Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte

Aller en bas 
+4
Tortuga
taurus
le dino
Marmotte
8 participants
AuteurMessage
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:45

Là on etait à 190 km/h avec la philou's car... on a meme fait la course avec la subaru de gendarmerie

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0504


En passant dans une sombre ville de province (chamonix comme les gateaux) on voit une ptite montagne avec son glacier

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0505



on passe devant l'activité montée par une bande de copine.. un parc d'attraction qui sert de couverture en vue d'une future invasion de la region

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0508



Toujours une photo moche.. prise de la voiture... Avec philou on s'arrete pas ... on trace !

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0509


les vitres sont dégueulasse... l'iphone fait des photos de merde... bref tout pour rendre la photo agreable !

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0511


A ce moment là ça se voit pas sur la photo .. mais on vient d'écraser une ptite vieille qui s'activait pas assez .... la canicule a bon dos.. philou à une autre solution !

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0512


Dernière édition par Marmotte le Dim 23 Aoû 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:49

On arrive enfin à Verbier.... là c'est ou on créchera durant ces 3 jours... l'été c'est pour les touristes .. l'hiver c'est une lupanar pour la population locale, histoire de se réchauffer (on remarquera la ferrari de la proprio garer devant

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0514


une petite fresque à la gloire des dopés.. rigolo y a plein de detail qu'on voit pas car je suis un photographe de merde avec un pseudo objet qui fait des photos merdique
Devant y a philou qui prends la pose

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0515


[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0516


[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0517


[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0518


[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0519
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:51

Verbier est une ville très moche... avec plein de barre d'immeuble en beton... il pleut tout le temps ...

on peut voir la banderole de depart histoire de pas etre trop HS pour le sujet du post... qui je vous le rappelle est .. une balade dans la montagne chuisse


[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0521

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0523
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:02

Bon c'est pas tout ça... on est pas là pour s'enfiler ou faire du tourisme..

on file à Sion la ville de la Fella pour récuperer nos plaques...

C'est sur un terrain verdoyant qu'est organiser un magnifique salon avec la meme ambiance et le meme nombre de stand que le salon de la moto cette année (qui comme tout le monde le sait n'aura pas lieu Note de l'auteur pour les nazes arrieré qui capte rien à l'actu)


[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0526


On pique plein de truc sur le stand motorex ... on boit de la boisson energetique aussi chere que le champagne .. bref on s'eclate...


j'en profite poru passer commande de 2 petites voitures de marque Suedoise... une pour mademoiselle .. et une pour moi .. sachant que Mlle conduit pas.. C'est tout pour moi ...
Heureusement mes alloc chomage sont consequente .. merci à vous honnette travailleur de me payer mes assedics, histoire de mener un train de vie de nabab

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0528

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0529


On retourne (Philou, Fabien et nico) à Verbier... avec dans l'idée de visiter quelques ruines au passage... Au passage on retrouve une racaille du val d'oise... Blue Byte qui essaye de gruger poru avoir un ticket de bus..
... blue Byte decide de nous suivre.... et comme on est pas là pour le tourisme on file direct à Verbier....


Dernière édition par Marmotte le Dim 23 Aoû 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:05

Au passage.. on a rapporter au gite la spécialité locale... le chat roux... c'est tres bon...

là on le laisse se detendre sur la terrasse.. histoire d'avoir une viande tendre

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0530


Ah on me signale que Brigite Bardot vient d'appeller.... c'est en fait pas la bouffe du soir... c'est tout bonnement un des 2 copains chats à Fabien... Il etait trop pote avec !!

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0531
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:20

Le soir ... Fabien qui se reconverti au football à partir de 2010 nous presente un produit de la region de manosque....
C'est censé ameliorer les performances sexuelles ... les effets secondaires permettent d'eviter les crampes lors de balade velocypedique..
Ca tombe bien.. demain on fait du velo.. et ce soir on s'enfile !

