| Formula | |
|
+11Rone Supersonicus Tortuga wwwfabien barry Tribal nicolas3334 le dino Kiki THE 5TH HORSEMEN taurus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Formula Sam 24 Avr 2010 - 20:17 | |
| la fourche en alternative a RS why not!! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Formula Ven 30 Juil 2010 - 13:05 | |
| le matchmaker dispo pour R1 | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Formula Dim 12 Sep 2010 - 9:48 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Formula Ven 1 Oct 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Formula Sam 2 Oct 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Formula Sam 2 Oct 2010 - 19:42 | |
| bah tu sais les hope thierry ne sont plus aussi beau et sobre qu'avant, la concurrence a fait de beau progrès, moi je suis en train de virer du coté de chez hayes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Formula Dim 3 Oct 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Formula Dim 3 Oct 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formula Dim 3 Oct 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Formula Dim 3 Oct 2010 - 22:20 | |
| ils sont malade alors, j'ai bien fait de pas en prendre. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Formula Lun 4 Oct 2010 - 8:23 | |
| - Tortuga a écrit:
- Supersonicus a écrit:
- T'as viré les Hope
230gr en moins et un gros freinage Toutes les semaines il change un truc sur sont vélo - taurus a écrit:
- ils sont malade alors, j'ai bien fait de pas en prendre.
C'est pour cela que j'en ai jamais acheté, malgré les chants de sirène de la Tortue. De mon coté, après 300km sur terrains variés, je suis très satisfait de mes Avid Juicy Ultimate :D | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Formula Lun 4 Oct 2010 - 17:00 | |
| après beaucoup de km je suis satisfait des meilleurs freins hayes stroker | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Formula Lun 4 Oct 2010 - 18:14 | |
| De la daube les Ultimerde, après quelques milliers de km je peux dire que c'est faiblard comme freinage. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Formula Lun 4 Oct 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Formula Lun 4 Oct 2010 - 18:50 | |
| lui dis pas cela malheureux, tu vas être obligé de lui offrir, en plus tu lui a rien offert pour son anniversaire | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Formula Lun 4 Oct 2010 - 19:38 | |
| Oups je voulais dire 3000km | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Formula Mar 5 Oct 2010 - 5:14 | |
| - taurus a écrit:
- lui dis pas cela malheureux, tu vas être obligé de lui offrir, en plus tu lui a rien offert pour son anniversaire
Je vais lui offrir un beau cadre en plastoc :D | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Formula Mar 5 Oct 2010 - 8:25 | |
| Désolé je fais pas dans le tri sélectif, j'ai pas la poubelle pour. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Formula Mar 5 Oct 2010 - 15:33 | |
| Dis plutôt que tu en a déjà deux!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Formula Lun 25 Oct 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Formula Ven 17 Juin 2011 - 5:34 | |
| Salut les dinosaures Vu que alltricks me fait un petit cadeau pour la fête des pères, je lorgne carrément sur les R1 pour remplacer mes Juteux Ultimate un peu moisis. La question c'est sur le choix des disques : avec les Juteux je suis en 180/160 mais d'après le lombric ludique les R1 sont carrément plus puissants et du 160/160 suffira. J'ai pas envie de me retrouver avec des problèmes de surchauffe, mais je veux pas un frein qui fait un OTB dès que j'appuie un peu fort. Sur le vélo de de Xof l'alsacos, c'était du 180/180, ça pilait bien. Sur le vélo de lombric, il a du Marta en 160/160 (puissance comparable aux R1 je crois) et comme ça sur du plat ça attaque franchement aussi. Des avis ? Fabienne Amiach, toi qui a des Rx, t'en penses quoi ? (nan j'veux pas de XTR). | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Formula Ven 17 Juin 2011 - 6:29 | |
| Avec les RX je suis content du 180 devant ! Je ne mettrais pas moins pour la montagne. De toute façon avec un grand disque c'est parfois plus dosable et tu ne te pause pas de question sur la chauffe dans les longues descentes. | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Formula Ven 17 Juin 2011 - 11:44 | |
| bof ... à pied tu peux même prendre du 140 :l'ane: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formula | |
| |
|
| |