Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Tortuga en Euskadi Dim 12 Aoû 2012 - 10:18
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Tortuga en Euskadi Dim 12 Aoû 2012 - 10:20
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Tortuga en Euskadi Dim 12 Aoû 2012 - 15:29
Ca à l'air bien beau le Jaizkibel avec ses vues sur l'océan
J'aime bien celle-là prise à la Rhune, Tortuga VS le petit train
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: Tortuga en Euskadi Dim 12 Aoû 2012 - 15:45
Il monte
Le coin est juste magnifique, et le temps nous a permis des points de vue inoubliable, par contre je n'ai jamais autant souffert que sur la sortie du Jaizkibel
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: Tortuga en Euskadi Dim 12 Aoû 2012 - 15:57
La courbe de température relevé par mon gps
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: Tortuga en Euskadi Dim 12 Aoû 2012 - 16:33
[mode commentateur JO]
tu descends plus vite parce que tu as des grandes roues c'est ça ?!?!
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: Tortuga en Euskadi Dim 12 Aoû 2012 - 19:48
Bientôt mes CR, photos et films de mes sorties à la Rhune et Jaizkibel de 25 juillet et 01 août
Par contre moi c'est le jour de ma montée à la Rhune que j'ai eu droit à une chaleur d'enfer qu'est-ce qu'il a fait chaud ces dernières semaines en Euskadi
Sujet: Re: Tortuga en Euskadi Dim 26 Aoû 2012 - 20:49