Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré

Aller en bas 
+14
aliassteph
Supersonicus
Oldboy
Junior
wwwfabien
coach
nicolas3334
taurus
JEANPATRICK
cow'bikes
Tribal
Rone
philou93
le dino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:07

moi j'y suis tous les jours!!

il est même chaud mon lacoste mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:23

Un petit single jurassien plein de racines I love you
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 5076229568_04be329cbd_o


La version varoise du single avec de la caillasse
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 5075630087_942823dc2c_o


Dernière édition par wwwfabien le Mer 13 Oct 2010 - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:24

Dans l'Esterel
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 5075630285_2593719111_o

Au sommet du Mt Vinaigre
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 5075629911_f918d47663_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:32

"Garoise" ? Kézako ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:43

I love you +1 pour le single Jurassien
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 5:07

Seb91 a écrit:
"Varoise" ? Kézako ? Suspect
Adjectif venant du nom du département le Var











Non j'ai pas édité mon message Embarassed Laughing Mais le g est trop près du v sur le clavier geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:12

La suite des photos.

Les Alpes depuis le Mt Rond :
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Panorama_Alpes
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Panorama_Alpes2

Feuillages d'automne :
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Feuillages_automne_1024

Tentative d'autoportait sur une piste d'enduro de Métabief Laughing :
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Autoportrait

Maisons de Stroumphs :
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Tue_mouche
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Tue_mouche2

Le réconfort pig
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Mt_Dor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:14

Ptit single dans les alpages

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Single_jurassien2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:16

Et l'Esterel :
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Esterel_1024

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 IMG_4714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:49

Salut tout le monde. Bien fini mon 1er Roc marathon. J'ai fais un petit resumé avec des photo sur mon blog http://steph95.sport24.com/ Je vois qu'il y avait du monde du forum...Dommage que je l'ai pas su avant on aurais pu se voir là bas....
J'ai trouvé le parcours sympa, varié mais avec trop de vtt dessus...Un peu galère quand on part en dernière vague......
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:05

En première vague on a aussi eu le droit au bouchon dans la première côte en portage. A moins d'être dans les 10 ou 20 premiers impossible d'y couper.

Après c'est dense puis bien plus tranquille une fois passé la descente du Fournel. Et ça redevient plus dense quand on récupère quelques Roc Master.
Mais cette année il y en avait moins que l'année dernière et surtout ils avaient globalement un meilleur niveau. Comme l'organisation a décalé le départ des masters ceux qui sont arrivés en même temps que moi ont du mettre 2h30 donc pas les plus mauvais non plus (dans les 150 premiers).

T'avais pas de la tapenade sur les derniers ravitos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:01

Le bouchon c'etait obligé vu la bosse , la largeur et l'arrivée groupé....En suite j'ai bien reconnu fournel que j'avais vu en video sur le net....Pour nous c'etait galère car il y avait plein de monde a pied ca a gacher le plaisir mais c(est passé quand meme...C'est vrai qu'apres ca allais mieux, les chemins etant suffisement large pour doubler....Je me suis fais chier aussi dans une longues descente en single, assez raide qui aurait pu etre agreable si il n'y avait pas eu un petit train de vtt qui descendait doucement. Elle se finissait par des marches et de suite un petit portage jusqu'a un autre chemin un peu plus haut.....Et pour la fin, moi j'ai eu les moins bon mais ce n'etait pas des master, c'etait le mid roc je crois, parti en debut d'aprem en tout cas il n'etait pas trop a l'aise.....
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:32

Aller une petite dernière de l'Esterel :
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Esterel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:45

a lire ça n'a ps l'air très bandant ce roc, bouchons par ci, du monde par là, non franchement me taper 1700 bornes, se faire arracher une couille pour le prix, pour finir cul a cul, trop peu pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:55

un vrai boulodrome à parisiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:17

Chez toi l'arrachage de couille c'est gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:43

Le parcours est beau, surtout sur le marathon. Celui du dimanche est bien aussi mais un peu court dans mes souvenirs.

