markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: La der de Lasouque à Bleau avec la Horde Ven 23 Nov 2012 - 9:42 | |
| C'est la première fois que je suis ému en montant un film de VTT. Et oui mon ami, mon pote Lasouque s'en retourne chez lui dans le pays des magrets et du foie gras. Ça fait plus de 2 ans qu'il a intégré la Horde, et il acquis durant cette période un niveau en VTT assez impressionnant. Au fil des sorties, des rencontres c'est devenu pour moi plus qu'un compagnon de vélo, Vince est devenu un véritable AMI... et il va me manquer. BON VENT VINCENT
Dernière édition par markitos le Ven 23 Nov 2012 - 9:43, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La der de Lasouque à Bleau avec la Horde Ven 23 Nov 2012 - 9:43 | |
| | |
|
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: La der de Lasouque à Bleau avec la Horde Ven 23 Nov 2012 - 11:14 | |
| Yeah Lasouque ! J'avais vu ton mail mais je croyais que c'était en décembre ?! Faudra qu'on se fasse une bouffe avant ton départ ! | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: La der de Lasouque à Bleau avec la Horde Ven 23 Nov 2012 - 17:29 | |
| J'avais pas percuté que tu filmais quand on s'est croisé | |
|
| Sujet: Re: La der de Lasouque à Bleau avec la Horde Ven 23 Nov 2012 - 18:24 | |
| Je t'avoue que je ne me rappelais pas que je filmais aussi Je m'en suis rendu compte en visionnant | |
|
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: La der de Lasouque à Bleau avec la Horde Lun 26 Nov 2012 - 18:19 | |
| Tu as eu deux mails le hobbit!!! Le premier sans réponse et le deuxième tu m'a dit que tu n'es pas là (le weekend prochain)! Yes faut quand même se faire une bouffe un soir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La der de Lasouque à Bleau avec la Horde | |
| |
|