Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre

Aller en bas 
+15
Rone
Young Jedi
Marmotte
taurus
ZilB
THE 5TH HORSEMEN
wwwfabien
markitos
philou93
Tribal
Tortuga
Junior
ced
x-serval
Supersonicus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:14

j'hesite a changer je suis indecis
en fait j'attend d'aller au roc il devrait y avoir les nouveauter 2010 de presenter je pourrais voir en vrai le cadre et je prendrais ma descision definitive a ce moment

de toute facons j'attend le fin d'annee et ma prime (qui doit tomber a la fin du mois ) et selon sont montant je craquerais ou non
Revenir en haut Aller en bas
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf


Nombre de messages : 257
Localisation : 95'boys
Humeur : Trek 'ON

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:23

taurus a écrit:
ah jeuf est encore vivant? Laughing je croyais qu'il était passé au canevas tongue



t'inquiète mec, ça fait 3 week de suite que j'enchaine les sortie à 60 - 70 bornes, 1100 / 1300 de D+

Et toi, c'est quand qu'on voit ton petit cul se dandinner par chez nous ?? et là, vu la foret, tu peux pas nous sortir l'excuse marécage !!

bisou ma louloute La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:59

jeuf a écrit:
taurus a écrit:
ah jeuf est encore vivant? Laughing je croyais qu'il était passé au canevas tongue



t'inquiète mec, ça fait 3 week de suite que j'enchaine les sortie à 60 - 70 bornes, 1100 / 1300 de D+

Et toi Man, c'est quand qu'on voit ton petit cul se dandinner par chez nous ?? et là, vu la foret, tu peux pas nous sortir l'excuse marécage !!

bisou ma louloute La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_porc
Il y a un mot qui pose problème dans cette phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:14

jeuf a écrit:


t'inquiète mec, ça fait 3 week de suite que j'enchaine les sortie à 60 - 70 bornes, 1100 / 1300 de D+

Et toi, c'est quand qu'on voit ton petit cul se dandinner par chez nous ?? et là, vu la foret, tu peux pas nous sortir l'excuse marécage !!

bisou ma louloute La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_porc

j'y suis venu un paquet de fois dans votre marigot, pas plus tard qu'au mois d'aout.

reste les randos de fin de saison donc là c'est serré.

maintenant sachant que vous avez un programme d'entrainement je ne voudrais pas venir vous le casser Twisted Evil un boulet comme moi...

...mais content de lire que la bête a le poil qui repousse, heureusement que mon p'tit nono était là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf


Nombre de messages : 257
Localisation : 95'boys
Humeur : Trek 'ON

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:24

le dino a écrit:
jeuf a écrit:
taurus a écrit:
ah jeuf est encore vivant? La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_lol je croyais qu'il était passé au canevas La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_tongue



t'inquiète mec, ça fait 3 week de suite que j'enchaine les sortie à 60 - 70 bornes, 1100 / 1300 de D+

Et toi Man, c'est quand qu'on voit ton petit cul se dandinner par chez nous ?? et là, vu la foret, tu peux pas nous sortir l'excuse marécage !!

bisou ma louloute La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_porc
Il y a un mot qui pose problème dans cette phrase La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Lol


excusez moi mossieur le modérateur ... je l'ai retiré par la suite ... Man, comme M'an, maman, moman .... bon ok ... je passe



Pas de programme d'entrainement, mais juste un besoin de se remettre au niveau qui fait que je n'ai pas envie de foutre les pieds dans des randos ou on est 15 et ou l'on fait 30 bornes en 5h .... pour ça, on verra plutot cet hiver quand on irra faire les cons à la mère nonvielle (d'ailleurs, je ne vois pas ou est le souvis .... est ce vraiment necessaire de se justifier ???????????? )
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:38

Ptain j'avais oublié le secteur mére nonville !!! Ca fait longtemps. Fred cet hiver j'espère que tu me fera faire une grosse sortie la bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:49

Là aussi il y a un mot qui pose probleme ..... La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:51

jeuf a écrit:


excusez moi mossieur le modérateur ... je l'ai retiré par la suite ... Man, comme M'an, maman, moman .... bon ok ... je passe



