| Le dinogod sur le Galibier | |
|
+6nicolas3334 Junior coach Gahan wwwfabien le dino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 16:02 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- Quelle star ce dino!
J'ai vu tib sur une rando hier, il avait du mal a croire que cette année tu savais rouler!!! t'as fait la ronde des vignes hier ?? | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 17:27 | |
| - Seb91 a écrit:
- Faut pas avoir obligatoirement participé à certains évènements pour avoir le droit de s'inscrire à la Marmotte ?
Non, il suffit de s'y prendre relativement tôt. Les 7000 dossards sont partis comme des petits pains cette année. On forme une équipe Hell Bike en 2011 ? | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 17:29 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- tu fais pas l'étape du tour coach?
J'ai une revanche à prendre sur la Marmotte. Alors enchainer Marmotte + EDT, ça me parait un peu chaud pour mes petites cuisses | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 18:08 | |
| - coach a écrit:
- Seb91 a écrit:
- Faut pas avoir obligatoirement participé à certains évènements pour avoir le droit de s'inscrire à la Marmotte ?
Non, il suffit de s'y prendre relativement tôt. Les 7000 dossards sont partis comme des petits pains cette année.
On forme une équipe Hell Bike en 2011 ? c'est à quel moment déjà ? Je suis bien tenté ! :D | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 18:36 | |
| - coach a écrit:
- nicolas3334 a écrit:
- tu fais pas l'étape du tour coach?
J'ai une revanche à prendre sur la Marmotte. Alors enchainer Marmotte + EDT, ça me parait un peu chaud pour mes petites cuisses Je croyais que t'avais fini, tu m'as baratiné ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Chui OK pour la Marmotte seulement si je peux mettre mes protecs. | |
|
| |
coach Poignées
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Monte ta transmission de VTT et là tu vas tous les enfumer sur le 22x34 | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 18:50 | |
| - le dino a écrit:
- Chui OK pour la Marmotte seulement si je peux mettre mes protecs.
C'est comme tu veux. Et de toute façon, tu tombes plus souvent en route qu'en VTT, donc ça vaut le coup | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 18:52 | |
| - Seb91 a écrit:
- coach a écrit:
- Seb91 a écrit:
Non, il suffit de s'y prendre relativement tôt. Les 7000 dossards sont partis comme des petits pains cette année.
On forme une équipe Hell Bike en 2011 ? c'est à quel moment déjà ? Je suis bien tenté ! :D Il vaut mieux prendre son dossard dès l'ouverture l'ouverture des inscriptions (je vous ferai signe). La course a lieu le premier samedi de juillet | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 19:39 | |
| - Seb91 a écrit:
- nicolas3334 a écrit:
- Quelle star ce dino!
J'ai vu tib sur une rando hier, il avait du mal a croire que cette année tu savais rouler!!! t'as fait la ronde des vignes hier ?? Oui! j'y suis déscendu avec 2 potes... petite nuit au camping et baignade dans la drome. C'est vraiment un super rando, dans le même style que la garoutade (que je preferes neanmoins) et en plus on arrete pas de picoler! Par contre il fait chaud en aout! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 9 Aoû 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Mar 10 Aoû 2010 - 6:25 | |
| Pas de besoin de mail, y a aucune vérification au départ. J'ai même vu un mec en SuperV (ou Raven, j'sais plus). Et de toute façon, t'auras bien le dernier Altira de route, non ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Mar 10 Aoû 2010 - 6:28 | |
| Ben ouais quand même sinon imagine le message envoyé aux acheteurs : "Altira en route c'est tellement naze que je préfère prendre mon VTT." Sinon coach, le Raven il t'a mis minable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Mar 10 Aoû 2010 - 7:15 | |
| - le dino a écrit:
- T'as bien compris que c'était sur la route ?
Vi - coach a écrit:
- La MB Race, la course VTT où tu pousses en descente, tu pousses en montée et où tu longes pendant 20 bornes une autoroute. Le pied quoi.
Je tiens à préciser que toutes les côtes passaient sur le vélo, du moins jusqu'au 90ème km après 1 ou 2 seulement peuvent répondre... - le dino a écrit:
- Ben ouais quand même sinon imagine le message envoyé aux acheteurs : "Altira en route c'est tellement naze que je préfère prendre mon VTT."
Sinon coach, le Raven il t'a mis minable ? Je fais trop peu de route dans l'année pour dépenser des sous à en équiper un. Je pourrais peut être piquer l'AlTira de route du pote qui le développe. Mais bon pas sur que ce soit une bonne idée, pas l'habitude de la position ni des braquets... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Dim 15 Aoû 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Dim 15 Aoû 2010 - 18:16 | |
| P'tain mais tu fais péter le niveau cette année ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Dim 15 Aoû 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Dim 15 Aoû 2010 - 22:21 | |
| En tout cas joli vélo! on fait le même pour homme? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Dim 15 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Mon vélo est très choupi et je t'emmerde | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Dim 15 Aoû 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 16 Aoû 2010 - 6:46 | |
| Tu as quels développements pour ce genre de col ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 16 Aoû 2010 - 8:28 | |
| Tu prépares déjà la Marmotte ? Sinon, perso, j'ai un double plateau 34 et 50 dents devant et une cassette 12-27. Vraiment parfait pour monter longtemps. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier Lun 16 Aoû 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dinogod sur le Galibier | |
| |
|
| |
| Le dinogod sur le Galibier | |
|