| Le dinogod sur le Galibier | |
|
+6nicolas3334 Junior coach Gahan wwwfabien le dino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Mar 17 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Ouais d'ailleurs le Nutella ça passe mal sur ce genre d'efforts | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Mer 18 Aoû 2010 - 3:59 | |
| - le dino a écrit:
Fait en duathlon cet été. (accessoirement je me suis bien fait niquer, 24 minutes et le vainqueur en met 16....). Attend, j'ai mal compris là: tu as fait une compétition sur un vélo de route? Et tu as aussi couru ? P'tain, y a du changement chez le Dino ! Que se passe-t-il? C'est une poulette qui te fait faire ça? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Mer 18 Aoû 2010 - 5:27 | |
| Non duathlon ça doit vouloir dire qu'il a pété un roulement passé au four avant d'arriver au sommet et qu'il a finit à pieds | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Mer 18 Aoû 2010 - 8:15 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Mer 18 Aoû 2010 - 9:28 | |
| Nan c'était en équipe, moi j'ai fait la partie vélo (CLM en côte) et je me suis fait niquer par le célèbre Serge Garnier (recordman du monde vétéran du VerticalKil à pieds et excellent cycliste). L'an prochain je te nique sur le bitume coach | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Mer 18 Aoû 2010 - 11:20 | |
| Si ça arrive, j'arrête tout et je te laisse le Moots et le Litespeed | |
|
| |
blue byte crampons
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Sam 26 Fév 2011 - 18:08 | |
| - wwwfabien a écrit:
- moi j'trouve ça sympa !!!
C'est sympa les cols quand on les monte le matin, pas trop de monde. L'après midi il y a trop de voitures ou de moto. Après ce que j'aime bien c'est monter en VTT pour redescendre par les chemins quand c'est possible.
Classe, le plus haut col routier d'Europe ! Il doit pas être facile celui là. Sinon vous vous tatez toujours pour la marmotte ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Sam 26 Fév 2011 - 18:55 | |
| Nan on s'en branle, en plus y a plus de place. | |
|
| |
blue byte crampons
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Sam 26 Fév 2011 - 19:22 | |
| Tas de tapettes ! Sinon, la Vaujany est pas mal aussi, le col de Sarenne après l'Alpe et surtout les 5 derniers km qui piquent les jambes. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Sam 26 Fév 2011 - 19:55 | |
| Y a quand même plus de places et la route c'est pour les tarlouzes. | |
|
| |
blue byte crampons
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Dim 27 Fév 2011 - 11:37 | |
| La marmotte, c'est too much, il font le plein de plus en plus tôt. Sport comm va probablement relâcher des places, c'est trop, mais un mythe implique des concessions. Sinon, les 3 ballons c'est aussi très bien. 205 km 4300 D+ avec une arrivée bestiale, tout ça en gardant une dimension humaine. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Dim 27 Fév 2011 - 11:43 | |
| Sinon y aussi la route gratos avec les barres de céréales dans le camel | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
blue byte crampons
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Dim 27 Fév 2011 - 15:28 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Yes classe
Pas facile, ben je sais pas c'est de la route, c'est pas raide et c'est tout lisse Je suis monté par le Lanslebourg, qui semble être plus facile que l'autre, ensuite je suis redescendu par le GR en me paumant dans le parc donc j'ai pas trouvé dur, j'ai même récupéré des cyclos. Si j'avais enchainé d'autres cols mon ressenti aurait peut être été tout autre
Pas dispo pour la Marmotte, je veux finir les 140 km de la MB Race ! En fait je charie, je le connais assez bien. J'ai dû le faire 10 x dans chaque sens et pas plus tard qu'en août dernier en montée chrono avec les biathlètes à l'occasion des estivales de Bessans. Bien d'accord avec toi concernant les voitures et moto, c'est parfois pénible. Ce serait cool d'avoir des créneaux interdit aux moteurs, mais bon, c'est pas facile de couper le passage entre les vallées pour des branleurs à roulettes. Le parc que tu as dans le dos est le parc de la vannoise, il est simplement interdit aux tt, mis à part un accès au refuge de la fema par bellecombe, belle ballade jusqu'au coeur du parc mais sans intérêt technique. Fais gaffe à pas te faire choper, ils rigolent pas avec ça et c'est tant mieux. Si tu connais pas, tu as de jolies ballades sur l'Italie à partir de Lanslebourg, en passant le col du mont Cenis puis en descendant sur Venaus et Novalese vers Suze. C'est plus intéressant parce qu'à la différence de la haute montagne sous la neige 8 mois/an, il y a des single en sous-bois. Et sur route tu empreintes les petites routes où est passé le giro 2009, avec de belles patates à 14% dans un cadre vraiment agréable et pratiquement sans voitures. Chouette coin en tous cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier | |
| |
|
| |
| Le dinogod sur le Galibier | |
|