Pour le monde si tu pars dans les 2ème voir 3ème vague ça va au delà ça dépend.
L'erreur que fait l'organisation pour le Roc d'Azur du dimanche c'est de mélangé compétiteurs et randonneurs. Déjà ça fait trop de monde et ensuite je pense que ça ne peut apporter que des situations conflictuelles entre les 2 types de participants et des frustrations des 2 côtés. Il faudrait mieux que l'orga case une rando sur le même parcours que la compét. Rando le dimanche et compét ou le samedi ou l'inverse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:46

C'est pas ce qui se passe déjà avec la rando noire ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:58

Pas tout à fait car elle ne fait "que" 48 km, ce n'est pas vraiment le même parcours et l'organisation ne communique pas dessus ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:03

taurus a écrit:
a lire ça n'a ps l'air très bandant ce roc, bouchons par ci, du monde par là, non franchement me taper 1700 bornes, se faire arracher une couille pour le prix, pour finir cul a cul, trop peu pour moi!!!!

Pas que des parisiens, vu le nombre d'etranger que j'ai vu au depart !!!! C'est vrai que le circuit et super sympa, je voulais voir, j'ai vu.....J'essaierai surement autre chose l'année prochaine pour varier. Franchement emballé, apres le monde, ca ce gere mais faut pas vouloir faire la course.....4éme vague cette année, meme fin de 4eme car la double crevaison dans le premier bouchon nous a fait partir apres tout le monde, c'est chiant...L'erreur majeur pour moi c'est de faire arriver toute les courses par les meme 20 dernier km....Le reste et top...En plus y'a le salon.....
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:54

L'année prochaine j'ai bien envie de me laisser tenter si bien entendu j'ai le gite et le couvert gratos Twisted Evil ...On peut s'inscrire sur place scratch ou il faut prevoir 1 an à l'avance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:00

Faut prévoir un an à l'avance ou trouver qqun qui vend une place, sachant qu'il faudra sa licence ou son certif pour récupérer le dossard.
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:15

Moi je me suis inscrit au roc marathon le 21 mai et j'ai eu le numéro 6856 sur 7000; Dernière vague donc et je pense que mi juin c'etait complet...Pour les autres circuit, je ne sais pas ???? De Rio de Janero ca va te couter un max de billet d'avion !! lol!
J'ai reservé les billet idtgv debut Juillet et j'ai eu l'aller retour par personne a 47€ en prenant des billets pour Nice. C'est la sncf, moi chere pour aller plus loin sur la meme ligne, c'est logique. Le vtt dans un sac et dans certain rangement a bagage ca rentre pil poil. Pas de fatigue du a la route en plus essaye de mettre 5h00 pour aller a Antibes en voiture !!!! et 47€, a moins d'etre 4 dans la voiture ca vaut pas le coup de se faire chier.....L'hebergement, sur place, y'a enormement de choix,(gite hotel camping, bingalo) moi j'ai fait jouer la famille mais ca necessite une voiture sur place car c'est a 60kms du depart...A deux ca passe mais a plus ca coince( c'est ca les cabriolets) Apres si il faut louer une voiture pour 2 jours, autant prendre un bingalo sur place........mes 3 autre copains parti en 2eme vagues eux on pris l'option Avion a Toulon....C'est plus rapide mais plus cher....Ils etaient egalement hebergé gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:18

Ca tient bien un vélo dans un TGV duplex ? Parce que déjà que dans les vieux TGV orange c'était un peu short...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:22

Cette année ce n'était plus possible, semble-t-il, de racheter le billet d'une autre personne. Les identités étaient bien vérifiées.
Je ferais bien le marathon une fois pour voir mais pour être pas trop mal placé il faut s'inscrire maintenant et perso je ne connais que le premier septembre de chaque année mes journées éventuelles de disponibilité.
Par contre, en s'y prenant à l'avance, le billet de train ne coûte pas bien cher, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition 2012 - 10eme anniversaire] raid des chemins du soleil
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010
» [CR] Monts d'Or avec la 69 team.
» Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes
» La der de Lasouque à Bleau avec la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: