| AlTira Cycles | |
|
+26Catoli Supersonicus Gahan coach Tribal laumi95 ERICLYSVTT cow'bikes Marmotte THE 5TH HORSEMEN JEANPATRICK ZilB Rone nicolas3334 philou93 Junior ced Young Jedi GOMGOM x-serval markitos le dino Tortuga Oldboy wwwfabien taurus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 8 Sep 2009 - 15:33 | |
| @Taurus je peux mettre 2 de tes photos sur mon album flickr ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 8 Sep 2009 - 15:35 | |
| ce que tu veux fabien, c'est avec plaisir et a la base souviens toi c'était pour toi que je les ai prises t'as celle du salagou normalement et tu as celle avec les deux xc ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 8 Sep 2009 - 15:37 | |
| - taurus a écrit:
- ce que tu veux fabien, c'est avec plaisir et a la base souviens toi c'était pour toi que je les ai prises
t'as celle du salagou normalement et tu as celle avec les deux xc ? comme c'est beau ce que tu dis.. snif.. j'en ai les larmes au yeux... Tant de générosité... j'en chialerai presque tient !! Fred :D | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 8 Sep 2009 - 15:45 | |
| - Marmotte a écrit:
comme c'est beau ce que tu dis.. snif.. j'en ai les larmes au yeux... Tant de générosité... j'en chialerai presque tient !!
Fred :D toi fais pas ta jalouse, t'en a assez profité en plus de le cacher, maintenant qu'il est dispo on va en profiter pour l'enquiquiner un peu et puis il est pas méchant.....comme une certaine bestiole a poil | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 8:40 | |
| Merci ça donne une idée tout de même significative. Et tu peux faire toutes les couleurs possibles en anodisation ? Je n'y connais rien | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 8:59 | |
| normalement oui, suffit d'avoir le bon colorant pour le bain. c'est beau hein | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 10:11 | |
| - Seb91 a écrit:
- Merci
ça donne une idée tout de même significative. Et tu peux faire toutes les couleurs possibles en anodisation ? Je n'y connais rien - taurus a écrit:
- normalement oui, suffit d'avoir le bon colorant pour le bain.
c'est beau hein Je peux faire diverses nuances de bleus, de l'or, du bronze, du rose, du vert clair. En fait on ne peut pas faire tout ce que l'on veut car ce n'est pas tout à fait le même procédé que pour l'anodisation de l'alu. Ici pas de colorant c'est la couche d'oxyde de Titane qui va faire varie la couleur. Et c'est la que c'est assez délicat, pouvoir reproduire une couleur homogène et identique sur divers produits. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 10:21 | |
| OK, du moment que la couleur qui m'intéresse en fait partie | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 10:46 | |
| Tu peux faire aussi sur des pièces alu ??? sur le blocage de selle de l'IF qui est actuellement noir.. je voudrais du rose Sinon tu vas me faire un bon prix sur un blocage de selle rose Altira :D (soit gentil.. je te rappelle que je suis à la limite de la depression... ) Fred | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 10:49 | |
| j'ai un remède qui fait du 45 si ça t'intéresse...
...tiens là t'as rien a faire alors viens chez moi, on fera de la mécanique, on ira rouler.... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 11:41 | |
| - taurus a écrit:
- j'ai un remède qui fait du 45 si ça t'intéresse...
...tiens là t'as rien a faire alors viens chez moi, on fera de la mécanique, on ira rouler.... bah je roule... hier je suis aller manger une tartelette aux fraises à Gisors... ouais .. c'etait pas un but en soit... mais j'ai pris mon vélo et je suis parti jusqu'à Gisors par les petites routes... avec retour en Train... Je suis en train de me demander si je vais pas descendre au roc ... en vélo. Je regarde pour le trajet histoire d'éviter les péages La semaine prochaine, peut être que je vais venir dans ton coin... via le canal de l'ourcq .... juste pour prendre l'apero on verra en fonction du temps | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 11:49 | |
| Je crois que VelotoutTerrain avait publié un reportage il y a un an ou deux dont le but était de faire Paris -> Fréjus. Ils l'avaient fait en 10 jours je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 12:46 | |
| - Marmotte a écrit:
- Tu peux faire aussi sur des pièces alu ???
sur le blocage de selle de l'IF qui est actuellement noir.. je voudrais du rose
Sinon tu vas me faire un bon prix sur un blocage de selle rose Altira (soit gentil.. je te rappelle que je suis à la limite de la depression... )
Fred Sur l'alu je suis en train de tester. Mais sur des petites pièces pour l'instant car pas prévu une cuve pour un cadre par exemple. Blocage de selle en 31.8 mm ? On peut voir ça - Seb91 a écrit:
- Je crois que VelotoutTerrain avait publié un reportage il y a un an ou deux dont le but était de faire Paris -> Fréjus. Ils l'avaient fait en 10 jours je crois.
J'avais vu ça dans Bike aussi, beau périple en tout cas ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 26 Sep 2009 - 12:56 | |
| C'est peut-être Bike alors. Je n'étais plus très sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 28 Sep 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 28 Sep 2009 - 21:08 | |
| c'est mignon tout ça, ça ne demande qu'a être adopté.
Ce sont les vis titane d'un serrage disque?
une question c'est normal qu'il n'y a pas de prix sur le site? Connaitre le prix d'une potence titane en 31,8 - 90mm et 0° si cela se fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 29 Sep 2009 - 6:01 | |
| Ce sont bien des vis de serrage de disque. Je n'ai toujours pas eu le temps de mettre à jour le site avec les prix La potence en 31.8/90mmx0°, finition brossée, visserie Titane est à 195 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 12 Oct 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 12 Oct 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 13 Oct 2009 - 6:46 | |
| Les tests se sont bien passés au roc ? Tu as eu de bons retours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 13 Oct 2009 - 7:33 | |
| Ca c'est très bien passé, que des bons retours à part un testeur du modèle XC qui n'a pas aimé la fourche ! Bon j'ai essayé de lui expliquer qu'il ne testait pas le vélo complet mais le cadre... Le combo plaît toujours autant Et dans le négatif un gars n'a pas prévenu qu'il ne venait finalement pas à l'essai | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 31 Oct 2009 - 22:44 | |
| T'as prévu de nous pondre un modèle avec tds intégré | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : Là bas y'avait les chaudrons
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 1 Nov 2009 - 9:14 | |
| Si c'est de moi que parles fabien, c'est plutôt une incompréhension dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlTira Cycles | |