Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé

Aller en bas 
+6
Junior
Supersonicus
Marmotte
nicolas3334
Tortuga
le dino
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:17

Bon le PC a planté, je vais donc résumer le CR.

Semaine précédant la Marmotte : pas de très bonnes sensations lors de la sortie du mardi, l'impression que la position est mauvaise, d'être scotché au bitume. Pourtant je réalise un temps à peu près habituel.

La veille : je bricole [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 910274 Je vais chercher mes Accessium pneus chez Asterion, bilan 1380 g, 250 g de gagnés sur les RCZ. Je monte les Vittoria Evo Corsa (mal) conseillés par le coach, impossible de les monter, je tords même deux démonte pneus ! En désespoir de cause je récupère mes vieux Conti sur les RCZ et vais rouler 10 bornes voir si ça marche. Ensuite direction chez Floulle, on mange des pates et dodo.

Le jour meme : réveil à 4h du mat', préparation, dinocrotte (quasi diarrhéeuse...) et départ à 4h40. 1h30 plus tard à Bourg d'Oisans, on va chercher les dossards (en cadeau du WD40, des merdes powerbar, un sac à dos), on retourne à la voiture déposer tout ça, les premiers partent, on est un peu coincés de l'autre côté de la route (je crois que je me fais un peu injurier en traversant....) on se retrouve dans le sas de départ pour un départ prévu pour 7h50, c'est le gros foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:37

Départ : ça part vite, mais comme le dinogod est un insoumis il saute de groupe en groupe Cool au pied du Glandon j'active le mode hyperpuissance, j'enrhume le Floulle, et paf première tuile, je crève !!!!! 10 minutes pour réparer, je cherche pas trop l'origine de la crevaison (de ma belle chambre latex toute neuve....), je passe juste la main dans le pneu pour vérifier qu'il n'y a rien qui dépasse, j'en profite pour régler correctement la butée haute du dérailleur AR (impossible de passer le grand pignon...) et hop c'est reparti pour un tour. Avec l'overboost, je remonte le peloton Cool , on voit de tout, du super vélo, du trek 29" avec des gros slicks, du VTC moisi, du VTT en Rohloff.... y a une redescente en plein milieu du Glandon qui te fait perdre un peu du D+ chèrement acquis... (en plus après y a une putain de pente à remonter), puis après le barrage ça se calme un peu, ça redescend même (y a quelques glandus qu'ont réussi à se planter, les mecs descendent comme des patates en freinant à fond...). Au sommet du Glandon le chrono est arrêté pour éviter l'hécatombe dans la descente qui suit, et c'est la première fois que je vois ça, un bouchon sur la route Shocked Obligé de se frayer un passage à pied pour aller au ravito (correct d'ailleurs, pain, fromage, saucisson, pâtes de fruits, fruits secs, pas du haut de gamme mais varié). Y a la tripaille qui me travaille, je tape un peu de sopalin et vais poser une dinocrotte sur l'alpage (au vu de tous....) putain j'ai la dinochiasse.... Je repars, trouve une pompe à pied pour bien refaire la pression, et après 4 km de descente paf, je recrève de l'AR !!! Rapide examen, y a une belle entaille dans le pneu et évidemment la chambre se retrouve très exposée. J'enlève le Camel, cherche les rustines, et merde je les ai oubliées ! La situation est critique, j'ai plus de chambre et rien pour réparer, le spectre du bâchage guette, à la limite je peux remonter au sommet chercher de l'assistance mais y a 4 km à faire avec des mecs qui descendent en face... Je trouve une camionette de cycling tour hollandais, le mec n'a pas de rustine... A côté, un type a abandonné et se fait rapatrier, je lui demande une rustine, nada, par contre le gars me propose une chambre, "five euros" merde j'ai rien, et le gars grand seigneur me la donne ! Je lui roule une pelle (en fait non...) renforce le pneu avec un emballage de barre, remonte la chambre, le gars du cycling tour me file un coup de main et regonfle gentiment ma roue et je repars, 25 minutes de perdues (heureusement le chrono est neutralisé), par contre j'ai laissé passer le gros de la troupe et je me retrouve avec les boulets qui descendent comme des briques. En plus plus bas nouvel accident, on est arrêtés par les gendarmes qui attendent que l'ambulance reparte... Arrivée dans la vallée de la Maurienne, je suis désespérément seul, aucun groupe ne me rattrape et les gars que je reprends sont à l'arrêt et ne prennent pas ma roue, bref je me tape toute la partie plate en solo à côté de l'autoroute... Au pied du Télégraphe, un point d'eau et enfin du peuple !!! L'ascension se fera en mode ultrapuissance en doublant tout le monde Cool (enfin ils sont encore plus crâmés que moi et n'avancent pas). J'ai mal derrière les cuisses et recommence à caresser l'idée du bâchage mais faut aller au moins au Galibier, sinon faudra que le Flulle vienne me chercher et il n'avait pas l'air très chaud... Je m'arrête un peu pour m'étirer, le Télégraphe ne se passe pas si mal finalement, en haut point d'eau, ravito, puis la tripaille me retravaille ! Je trouve des chiottes à Valloire mais après presque dix minutes d'attente la porte ne s'ouvre toujours pas !!!!