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0532


Parmis le 3eme age c'est la folle ambiance.... Blue Byte propose une partouze pour finir la soirée... mais Coach et Philou sont pas trop open... bref ça casse l'ambiance...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0533


Là on peut voir notre australien .. il boit un brevage mysterieux de son pays... ovomaltine ... ce qui permet de gerber son petit dej sitot ingurgité le lendemain matin...
On remarquera que Fabien est flou sur la photo.. car il va trop vite.. la lumiere n'a pas le temps de reflechir son image dans le diaphragme de l'appareil photo .. bref c'est con ce que je dis ...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0536


Là le dinogod commence à rentrer en trance apres avoir bu la boisson locale.. de manosque.. mais oui bordel... suivez un peu ... c'est pas compliquer pourtant... A moins que j'ai mis les photos dans le desordre ??

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0534


Là on voit Nico qui prépare la mixture de son pays... (suivez un peu bordel) ... et fabien qui baille.. signe que l'allergie à son grand copain roux fait de l'effet... ah moins que sa date de peremption soit dépassé pour la soirée...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0537


Ayé.. le brevage est enfin servi... On boit à la santé d'un sombre forum ou les gens s'insulte copieusement de temps à autre .. et ou regne plein de mechant.. c'est le pays de candy.. lalalalalala

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0538


Le dinogod goute.... fabien se transforme....

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0539


Le dinogod regoute.... fabien s'est transformé... en coussin vert

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0541


Dernière édition par Marmotte le Dim 23 Aoû 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:30

Bon on passe sur la course.... je prends pas de photo.. c'est trop moche comme pays

A l'arrivée ... on retrouve 2 titanes en train de se faire des bisous ... et oui c'est comme ça qu'on feconde chez Altira....(si tu as de bon yeux tu peux voir la tige de selle proto light facile à produire car avec des rislans pour le charriot de tige de selle.. on y reviendra plus tard dans ce post si tu es sage)

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0542


Bon là c'est pour un donner un sens à ce compte rendu.. voila un peu à quoi ressemble l'aire d'arrivée.. c'est un gros foutoir.. y en a meme qui on fait le Grand Raid en Volvo.. bref ça gueule un peu dans l'orga....


[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0543


et voila le plus beau.... le heros du val d'oise... bientot une statue ornera la place de chaque ville et village du neuf cinq (pour faire banlieue rebelle bien séparer les chiffres) ...
Il est beau.. il est fort... Il a su revenir sur Fabien au moment ou son adversaire du jour avait mal au fion dans le pas de lona avec sa selle ... Bel esprit .. ah ça !! on profite de la faiblesse de son adversaire en lui plantant un couteau dans le dos....

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0544

on notera au passage avec ce cuissard rouge.. que ce n'est pas une legende.. c'est bien le cas.. Blue Byte a bien une enorme ........................... merde censuré par la moderation !!


on prends le car.... apres un ptit voyage de 2 heures... le chauffeur comme dans les plus grands spectacles ouvre les portes.... et là c'est magnifique.... Notre chauffeur s'appelle Cesar !! Il a reussi à faire une compression avec nos velos !! Du titane.. du carbone... de l'alu... bref c'est la joyeuse partouze dans la remorque

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0545
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:40

On attends Dinogod, Coach et Philou.. bien sur impossible de les joindre pour savoir ou ils sont...

on extrapole les pires choses.. enlevements d'extraterrestre... gourage dans la destination du car... etc...

Finalement on décide apres avoir fini la moitié des reserves de partir s'en mettre une deuxieme couche au resto avec une bonne raclette !!!


là c'est dans une ambiance très grange.. qu'on se tappe un bon repas...

D'ailleurs Fabien et Blue Byte ne s'y trompe pas... ils respirent la joie de vivre sur cette photo au grain magnifique du à l'exeptionnel potentiel photo de l'appareil (bon je précise pour ceux qui ne comprenne pas... je fais beaucoup de second degres sur ce post... )

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0546


Là on peut s'appercevoir que Fabien ne mange pas que des graines... il se tappe aussi des patates .. et surtout de la charcuterie qui fait grossir ..... voila son secret.. je comprends pas chez moi ça marche pas.. chez le dinogod non plus.... merde alors j'ai du loupé un truc...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0547

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0549



Sur cette photo blue byte se rejoui de la nuit de folie qui se prépare avec le dino... C'est que blue byte est tres chaud apres un ptit tour en velo !


[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0550


Nico est decu... car il ne sait pas si Philou qui dort dans la chambre du bas avec lui sera operationnel.... bref.. il jalouse déjà le sort du dino !!!

