| Radio champsaur | |
|
+6markitos ZilB Tortuga wwwfabien le dino Marmotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Radio champsaur Lun 13 Juil 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Radio champsaur Lun 13 Juil 2009 - 13:16 | |
| Serboule pendant que rototo lui fait un petit cadeau : Cri du rototo en rut : fécondationnnnn ! Rototo en action : Serboule en action (il a fait un peu de vélo quand même) : Rototo chasse la belette : Triboule avant qu'il ne s'éprenne d'une grosse pierre : le hamster : A pied Single de la mort : Le couple rototo serboule : la rotobite : concentration Maverick sur le parcours La choupinette du ravito | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Radio champsaur Lun 13 Juil 2009 - 13:20 | |
| Rototo pensif : un chat : rototo, la classe dans les raidards rototo et au loin serboule qui rentabilise ses Shimano de marche rototo sur Membrax : Serboule à pinces Fécondatioooooon ! rototo hésite : Fécondationnnnnn ! marmotte détruit le vélo de nico : | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Radio champsaur Lun 13 Juil 2009 - 13:23 | |
| Rototo était déjà venu il y a 6 ans | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Radio champsaur Lun 13 Juil 2009 - 19:09 | |
| c'est vrai y'avait d'la chatte pendant que vous passiez votre temps a mater mon cul Tribal t'as triché j'te l'avais dis (rien de cassé) a la longue on devient expert avec ces choses là....en plus servalou il a aussi gouté aux cailloux du champsaur. ....putain dino faut que tu m'envoie ces belles photos de moi, j'ai trop la classe je vais en faire des posters Marmotte il est méchant.... ....mais le planning d'entrainement confectionné par fabien commence a payer | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Radio champsaur Mar 14 Juil 2009 - 8:04 | |
| oui c'est vrai ca fabien, ton planning laisse rêveur! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Radio champsaur Mer 15 Juil 2009 - 5:27 | |
| Rototo tu n'as pas quelques tofs sous le coude ... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Radio champsaur Mer 15 Juil 2009 - 15:17 | |
| non ce n'est que pour les finisher | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Radio champsaur Mer 15 Juil 2009 - 17:44 | |
| - taurus a écrit:
- non ce n'est que pour les finisher
Mais j'en suis un ......je suis arrivée avant toi à la baraque .. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Radio champsaur Mer 15 Juil 2009 - 17:52 | |
| Oui mais en faisant tout le trajet en bagnole | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Radio champsaur Mer 15 Juil 2009 - 17:56 | |
| Je souffre ............... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Radio champsaur Mer 15 Juil 2009 - 18:18 | |
| ouais tu souffres sans rien de cassé t'es trop fort toi, j'vais t'en donner de la souffrance moi... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Radio champsaur Mer 15 Juil 2009 - 18:31 | |
| C'est psychologique chez moi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio champsaur | |
| |
|
| |
| Radio champsaur | |
|