Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre

Aller en bas 
+15
Rone
Young Jedi
Marmotte
taurus
ZilB
THE 5TH HORSEMEN
wwwfabien
markitos
philou93
Tribal
Tortuga
Junior
ced
x-serval
Supersonicus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:17

D'une façon générale les ravitos ne sont pas tip top en IDF par rapport à ce que l'on trouve en province. Il suffit d'aller pas bien loin, dans le Loiret (mais les randos sont toutes plates) pour se faire péter le bide tous les 15km.

A barsac (dans le Diois) pour une rando qui devient de plus en plus célèbre - La ronde des vignes - il y a des ravitos avec produits du terroir, clairette de Die ( La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Drunken_smilie ) et autres. Et à la fin il y a un repas chaud. Le prix est inférieur à 10 euros il me semble. Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais ils ne cherchent pas à faire des bénéfices (juste l'équilibre financier) car ce n'est pas un club qui organise. Le but de cette rando est de promouvoir le coin. Le club lui construit une partie de son budget avec sa rando donc elle doit être "rentable".
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:24

Ouais la Valgaude c'était booooon I love you sinon la Valslopett c'était bien aussi, la GTL pareil, et la rando des tours en Ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:48

en même temps ils leurs faut un beau maillot, idem les 2€ supplémentaire m'ont laissé un gout amer, je ne sais pas pourquoi mais amer surtout sans pizza ou autre a la fin, même le gymnase était déjà fermé et il était pas 16h00, du coup si t'avais envie de pisser c'est dehors.

cette année ce coté orga ne pas laissé l'envie d'y retourner l'année prochaine, c'était avant tout pour être avec les copains du club, la trace j'ai aimé mais je peux faire pareil voir mieux toujours en free-lance avec les belettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:12

C'est un peu vrai 8,00 euros c'est chero La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_twisted La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_twisted ,voleurs de renards ....
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:27

C'est clair sur la rando rien à dire, les ravitos n'est plus ni moins qu'ailleurs. Toujours content de rouler avec les potes et de voir les renardeaux, mais le débalisage très tôt avec les gars presser de rentrer chez eux, et le gymnase fermé ça faisait un peu allez hop la rando on va enfin rentrer chez nous.

Les 2 euros en plus pour inscription sur place c'est maintenant généraliser un peu partout et ça fout effectivement un peu les boules.

Et on en parlait en roulant dimanche, si les randos continues dans ce sens et qu'on nous prends la tête, je pense que j'en ferais de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:44

Tribal a écrit:
C'est un peu vrai 8,00 euros c'est chero La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_twisted La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_twisted ,voleurs de renards ....

là rien de nouveau mais d'habitude c'est les poules geek
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:54

x-serval a écrit:

Et on en parlait en roulant dimanche, si les randos continues dans ce sens et qu'on nous prends la tête, je pense que j'en ferais de moins en moins
J'en fais déjà de moins en moins...

x-serval a écrit:
Tribal a écrit:
C'est un peu vrai 8,00 euros c'est chero La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_twisted La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_twisted ,voleurs de renards ....

là rien de nouveau mais d'habitude c'est les poules La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_geek
Le problème de l'inflation du prix des rando et de la diminution des services en face c'est qu'il faut bien construire un budget de fonctionnement de club. Or depuis quelques années les clubs touchent beaucoup moins de subventions ou bien elles sont attribuées de façon assez choquantes.... Du coup, la rando devient l'unique source de revenu ou presque et il faut absolument faire du bénéfice.
Et un maillot bien dessiné ne coute pas plus cher qu'un moche. Mais le budget des clubs est important pour les projets mis en place pour les minots. Enfin c'est souvent comme ça, après je ne sais pas comment le club des renards dépense son fric.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:12

x-serval a écrit:
C'est clair sur la rando rien à dire, les ravitos n'est plus ni moins qu'ailleurs. Toujours content de rouler avec les potes et de voir les renardeaux, mais le débalisage très tôt avec les gars presser de rentrer chez eux, et le gymnase fermé ça faisait un peu allez hop la rando on va enfin rentrer chez nous.

