| MICHELIN | |
|
+10Supersonicus Young Jedi Daminou le dino nicolas3334 philou93 wwwfabien Tribal Junior taurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 1 Mai 2015 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Le Squale Poignées
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 1 Mai 2015 - 21:14 | |
| Ben non, c'est faux. les pneus neiges en rallye sont plus fins et les pneus VTT boue de ma jeunesse aussi.
Mais il faut différencier le terrain humide avec rocher et racine (comme à bleau) et le terrain de boue pur, ça rien a voir. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 2 Mai 2015 - 15:57 | |
| je connais, j'ai roulé pratiquement un an avec des black shark mud schwalbe en 1.55, je suis aussi vieux que toi ! 100kg de vélo réparti sur 2cm de large d'un pneu et ces même 100kgs sur 6cm | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 2 Mai 2015 - 19:28 | |
| Vous avez ts les 2 raison ! Tout dépend de ce que l'on recherche, sur neige en bagnole on veut aller chercher le revêtement donc il faut moins de surface en contact avec la neige, en revanche en vélo sur neige ou sur sable le but est de ne pas s'enfoncer donc on augmente la portée CQFD | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: MICHELIN Dim 3 Mai 2015 - 14:03 | |
| merci nat de me soutenir je vélo je cause mouah | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: MICHELIN Dim 3 Mai 2015 - 17:07 | |
| T'as vu comment il a bourré ton giant..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: MICHELIN Dim 3 Mai 2015 - 17:10 | |
| Et puis le jour ou tu verras mourrey gagner un cyclocross avec un fat tu m'appelles je bouffe un steack!!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: MICHELIN Dim 3 Mai 2015 - 18:27 | |
| tu causes a qui le vieux? rien compris ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MICHELIN Dim 3 Mai 2015 - 18:28 | |
| A for ce de faire le malin, il va finir par le bouffer son steak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHELIN Dim 3 Mai 2015 - 20:16 | |
| On a piraté mon compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHELIN | |
| |
|
| |
| MICHELIN | |
|