Pas de programme d'entrainement, mais juste un besoin de se remettre au niveau qui fait que je n'ai pas envie de foutre les pieds dans des randos ou on est 15 et ou l'on fait 30 bornes en 5h .... pour ça, on verra plutot cet hiver quand on irra faire les cons à la mère nonvielle (d'ailleurs, je ne vois pas ou est le souvis .... est ce vraiment necessaire de se justifier ???????????? )

ouaouhhh t'es vénére grave et en plus t'as oublié les smileys, bouseux va! Twisted Evil

dis moi t'en connais beaucoup des randos ou on est 15? dimanche c'était 750 Twisted Evil a moins que tu ne fasses référence aux sorties entre potes mais là c'est autre chose, d'accord les gahan ride ou y'en a qui se pète la gueule ou on est obligé de poireauter au froid ça corse la difficulté mais sinon c'est bon comme la-bas...

...et puis si t'es obligé de te justifier étant l'inventeur de la cadolette lol! car nous on t'aime même avec tes maillots made in gitan ou tes tickets resto, et puis ne cherches pas je suis le taulier, NA!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:26

Jeuf' power
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced


Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : sannois

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:53

les sorties avec les potes c'est toujours aussi cool mais il est vrai que lorsque tu" prepare" un marathon tu ne peut pas toujours sortir a une dizaine sinon tu fait peut de bornes et puis le rhytme n'est pas le meme

comme je suis le dernier je suis obliger de me faire "mal " meme si au depart je ne suis pas specialement motiver comme dimanche par exemple et au final ca passe et c'est cela je pense qu'il me fera tenir la distance

par contre j'ai l'impression depuis les alpes cette d'etre devenu un vrai diesel j'ai un peu de mal a l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:19

et avec la langue t'as toujours un starting-block lol!

bon en même temps les filles y'en a qui ont besoin de prép' et d'autres comme moi ou c'est naturel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:33

Il est fort le BOSS La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 219282 .. La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Drunken_smilie La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf


Nombre de messages : 257
Localisation : 95'boys
Humeur : Trek 'ON

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:00

ouais !!! je suis vénére !!!! La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 824530


non, non, t'inquiète je suis pas vénére.

Il est vrai que depuis que j'ai recommencé le vtt, j'ai pas mal esquivé les sorties de groupe pour la raison donnée. Et en plus, ça ma permis bien souvent de faire le nombre de km suffisant pour me sentir bien, et surtout de rentrer pour le repas dominical avec maman et le fiston, et ça c'est cool Wink et malgré tout, ça ne m'empèche pas de reflechir déjà à un plan resto collectif pour le mois de décembre.

Mais, bon, après le roc, je verrai les choses différement car j'aurais moins la pression.

sinon, j'ai acheté une chambre latex y'a 2 mois .... loupé, c'est pour les vélos de route taille 700 X22 <--> 23C A1 - je la revend 7.5€ a celui qui la veux (soit 25% de remise La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_cheers - remise en main propre désinfectée au gel hydro alcoolique)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud95
Le Prophet
arnaud95


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Eaubonne / RP
Humeur : Ca dépend

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:17

taurus a écrit:
ah jeuf est encore vivant? Laughing je croyais qu'il était passé au canevas tongue


sinon mon nono et aldo la classe comment vont-ils? je demande car on ne les lis peu Wink

Au faite il est arrivé ton FTM ou d'ici la fin d'année?

Salut salut, bin nonorider il va bien, je pense que waldo la classe c'est pareil. On bouffe du km pour ne pas faire quinze heures à fréjus.

La sortie de ce week-end était top, Jeuf nous a fait un parcours complet empruntant les meilleurs morceaux de montmo avec comme principe ne jamais passer par le même endroit à deux reprises.

Bref, il du caisson le Jeuf, et motivé en plus.