Plus haut je trouve un espèce de terrain vague et nouvelle dinocrotte encore plus liquide, par contre je suis enfin libéré. L'ascension du Galibier ne se passe pas si mal et je commence à me dire que finalement, je vais peut être finir à l'Alpe d'Huez.... Toujours le cortège de mecs qui n'avancent plus, ou qui sont arrêtés et au téléphone.... En haut ravito, puis j'attaque la descente en mode missile air-sol Cool Tellement je freine au dernier moment que je bloque l'AR à un moment, un seul mec me doublera par contre j'en doublerai une palanquée. Descente du Lautaret, royal (sauf que j'ai la nuque détruite avec les mains au creux du cintre), j'avale tous les mecs qui roulent mains sur les cocottes, les tunnels se passent bien (y en a un un peu flippant parce qu'il manque plein d'ampoules donc je me tiens au milieu de la voie), deux coups de cul dans la descente, on arrive à Bourg d'Oisans. Ravito, après une courte réflexion je pars à l'assaut de l'Alpe d'huez. La pente dépasse gaillardement les 10% au début, je commence à avoir bien mal à l'intérieur du genou gauche... Le rythme cardiaque décroit inexorablement, je me retrouve à 7km/H à 135 puls.... Je compte les lacets, sur le bord de la route c'est l'hécatombe, certains montent à pied, d'autres sont assis sur la rambarde, y a ceux qui ont fini qui descendent en face, je ne double plus grand monde. La pente s'adoucit mais je suis de plus en plus détruit, quand je m'arrête pour marcher un peu j'arrive à peine à lever la jambe pour descendre du vélo, je fais trois pas, je m'étire, en fait c'est sur le vélo que je suis le moins mort.... Je dégusterai bien jusqu'en haut. Y a le coach qui m'envoie des SMS pour me motiver. A l'arrivée grand bonheur, je récupère mon diplôme, retrouve le Floulle (ce renard m'a collé une minute, mais sans la 1e crevaison, l'attente aux chiottes, la 2e dinocrotte et la traversée de la Maurienne en solo je lui aurai montré qui est le boss Cool ), je fais 4700 pour 10h05 en gros. Après la mini pasta party, on redescend l'Alpe d'Huez, on se paume d'ailleurs... Y a encore des mecs qui montent mais à priori ils sont hors délai, y en a même qui montent en marchant... Dans la bagnole je sens le mal de cul qui monte, les guiboles sont un peu détruites, par contre j'ai pas dormi ! Arrivée à Tarare à 23h30, petite glace pour me récompenser, puis dodo...

Bilan :
+ j'ai fini ! Avec toutes les tuiles que j'ai eues, c'est pas mal.
+ virtuellement, j'ai niqué Floulle Cool
+ joli parcours, il a fait beau.
+ je suis un putain de missile en descente Cool
+ le combo sous-vêt Craft+maillot Kiss+manchettes Endura c'est le combo gagnant ! Jamais eu froid en descente et toujours à l'aise en montée.