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0548
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:46

Et le moment tant attendu de la journée est arrivé !!

Blue Byte est au lit avec le dino.... ça va chauffer !!!

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0551


Blue byte attaque... le dino va passer un sale quart d'heure.. il prie déjà pour ne pas avoir trop mal !!
Au passage on remarquera l'interieur cossu de ce chalet chuisse.... c'est normal hein... ça pu la tune verbier...
D'ailleurs on voit bien au dessus du lit en soie et satin de chine le tableau de maitre .. un Renbrandt...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0552


Voila .. c'est le matin... on range.. on fait nos sacs.. et nico s'habille pour la journée.... l'avantage pour lui, c'est qu'il se fourni au rayon enfant

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0553


Dernière édition par Marmotte le Dim 23 Aoû 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:52

Marmotte a écrit:





Là on peut s'appercevoir que Fabien ne mange pas que des graines... il se tappe aussi des patates .. et surtout de la charcuterie qui fait grossir ..... voila son secret.. je comprends pas chez moi ça marche pas.. chez le dinogod non plus.... merde alors j'ai du loupé un truc...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0547



C'est parce que nous on bouffe comme ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:54

Voila c'est la fin de superbe reportage photo plein de serieux et de photo de qualité...

- Si tu veux faire appel à mes services pour un mariage, un barmitzva, un crémation ou tout autre événement.. n'hesite pas ... contacte moi... je viendrais avec mon superbe iphone qui fait des photos que meme Cartier Bresson à coté c'est un looser....

- Si au contraire.. je t'ai fais de la peine.. parce que tu penses que je suis serieux alors tu as rien compris à l'esprit marmotte... (encore un peu de second degres ....)

- Si mes photos te font peine tu peux m'acheter un appareil compact.. car le bridge que j'ai est trop gros (comme mon sexe) pour emener en week end ou en balade velo.. je t'en serais très reconnaissant....


Il est maintenant l'heure pour moi d'aller faire dodo, non sans te montrer une photo du prochain proto de tige de selle... avec charriot light...
Il faut par contre avoir avec soi, 2000 à 3000 rislans pour palier à d'eventuelles casses du systeme lors d'ascension en chuisse....
Ca va faire un malheur sur julmtb un tel proto light !!

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte IMG_0559
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:55

le dino a écrit:


C'est parce que nous on bouffe comme ça tous les jours.

Ah bon tu crois ???
On m'aurait menti alors ????

Fred
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:53

Non on bouffe pas on se goinfre et là en ce moment je vous nique tranquille sur le sujet Embarassed

Vache fabien est rasé? Shocked

c'est donc ça le secret de nico pour ne pas prendre du poids Twisted Evil

Pour la selle t'inquiète fabien nous a fait le coup en chevreuse, après il se trainait Twisted Evil

et pour un kodak jetable il fonctionne plutôt bien Razz

ce coup ci c'est le rototo qu'est méchant, normal je calque tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:55

Ouaip, j'ai déjà vu ce proto de tige de selle en vallée de chevreuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:02

Tortuga a écrit:
Ouaip, j'ai déjà vu ce proto de tige de selle en vallée de chevreuse Twisted Evil
C'est bien ça, je crois que j'ai pas bien fait gaffe au chariot fourni à Fred Embarassed Crying or Very sad



Sympa ce reportage photo ! J'ai bien rigolé comme un con devant mon PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:09

A propos d'Assedic et de vitres pas propres Evil or Very Mad

Tu raboules ton boule dard dard pour nettoyer ma bagnole, çà te fera du boulot bonjour

Sinon, moi aussi je me suis poilé 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:25

Merci pour le CR photo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blue byte
crampons



Nombre de messages : 59
Localisation : Ezanville
Humeur : J'ai soif

[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:33

Super ton CR illustré Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte   [CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Le Grand Raid par la mechante Marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR & Photos] Le Raid des Cadoles 27 juin 2010
» [CR & PHOTOS] Ultra Raid de la Meije 2011
» [Trail] Le Grand Raid de la Reunion
»  Grand Raid : La diagonale des fous Le plus impressionnant des ultra-trails
» [19-20 mai 2012] Grand Raid dentelle Ventoux 100km D+5125m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: