| LA TOURELLOISE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: LA TOURELLOISE Jeu 10 Oct 2013 - 20:50 | |
| L'hypersaure à l'attaque, comment il a l'air trop classe et stylé http://www.tacvtt.com/fileadmin/yag/TOURELLOISE_2013/PHOTO3/DSC06408.JPG | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Jeu 10 Oct 2013 - 21:18 | |
| - le dino a écrit:
- L'hypersaure à l'attaque,
Ton hyperpuissance te rend euphorique, tu prends trop de risques dans les descentes technique , calme toi, pense à ceux qui t'aiment | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Ven 11 Oct 2013 - 5:01 | |
| Comme tu peux le voir mon nicus, j'ai deux doigts sur les leviers de frein (des MT8 qui ont la powerclasse ). | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Ven 11 Oct 2013 - 5:23 | |
| Put.... t'es tout maigre maintenant , on va t'envoyer un cuistot s'occuper de ton cas .. T'as la classe quand même 8)mon dinogod . | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Ven 11 Oct 2013 - 16:24 | |
| C'est clair ! Il a l'air affûté le bougre ! Photo sur la balance | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Ven 11 Oct 2013 - 19:21 | |
| Et en plus il est rasé de très très près le Dinogod ... un vrai tombeur !!! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Sam 12 Oct 2013 - 8:15 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Dim 13 Oct 2013 - 19:37 | |
| Vos bouches les nazes ça fait un moment que je suis pas tombé | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Dim 13 Oct 2013 - 19:38 | |
| Il faut que tu viennes rouler avec moi | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Dim 13 Oct 2013 - 19:50 | |
| La cascade, la cascade, la cascade.... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Dim 13 Oct 2013 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Dim 13 Oct 2013 - 20:25 | |
| A quoi sers la vie sans émotions fortes ? Sans se sentir vivant ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Lun 14 Oct 2013 - 18:42 | |
| le gars depuis qu'il se prends pour un pur crosseur il ne veut plus se faire un tourner manège IN bleau, vient te mesurer avec les tubes de chez nous EDIT: ça donne quoi les MT8? un petit retour? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Lun 14 Oct 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Lun 14 Oct 2013 - 20:26 | |
| p'tit con.... -> ne serait-ce qu'un avis a comparer avec tes merdes de avid.
j'hésite avec des shimano xt ou xtr, quoi que au prix des magura !!! c'est le nippon qui a la faveur !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Lun 14 Oct 2013 - 20:40 | |
| C'est de la bombe atomique les shim mais surtout faut prendre les disques RT76 ou les autres (RT85 ?). | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE Lun 14 Oct 2013 - 20:56 | |
| - taurus a écrit:
- p'tit con.... -> ne serait-ce qu'un avis a comparer avec tes merdes de avid.
j'hésite avec des shimano xt ou xtr, quoi que au prix des magura !!! c'est le nippon qui a la faveur !! Je trouve que le touché des Elixir est plus constant. Par contre c'est supérieur aux Formula R1, avec ceux ci j'ai pas mal aux doigts au Roc. C'est puissant sans être super puissant. La purge est galère et on s'arrache les doigts sur leur seringue à la con, d'ailleurs faudrait que j'en refasse une pour avoir un touché qui change pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TOURELLOISE | |
| |
|
| |
| LA TOURELLOISE | |
|