| Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines | |
|
+7THE 5TH HORSEMEN Baptiste Tribal Junior wwwfabien markitos taurus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Jeu 10 Fév 2011 - 20:10 | |
| Tu rates ta vie de vttiste francilien si tu n'y vas jamais ! | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Ven 11 Fév 2011 - 10:37 | |
| - GOMGOM a écrit:
- quand je pense que j'y ai jamais mis mes pneus dans cette foret.Je me dis que c'est vraiment passer à coté de quelque chose de superbe.top tes photos.
Ce n'est pas une critique , mais ça me fait un peu marrer t'entendre Pierre , Paul , Jacques dire ce genre de choses .... t'as qu'a y aller , tu dois bien pouvoir te libérer un Samedi ou un Dimanche dans l'année | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Ven 11 Fév 2011 - 12:06 | |
| Du 95 ca fait bien 180 kms A/R .... Trop loin :D | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Ven 11 Fév 2011 - 21:19 | |
| quand on aime, on ne compte pas, regarde gaston, j'ai 165 kms A/R pour y aller et pourtant j'y vais, ce n'est pas quand je serais grabataire que je me dirais si j'avais su, patrick y va bien, aux trois pignons même !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Ven 11 Fév 2011 - 21:36 | |
| Non mais laisse tomber chez les 95 boys, une bonne rando commence forcement au pas de leur porte, sinon c'est trop loin | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Ven 11 Fév 2011 - 21:42 | |
| il n'y a que le camembert qui s'exporte !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Ven 11 Fév 2011 - 21:49 | |
| C'est le seul qui a le permis de sortie du territoire | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Ven 11 Fév 2011 - 21:53 | |
| oui mais un permis têtu la bourrique | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Dim 27 Fév 2011 - 16:11 | |
| c'est vrai que c'est faisable sur la journée.Mais le jour ou j'irais, je voudrais y aller avec quelqu'un qui connait vraiment bien le coin.Pas envie de sortir la carte IGN toutes les deux minutes. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines Dim 27 Fév 2011 - 21:24 | |
| tu prends RDV avec Rototo ou Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines | |
| |
|
| |
| Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines | |
|