C'est du lourd.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:54

tu vois ma gallinette cendrée du 77, y a pas que moi qui roulotte un peu plus en ce moment :king:
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:46

Ouais.............je ne peux pas tout faire, alors je vais continuer a déguster ma bouffe, là j'ai un sauciflard de derrière les étiquettes a rendre jaloux un porc pig
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:47

Dis pas ça ce soir j'ai pas bouffé grand chose et j'ai faim La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:06

Et bien moi j'ai bouffé antillais......bon ap Wink
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:12

put1 tu dors jamais toi le guérisseur a crinière Laughing oui mais en plus j'ai mangé du jambon avec un gratin dauphinois maison et carotte rapée et en dessert un morceau de comté avec un gâteau de crêpes, là j'ai plus faim...quoi que Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:38

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 317398
Revenir en haut Aller en bas
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:05

J'ai fait le 40 km avec ma copine : Jolie rando avec une chouette alternance de grimpettes et de descentes sympathiques !
Par contre, ma copine a moyennement apprécié le fait de se faire pousser au cul par les "toujours pressés" en montée, en descente : ça l'a bien stressée et elle a moins apprécié que les autres randos ...
C'est vrai qu'il y avait du monde !

Au final on a 41 km et 590m de D+.

Au bilan, jolis paysages, très bonne orga, bon fléchage. 2 bémols : des ravitos un peu justes et pas de lavage à l'arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:10

Tu t'en fous du lavage. C'était tout sec. Les renards t'ont fait économiser de l'eau, c'est un geste écologique La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:32

Les ravitos, je sais pas mais moi c'était nickel, pourtant on est pas arrivés dans les premiers.
Sinon pour le lavage, je comprend pas, comme seb. A quoi ca sert ? Mon vélo était plus propre à la fin qu'au début ! Cool Dino style
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 5:55

Seb91 a écrit:
Tu t'en fous du lavage. C'était tout sec. Les renards t'ont fait économiser de l'eau, c'est un geste écologique La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_lol
Nop c'était pas TOUT sec ! Il y avait des flaques de boue La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_eek La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_lol Et le vélo était pas bien propre au retour, il ne l'est toujours pas d'ailleurs La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_redface Il y a des projections de boue sur le cadre.
Bon dans tous les cas je ne me serais pas servi du lavage s'il y en avait eu un de proposer. Je réserve ça aux randos vraiment boueuses et quand je dois mettre le vélo dans la voiture.

ZilB a écrit:
Les ravitos, je sais pas mais moi c'était nickel, pourtant on est pas arrivés dans les premiers.
Sinon pour le lavage, je comprend pas, comme seb. A quoi ca sert ? Mon vélo était plus propre à la fin qu'au début ! Cool Dino style
Pareil j'ai trouvé les ravitos un peu légers, surtout les 2 et 3ème, pourtant j'étais le premier à passer La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_lol
Léger niveau choix, quatre quart, chocolat et c'est à peu près tout, pas de pain d'épice ou de pruneaux comme au premier. Du coup comme j'aime pas vraiment le quatre quart (enfin le vrai si) j'avais bien la dale en arrivant ! J'ai failli prendre une des barres de céréales que j'avais emmené, et sur une rando c'est très très rare que ça m'arrive.
Pendant qu'on critique (constructivement bien sûr) la bouffe, à l'arrivée les 2 sortes de sandwish proposés étaient presque les mêmes, pâté ou rillette... un simple jambon même sans beurre à la place de l'un des 2 aurait varié un peu plus La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:12

Pour la bouffe le top c'etait la VALGAUDE La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Herz ,mais pas de chance pour notre Dinogod il était en mode régime La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 919331 ..... A quand ces festins dans nos contrées La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_evil La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre   La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rando des Renards - (78) - dimanche 13 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14 septembre 2014] - La rando des Renards
» [15 septembre 2013) - La Rando des Renards - Montigny le Btx (78)
» Dimanche 9 septembre 2012 - Rando des Renards - Montigny le Bretonneux
» [11-09-2011] La rando des Renards - Montigny le Bretonneux (78) - Parcours VTT 18,35,50 et 65 en vallée de Chevreuse
» [14 septembre 2014] - Rando Roc des 1000 étangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: