| La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 | |
|
+6coach Tribal ZilB Junior wwwfabien markitos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barry crampons
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 Ven 25 Sep 2009 - 17:03 | |
| si tavais continue tu serais atrrivé aux baraques colomates aprés c'est les cretes en passant par le neulos puis redescentes par le llinas et montesquieu c'est un peu raccourci mais mon pc est trop lent pour cc d'autres tof ; j'ai fais ce parcours a l'envers , c'est a dire en partant de montesquieu pour arriver sur valmy , c'est plus motivant de se dire que tu vas arriver au bord mer , et que tu pourras siroter une biere en terrasse en matant les minettes . voili viola , si un jour on est dans le coin au même moment ...... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 Ven 25 Sep 2009 - 17:13 | |
| ah!! tu roules encore gilles? je croyais que tu étais en maison de repos... ...normal pour un vieux | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 Sam 26 Sep 2009 - 0:12 | |
| les colomates j'ai hésité a y aller mais c'était déjà tard et il faisait un cagnard d'enfer, si je retourne dans le coin plus tôt dans la saison et que temps est plus clément (moins chaud quoi) je ferais le grand tour jusqu'aux crètes par contre faudra la journée il me semble | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 Sam 26 Sep 2009 - 9:03 | |
| d'abord l'autorisation de la partie Markitos femelle | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 Sam 26 Sep 2009 - 9:47 | |
| je pense que si j'y retourne, j'irais seul ou avec des potes pour rouler un max et de toute manière elle a pas aimé la chaleur du coin, elle veut plus y retourner .... donc pas d'autorisation à avoir | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 Sam 26 Sep 2009 - 10:09 | |
| Déjà pour te chopper ici c'est devenu chose rare...
....mais tu fais p'te comme le bilbon? j'ai plus de chance de rouler avec lui dans le sud de la france qu'ici. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 Lun 28 Sep 2009 - 19:54 | |
| faut voir sinon a se croiser, je vais peut-être me teindre les cheveux pour ressembler a yann comme ça tu viendras rouler oui faut se caler le truc une bonne fois pour toute ou sinon se voir en semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 Lun 28 Sep 2009 - 19:58 | |
| - taurus a écrit:
- Déjà pour te chopper ici c'est devenu chose rare...
....mais tu fais p'te comme le bilbon? j'ai plus de chance de rouler avec lui dans le sud de la france qu'ici. en ce moment ça va être un peu dur de me voir, faut que je fasse des radios du dos, en attendant j'y vais mollo avec le vélo | |
|
| |
barry crampons
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 Mar 6 Oct 2009 - 16:47 | |
| ouahou.........depuis le 16 aout t'as mis le temps papy | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 | |
| |
|
| |
| La Tour de la Massane (66), le 16 Août 2009 | |
|