| MICHELIN | |
|
+10Supersonicus Young Jedi Daminou le dino nicolas3334 philou93 wwwfabien Tribal Junior taurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 27 Mai 2011 - 19:56 | |
| Ouais mais t'as pu rouler dégonflé | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 27 Mai 2011 - 20:45 | |
| Ah ? Faut demander à être remboursé !! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 27 Mai 2011 - 21:57 | |
| ils sont gonflés !! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 28 Mai 2011 - 7:57 | |
| - le dino a écrit:
- Ouais mais t'as pu rouler dégonflé
Même pas ! - Seb91 a écrit:
- Ah ? Faut demander à être remboursé !!
J'y ai songé sur le moment ! En plus le trou est ridicule et le liquide vert qui est dedans n'arrive pas à le boucher ! | |
|
| |
Daminou crampons
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 28 Mai 2011 - 10:21 | |
| Et vous avez entendu parler des nouveaux prototypes de michelin en chambre à air ? Un peu carrées sur les flancs avec des bulles de gommes sur les bandes de roulement. A ce qu'il parait elle se percent beaucoup moins. Mais bon, pourquoi pas la tester quand il là sortirons. A voir ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
Daminou crampons
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 28 Mai 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
| Sujet: Re: MICHELIN Dim 28 Aoû 2011 - 12:49 | |
| La version Ultimate du wild racer serait sous dans les 450 gr ! Sinon 2ème crevaison ce matin avec les chambres increvables à 390 gr... et avec une petite épine. Pas encore de réponses à mes mails, vont se faire une bonne réputation si ça continue | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHELIN Mer 12 Oct 2011 - 15:16 | |
| Après avoir mailer le SAV 2 roues, renvoyer les 2 chambres à air, je viens d'en recevoir 3 nouvelles. Un peu plus légères que les premières d'ailleurs avec des poids entre 348 et 354 gr. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 22 Sep 2012 - 15:07 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: MICHELIN Mar 19 Nov 2013 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: MICHELIN Jeu 2 Jan 2014 - 22:30 | |
| Je vais essayer le Wild Grip'R Advanced en 2,25 pour l'avant ... On va voir ce que ça donne et déjà si ce n'est pas trop lourd ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 3 Jan 2014 - 17:40 | |
| Je l'ai trouvé sympa devant, bon volume, bonne accroche, sur terrain sec j'ai bien aimé. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 3 Jan 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 3 Jan 2014 - 17:56 | |
| Depuis que j'ai été déçu par cette marque je n'ai même pas envie de tester les nouveaux pneus. | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 3 Jan 2014 - 17:58 | |
| Vu les efforts de R&D et de sponsoring faits ces derniers temps, je me dis que ca peut valoir le coup ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 3 Jan 2014 - 18:03 | |
| Tu me diras. Je roule avec du Panaracer devant et du spé derrière dont je suis plus que satisfait pour le moment. Petit défaut : ce sont des pneus à 800gr mais je suis en train d'accepter que vu ma pratique je n'ai plus trop le choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: MICHELIN Ven 3 Jan 2014 - 20:07 | |
| - Young Jedi a écrit:
- Poids respecté ?
Aucune idée, je ne l'ai pas pesé. Je l'ai testé 3 sorties en version 27.5 Mais comme c'est un pneu la réponse est obligatoirement non. Ce qu'il faudrait savoir c'est si le poids annoncé est un poids moyen ou le poids d'un pneu tiré au hasard lors de la fabrication. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 4 Jan 2014 - 6:46 | |
| - Seb91 a écrit:
- Tu me diras.
Je roule avec du Panaracer devant et du spé derrière dont je suis plus que satisfait pour le moment. Petit défaut : ce sont des pneus à 800gr mais je suis en train d'accepter que vu ma pratique je n'ai plus trop le choix... Puis avec ta silhouette hivernale ça change plus vraiment quelque chose... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 4 Jan 2014 - 9:27 | |
| Qu'est ce qu'elle a ma silhouette hivernale ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 4 Jan 2014 - 10:03 | |
| Ton IMC est repassé au dessus de la barre des 15 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 4 Jan 2014 - 10:32 | |
| Pas pour longtemps 15 jours de boulot et je devrai de nouveau faire attention à ne pas repasser sous les 60 kg | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: MICHELIN Sam 4 Jan 2014 - 20:22 | |
| ouais et l'imc du pneu?
jean yves, tu penses que, parce que le R&D et le sponsoring font du forcing qu'il faille absolument acheter des pneus michelin?
Même en auto j'ai été déçu, je suis passé chez goodyear qui ont un excellent 4seasons, en velo je suis satisfait de schwalbe, kenda, maxxis ce qui ne n’empêche pas d'avoir gardé mes hutchinson, michelin, panaracer, mais je suis loin d'être attiré par michelin.
Les seuls bons que j'ai eu un moment ont été les Comp-S, le XLS avait une gomme trop dur, les AT et leur dual raid de la carcasse aussi, du coup je ne suis pas intéressée, en revanche si on m'en donnais une paire, je testerais, mais là dépenser pour je dis non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHELIN | |
| |
|
| |
| MICHELIN | |
|