
| 'tain c'est hardcore chez vous, je viendrais avec mon spad du coup ! :D | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! | |
| |
|
| |
| La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! | |