| La Marmotte... | |
|
+4taurus le dino wwwfabien Supersonicus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: La Marmotte... Lun 6 Juil 2009 - 16:50 | |
| ...une sympatique rando pour les amoureux de la montagne :D
http://www.sportcommunication.com/GT/epreuve2.php?langue=1&trophee=128
Dernière édition par Supersonicus le Mer 14 Mai 2014 - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La Marmotte... Ven 25 Jan 2013 - 12:18 | |
| Tiens ça se passe comment les sas de départ ? A priori je suis inscrit en catégorie "randonneur", dans le dernier paquet. C'est galère pour doubler ? Dois-je prévoir les coudières ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Marmotte... Ven 25 Jan 2013 - 15:54 | |
| Tu vas te faire méga-gangbanger par une horde de routards assoiffés de victoires | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Marmotte... Ven 25 Jan 2013 - 16:57 | |
| t'auras pas de problème, ce sont les vieux et les tarariens dans cette catégorie | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Marmotte... Ven 25 Jan 2013 - 18:47 | |
| Et y a une catégorie "gros ronchon" derrière, mais l'arrivée est prévue au Col du Glandon, y a une assistance respiratoire en haut et on les redescend en navette | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Marmotte... Ven 25 Jan 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Marmotte... Sam 13 Avr 2013 - 11:17 | |
| Tiens Fabienne : Le Galibier en PF C'est bon pour les pneus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marmotte... Dim 14 Avr 2013 - 19:57 | |
| Comme quoi on trouve toujours plus con que soit | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 10:49 | |
| Ca sent la loose, je ne recevrais probablement pas les freins à temps...
Je sens que je vais la faire en VTT routisé. Ou alors une location de vélo vers Bourg d'Oisans... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 11:00 | |
| C'est con de t'être monté le vélo pour rien, t'as pas de solution de repli pour les freins ? D'ailleurs comment tu fais pour les manettes, pas de soucis de tirage du câble de frein? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 11:05 | |
| A priori non pas de soucis avec les étriers Shimano CX 75 et les manettes Shimano 105 5700. Shimano les recommande, de même que les Ultegra 6700. Pas trop de solution de repli pour les freins, pas envie d'acheter des Avid à câble qui si ça trouve n'iront pas avec les manettes et qui en plus ne me serviront plus ensuite... Le vélo me servira quand même, je ne le montais pas que pour la Marmotte Mais j'aurais bien aimé l'avoir... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 11:08 | |
| Ça va se finir à la lampe torche la nuit avant la course je sens | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 11:45 | |
| Et si tu déniches des Avid d'occase pour les revendre après ? | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 12:55 | |
| - le dino a écrit:
- Et si tu déniches des Avid d'occase pour les revendre après ?
Ouai mais s'ils ne sont pas compatibles avec les leviers Shimano ? A priori gros risque de tirage de câble de frein différent | |
|
| |
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 12:56 | |
| - le dino a écrit:
(...) J'amène la clé dynamo Tu refais la Marmotte ? | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 15:08 | |
| - wwwfabien a écrit:
- le dino a écrit:
Ouai mais s'ils ne sont pas compatibles avec les leviers Shimano ? A priori gros risque de tirage de câble de frein différent Je ne pense pas que cela change du tout au tout. C'est un peu comme à l’époque de l'arrivée des Vbrake ou les leviers utilisaient un ratio différent... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 15:19 | |
| Sinon sur rose-bikes y a tes freins en vente, et comme ce sont des teutons ils doivent livrer assez vite. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 17:38 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- le dino a écrit:
Ouai mais s'ils ne sont pas compatibles avec les leviers Shimano ? A priori gros risque de tirage de câble de frein différent Je ne pense pas que cela change du tout au tout.
C'est un peu comme à l’époque de l'arrivée des Vbrake ou les leviers utilisaient un ratio différent... Sur le croix de fer, j'ai des AVID BB7 avec des leviers shimano ultegra et pas de soucis... ils sont monté en plus avec des leviers CX... et même avec ce montage ça fonctionne sans soucis (un ptit problème de retour des plaquettes de temps en temps mais c'est la faute des leviers CX - problème de câble qui coulisse mal) tu n'auras aucun soucis a revendre les BB7... ça part sans soucis en occas (sur melivelo ils se les arrachent chaque fois qu'il y en a une paire en vente) ou alors tu fais la marmotte sans frein.. en fixie | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 19:42 | |
| Ah ouais ce serait bien couillu tiens ! Ou tu montes des disques hydrau et tu gardes les leviers dans les poches du maillot. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: La Marmotte... Jeu 27 Juin 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: La Marmotte... Dim 7 Juil 2013 - 14:39 | |
| Il a du avoir bien chaud le Fabien ! Une chose est sure : il ne pourra nous sortir l'excuse "p'tain j'ai pété ma fourche !!" | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Marmotte... Dim 7 Juil 2013 - 16:40 | |
| On doit pouvoir trouver les résultats c'était hier.
EDIT : ben non ils sont pas en ligne. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: La Marmotte... Lun 8 Juil 2013 - 17:23 | |
| J'ai eu des niouzes, il leur a tous cassé le cul ! Bon en fait il a pris chaud dans le Galibier et s'est trainé ensuite (il sentait le souffle du dinogod sur sa nuque). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Marmotte... | |
| |
|
| |
| La Marmotte... | |
|