| Continental | |
|
+6Sylvert markitos ZilB wwwfabien le dino taurus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Continental Mer 2 Sep 2009 - 19:47 | |
|
Dernière édition par taurus le Mer 18 Jan 2012 - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Continental Mer 2 Sep 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Continental Mer 2 Sep 2009 - 20:28 | |
| oui ils ont la dino attitude | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Mar 8 Sep 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Ven 23 Avr 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Continental Sam 24 Avr 2010 - 8:54 | |
| J'ai du mal à voir la différence entre le Trail King et le Rubber Queen. La gomme ? La carcasse ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Sam 24 Avr 2010 - 9:06 | |
| je n'ai pas trouve de différence, j'ai supputé a un problème de nomination en fonction des pays?!! faut que je regarde dans mon catalogue continental | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Ven 30 Avr 2010 - 19:03 | |
| - wwwfabien a écrit:
- J'ai du mal à voir la différence entre le Trail King et le Rubber Queen.
La gomme ? La carcasse ? voilà: Continental's Rubber Queen all-mountain tyre has been renamed 'Trail King' but otherwise remains the same NOT a secret new model (even though this was in the hands of the Athertons' manager) - it's the US name for the Rubber Queen tyre. Apparently, the macho US riders objected to the Rubber Queen name and wanted something more butch. Yes, really. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Continental Ven 30 Avr 2010 - 20:45 | |
| Merci pour les infos tororo Marrant cette mode des pneus colorés, mais bon une fois couvert de boue ... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Continental Sam 1 Mai 2010 - 9:38 | |
| Le marketing et l'appréciation des noms ! Continental 2009 : "Voici notre nouveau super bien le Rubber Queen" Client US mâle : "Le machin Queen, mouai bof je le trouve pas terrible !" Continental 2010 : "Voici notre nouveau super bien le Trail King, le même que le Rubber Queen, aucune différence !" Client US mâle : "Yeah baby ! Trop bien ce pneu meilleure accroche, meilleur rendement que le Rubber Queen, enfin un pneu pour nous les hommes, les vrais ! Bon je vais aller rider ça sur une piste large et lisse. Yeeaaaaah !" | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Continental Sam 1 Mai 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Jeu 26 Aoû 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sylvert crampons
Nombre de messages : 91 Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France
| Sujet: Re: Continental Jeu 26 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Font chier ! Je vais faire le stock de "vieux" moutain king moi !!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Sam 28 Aoû 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Dim 12 Sep 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Continental Dim 12 Sep 2010 - 11:58 | |
| Continental Sarko | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Ven 1 Oct 2010 - 20:18 | |
| Continental’s new X-King (pronounced Cross King) earlier, and now we’ve got full specs. It will come in a 2.2 and 2.4 for 26″ and 29er. It’s an all-purpose tread pattern, and uses a new version of Protection and Race Sport casing tech. About those casings, they have to new technologies on offer: a revised Protection flat proofing and new UST compatible Race Sport. Race Sport replaces Supersonic, and is their new tubeless ready system. On their regular tires, we’ve had no problems running them tubeless, but the lighter weight Supersonic versions’ patterned sidewall was too porous to hold sealant and air on its own. It also gets a UST bead. There will still be a couple of SuperSonic tires available, but the weight difference between comparable SS and RS tires will only be about 50g, which is pretty much negated by the weight of a tube, and their tires tend to be especially good when run tubeless. New ProTection replaces the old external DuraSkin bonded to the outside of the tire with a new internal floating layer molded into the entire tire wall from bead to bead. Besides offering broader coverage, it’s 25% lighter than the old version, more supple and more effective in protecting against all types of puncture and cuts. They don’t have models with both ProTection and Race Sport, but you can run any ProTection tire tubeless with sealant should you need something a little beefier.
Dernière édition par taurus le Ven 1 Oct 2010 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Ven 1 Oct 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Continental Ven 1 Oct 2010 - 21:26 | |
| Donc les Race Sport sont tubeless ready, et les Protection ne le sont pas mais officieusement ça passe quand même. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Dim 24 Oct 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Lun 11 Avr 2011 - 19:46 | |
| Mud King New X king et Mountain King II | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Mer 18 Jan 2012 - 17:45 | |
| la gamme des 29" | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Sam 15 Sep 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Continental Sam 15 Sep 2012 - 20:41 | |
| Les miens ont 3700 bornes et pas de soucis
Dernière édition par Supersonicus le Dim 16 Sep 2012 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Continental Sam 15 Sep 2012 - 20:44 | |
| je veux bien te croire, même ma paire en noir est craquelé, ok ils ont plusieurs années, là les jaune pas encore un an On verra l'année prochaine les schwalbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continental | |
| |
|
| |
| Continental | |
|