Les 2 euros en plus pour inscription sur place c'est maintenant généraliser un peu partout et ça fout effectivement un peu les boules.

Et on en parlait en roulant dimanche, si les randos continues dans ce sens et qu'on nous prends la tête, je pense que j'en ferais de moins en moins

j'y pensais tout a l'heure, l'année dernière il n'y avait pas eu cette pression et nous n'étions pas arrivé plus tôt scratch

la tête d'un quand il est arrivé suite a ta crevaison (il voulait vraiment faire couper pour rentrer a ivonic qui fermait!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:28

Ca fait 3 ans que je leur dit d'améliorer les ravitos! Les produits coutent certes plus cher ici qu'en province (quoi que) mais bon, je vais pas me battre tout seul La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_cry

Pour l'heure de fermeture on est d'accord!
Maintenant il faut prendre en compte que certains sont père de famille, et que l'investissement pour certains au club afin d'organiser la rando est énorme.

Mais bon, vous êtes des traines culs c'est tout La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 249341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:44

ah je ne suis pas père de famille? Suspect là c'est une fois par an et si en plus le président demandait un minimum d'investissement de la part de tous les abonnées ce serait peut-être un plus? Wink

le pédélator il a le temps d'écrire des conneries mais venir donner du temps au club c'est autre chose, bel esprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:54

Il est clair que je serais président de club, l'engagement de filer un coup de main serait inscrit sur le bulletin d'inscription.... Et le premier qui se débine : dehors !!!!! La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:18

taurus a écrit:


le pédélator il a le temps d'écrire des conneries mais venir donner du temps au club c'est autre chose, bel esprit Rolling Eyes
Personne n'a dit qu'il ne mettait pas la main à la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:21

le dino a écrit:
taurus a écrit:


le pédélator il a le temps d'écrire des conneries mais venir donner du temps au club c'est autre chose, bel esprit Rolling Eyes
Personne n'a dit qu'il ne mettait pas la main à la pâte.

personne n'a dit qu'il faisait partie du club non plus ... Rolling Eyes

Si vous voulez voir pedalator organisateur... c'est du coté de l'escapade du petit prince qu'il faudra aller .... (poissy)


Fred
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:22

c'est clair qu'on est des traines culs , mais on prend du plaisir comme ça !

maintenant comme qui fred votre rando c'est une fois par an, je pense que ça fait quand même rentrer un peu d'argent dans votre caisse, donc il pourrait être compréhensifs pour ceux qui viennent.

Bon ils n'ont pas été trop lourd non plus quand ils ont vu que l'on voulait au bout et que l'on voulait pas bâcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:07

le dino a écrit:
taurus a écrit:


le pédélator il a le temps d'écrire des conneries mais venir donner du temps au club c'est autre chose, bel esprit Rolling Eyes
Personne n'a dit qu'il ne mettait pas la main à la pâte.

Marmotte a écrit:
le dino a écrit:
taurus a écrit:


le pédélator il a le temps d'écrire des conneries mais venir donner du temps au club c'est autre chose, bel esprit Rolling Eyes
Personne n'a dit qu'il ne mettait pas la main à la pâte.

personne n'a dit qu'il faisait partie du club non plus ... Rolling Eyes

Si vous voulez voir pedalator organisateur... c'est du coté de l'escapade du petit prince qu'il faudra aller .... (poissy)


Fred

hey les dindons je sais que c'est votre référence mais si il a bien la licence du club du VCMB 2009 j'en ai parlé avec les renards et il est déjà coutumier du fait car c'était la même en 2008 et je ne m'étais pas gêné pour lui coller dans les dents lorsque je l'ai vu
Twisted Evil


Après je m'en fou de sa tronche j'y vais pour voir mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:23

Génial le VCMB est sauvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [14 septembre 2014] - La rando des Renards
» [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78)
» Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux
» [11-09-2011] La rando des Renards - Montigny le Bretonneux (78) - Parcours VTT 18,35,50 et 65 en vallée de Chevreuse
» [14 septembre 2014] - Rando Roc des 1000 étangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: