Sujet: Re: Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes Sam 16 Juil 2011 - 20:47
En effet ça a l'air bien sympa comme circuit !
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes Sam 16 Juil 2011 - 22:11
Seb91 a écrit:
En effet ça a l'air bien sympa comme circuit !
Je confirme
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes Dim 17 Juil 2011 - 18:53
elle à l'air aussi sympa cette version là !
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes Dim 17 Juil 2011 - 20:09
z'avez vu, ce n'est pas des sorties de PD ! JP aussi c'est un vrai, c'est devenu une star
JEANPATRICK colt seavers
Sujet: Re: Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes Mer 20 Juil 2011 - 20:21
wwwfabien a écrit:
elle à l'air aussi sympa cette version là !
y'a 2 belles descentes que je ne connaissais pas que j'ai enregistrées dans ma tête...... je remets le couvert dimanche prochain avec un autre circuit plus physique et encore plus engagé .... en attendant cet AM je suis allé exploré en solo un nouveau chemin sur St Guilhem ....
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes Jeu 21 Juil 2011 - 5:22
bon t'arrete de nous faire saliver ,ici il fait un temps pourri et à part la descente de la rue de pouy j'ai rien d'autre .. Au put.... ca promet la Salagoucamp 3 pédibus à gogo
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
Sujet: Re: Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes Mer 17 Aoû 2011 - 18:51
J'en ai l'eau a la bouche........ Enfin quand je pourrais refaire du vélo sans douleur.....Problème de genoux ......
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes Mer 17 Aoû 2011 - 19:35