| AlTira Cycles | |
|
+26Catoli Supersonicus Gahan coach Tribal laumi95 ERICLYSVTT cow'bikes Marmotte THE 5TH HORSEMEN JEANPATRICK ZilB Rone nicolas3334 philou93 Junior ced Young Jedi GOMGOM x-serval markitos le dino Tortuga Oldboy wwwfabien taurus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 7 Jan 2012 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 7 Jan 2012 - 16:19 | |
| | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 7 Jan 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 7 Jan 2012 - 19:20 | |
| mélange cohérent, mais, oui il y a un mais, pourquoi une potence titane pour une tige de selle en carbone?! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 7 Jan 2012 - 20:29 | |
| Tige de selle alu, c'est un choix de son propriétaire qui cherchait à gagner des gr sans exploser son budget. D'où les freins SLX avec disques light. Son vélo sort à peine à 9.5 Kg avec les pédales XTR. La tige noire c'est aussi une question de look. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 7 Jan 2012 - 21:25 | |
| oui les gouts et les couleurs, disons que pour un futur, une tige de selle titane pour être combiné et en harmonie avec le combo sera du plus bel effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 8 Jan 2012 - 13:21 | |
| Il est vraiment beau le tiens, sobre et classe. | |
|
| |
STUMPEPIC crampons
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : L'ISLE ADAM Humeur : Mon surnom c'est Grincheux...mais taurus est pire !
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 8 Jan 2012 - 14:25 | |
| Très beau jouet j'adore les hopes ,j'aurais bien vu des BB7 dessus | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 8 Jan 2012 - 16:40 | |
| - STUMPEPIC a écrit:
- Très beau jouet j'adore les hopes ,j'aurais bien vu des BB7 dessus
A oui les meilleurs freins au Monde ... ps Fabien fait quelques chose , il est comme un gosse sur son ALTIRA , il lui parle ,le bichonne (plus que ça meuf) fait des démarrages en trombe ,il accélère comme sur une mob , il devient fou .... ALTIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 8 Jan 2012 - 17:35 | |
| - STUMPEPIC a écrit:
- Très beau jouet j'adore les hopes ,j'aurais bien vu des BB7 dessus
Custom le BB s'il te plait, j'ai mixé a ma sauce les gamins, du new mini avec des X2, je dois avoir les plaquettes légèrement glacées et surement un manque de DOT dans le maitre cylindre, ils ont moins de mordant, mais bon, il bloque bien le phoque dessus ! sinon j'étais bien dessus aujourd'hui, il brillait de mille feu ce matin, rien de tel que bonne révision a 95%, il manque la fourche que je n'ai pas encore fait , je l'ai même passé au brossage Double-You (W) | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 8 Jan 2012 - 17:44 | |
| c'est vrai qu'il est monté (le VTT, pas le Rototo ) avec beaucoup de goût l'Atiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de Rototo | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 12 Mar 2012 - 14:21 | |
| | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 12 Mar 2012 - 14:51 | |
| le marathon 120, | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 12 Mar 2012 - 17:02 | |
| Le 29" a de la gueule aussi !!!!Agressif !!!! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 12 Mar 2012 - 18:08 | |
| J'aime vraiment pas les combos cintre-potence, de face ça fait requin marteau. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 12 Mar 2012 - 18:10 | |
| J'aime bien la comparaison | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 12 Mar 2012 - 21:05 | |
| - le dino a écrit:
- J'aime vraiment pas les combos cintre-potence, de face ça fait requin marteau.
Tant que ça fait pas Dino-marteau , y'a pas de faute de gout | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 13 Mar 2012 - 20:53 | |
| Étant amateur d'AlTira, je trouve que les courbures sur le 120 en premier trop exagéré, un peu oui, la la ligne est cassé, est-ce que cela apporte un plus en terme d'utilisation ou est-ce juste esthétique?
les fourches DT, y'a rien a faire, visuellement je n'accroche pas, y'a un truc qui me gène... | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 14 Mar 2012 - 14:53 | |
| C'est pour améliorer le confort. Comme c'est le mien l'esthétique perso n'est pas ma priorité donc j'ai modifié la courbure haute des haubans pour gagner encore en confort (moins de vibrations principalement). La courbure des modèles clients reste celle-là : | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 14 Mar 2012 - 15:09 | |
| Le nouveau collier de tige de selle en Titane, 15 gr avec la vis : | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 14 Mar 2012 - 15:13 | |
| Un exemple de cadre Makalu avec une douille 44 mm, la courbure des haubans est plus esthétique que sur le mien : | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 14 Mar 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 14 Mar 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 14 Mar 2012 - 17:10 | |
| C'est bizarre Maloku comme nom de cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 14 Mar 2012 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlTira Cycles | |
| |