| HOPE TOPIC [General] | |
|
+14lasouque81 ZilB Marmotte Young Jedi laumi95 Tribal Rone le dino nicolas3334 Junior Tortuga markitos wwwfabien taurus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Dim 20 Fév 2011 - 18:10 | |
| C'est de temoins d'usure dans les dents des plateaux? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Lun 21 Fév 2011 - 8:39 | |
| Non c'est pour gagner du poids | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Dim 27 Mar 2011 - 16:35 | |
| Savez-vous si l'étrier de frein Hope Race X2 est utilisable avec un disque de 183 mm ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Dim 27 Mar 2011 - 17:47 | |
| T'inquiètes avec du Hope y a pas de souci, c'est plutôt l'absence de force exercée qui risque de nuire au pilote | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Sam 16 Avr 2011 - 11:22 | |
| 6 mois pour le pedalier... pfiou fait chier.. j'aurais bien mis ça sur mon on one... en meme temps j'ai que les roues et le cadre pour le moment | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Sam 16 Avr 2011 - 17:47 | |
| ça-va pour un nouveau produit, j'ai attendu 2 mois pour un étrier X2 qui était déjà sur le marché. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Dim 10 Juil 2011 - 9:36 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Mar 3 Jan 2012 - 22:53 | |
| freins a disques pour cyclocross | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Jeu 2 Fév 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Jeu 2 Fév 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Jeu 2 Fév 2012 - 22:06 | |
| Purée c'est top ca !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Ven 3 Fév 2012 - 6:19 | |
| Ouai comme ça quand le plateau est usé tu change le bash En tout cas j'ai leur nouveau bash et il est plutôt sympa esthétiquement. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Ven 3 Fév 2012 - 6:43 | |
| Et quand t'as peté le bash tu dois changer la couronne | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Ven 3 Fév 2012 - 13:56 | |
| Excellent, obligé de tout changer quand tu pète le bash ou la couronne ! Sont forts ces marketeurs ! A quand le cadre/pédalier/tds/dérailleur intégrés ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Ven 3 Fév 2012 - 19:56 | |
| faudra voir tout simplement le prix ! si c'est égal ou moins cher qu'une seule pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Ven 3 Fév 2012 - 23:28 | |
| Tant que vous y êtes, plaignez vous des marques qui font des combos potences + cintre ... J'hallucine ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Sam 4 Fév 2012 - 7:19 | |
| Surtout ceux qui le font en titane Enfin un cintre et une potence ce ne sont pas des pièces d'usure. | |
|
| |
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Sam 4 Fév 2012 - 10:10 | |
| Oui mais on est bien d'accord que ce type de pièce ne s'adresse pas au randonneur qui souhaite faire durer son matériel ! C'est une pièce de compétition dont le parti pris n'est pas la durabilité mais plutôt la performance ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Sam 4 Fév 2012 - 10:30 | |
| La performance avec un bash, hummmm.... C'est plutôt du tuning, l'enduriste qui roule avec un bash il va pas prendre le risque de bousiller le bash et de devoir changer la couronne. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Sam 4 Fév 2012 - 11:08 | |
| C'est clair. Quand je vois ce que je lui met au bash et combien de fois j'ai du le démonter pour le redresser ou bien le retravailler à la lime... Pour mon utilisation je ne trouve pas ça super pratique. Mais c'est joli ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Sam 4 Fév 2012 - 15:28 | |
| tu lui mets quoi au juste? tu me faire peur perso, si le bout est vendu a 40€ je prends, quand tu vois le prix d'une couronne XTR seule !! n'oubliez pas que bien souvent chez Hope, ce sont des pièces a l'état de prototype, l'idée est là, au lieu de faire la course a la multiplication des standards, plutôt aboutir ce qui existe déjà serait pas mal (je cause pour certaines pièces) | |
|
| |
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] Dim 5 Fév 2012 - 6:06 | |
| j'ai lu sur VV que certains pédaliers double ne permettaient pas le montage d'un bash. Donc dans ce cas ça peut avoir une utilité. Pour les Enduristes qui veulent un pédalier de XC avec un bash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOPE TOPIC [General] | |
| |
|
| |
| HOPE TOPIC [General] | |
|