- j'étais pas en forme, entre la chiasse, le coup de moins bien après le RDTN, l'arrêt de la préparation spécifique à partir de la mi mai, j'étais pas au top. Je montais bien moins vite qu'ici, pourtant je ne me suis pas mis dans le rouge souvent, malgré tout j'étais cuit dans l'Alpe d'Huez.
- j'ai bien merdé au niveau matos [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 910274
- la dernière semaine aussi d'ailleurs, j'aurai du être plus sérieux. Alim' pas au top.
- réellement, le Floulle m'a niqué.
- les cyclos sont des gros porcs.
- j'aime pas trop les camionnettes d'assistance avec le paddock un peu partout, ceci dit ils m'ont bien dépanné avec leur pompe.
- la petite sacoche Topeak qui se fixe à l'avant du top tube, tu tapes dedans en danseuse...

Evidemment à l'arrivée on s'est dit "plus jamais ça !" et quand j'y repense, pourquoi pas finalement....
Faudra analyser les trucs à améliorer.

Aujourd'hui miracle, j'arrive à marcher ! Vais même faire un tour de décrassage (avec mes rustines...) tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:33

Félicitation mon Dino, t'es un killer Cool

Tu as quoi comme développement sur ton Dinodestrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:11

34x27 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:28

Bravo mon dino!

Ton CR m'a bien donné envie de refaire des cyclosportives... tous les bons souvenirs de l'étape du tour qui remontent.

le dino a écrit:
les mecs descendent comme des patates en freinant à fond....
cheers ca ma rappelle quelque chose scratch

C'est dingue ce qu'on voit sur la route par rapport au VTT les gars on dirait vraiment qu'il sont polios dans les descentes...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:33

Miracle j'ai réussi à monter un des Vittoria (sans chambre) sur une vieille roue ! Bon j'ai peté un démonte pneu dans l'histoire...
Et yes je viens de monter le 2e ! Je vais peut être réussir à les utiliser finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:50

bravo dinogod.... moins pour les 10mn pour reparer.. ptain tu branlais quoi ?! c'est trop long !

c'est quoi comme vittoria que tu as ??

je voulais prendre des corsa cx pro .. mais c'est tres typé course, me faut un pneu un poil plus resistant, genre le pavé (dont on m'a dit que du bien, mais je le trouve qu'en vert ) ou encore le rubino

en septembre je me fais un paris-lille dans le cadre des fleches de l'audax (objectif paris brest paris 2015)
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:22

C'est des Evo Corsa CX, prépare un démonte pneu en béton pour les monter....
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:16

Bravo Dino t'as niq... la Marmotte, 2012 la Dinoyear [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 219282
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:28

Ouais, un peu plus et c'était la dinolose ! Miracle j'ai réussi à monter un de ces put$$$$ de pneus avec une chambre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:55

2012 c'est l'année du DinoGod Cool Bravo c'est quand même bien balaise la Marmotte dino
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:58

Marmotte a écrit:

en septembre je me fais un paris-lille dans le cadre des fleches de l'audax (objectif paris brest paris 2015)
Préviens toujours à partir du 1er septembre. Autant, si mon emploi du temps le permet je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 6:23

Seb91 a écrit:
Marmotte a écrit:

en septembre je me fais un paris-lille dans le cadre des fleches de l'audax (objectif paris brest paris 2015)
Préviens toujours à partir du 1er septembre. Autant, si mon emploi du temps le permet je t'accompagne.

la date est fixé, puisque je dois aller dans le nord pour un baptême le dimanche 23.
Donc ça sera le samedi 22 septembre, par contre je rentre que le dimanche soir en train.
ma belle famille me prend pour un fou ... "oh un bapteme.. bon ben je vais venir en velo" ! Laughing Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:24

Tiens mon Dino ca va te rappeler des souvenirs :

Echappées belles France 5 du 7/07/2012

Jérôme Pitorin débute son périple à Bourg-d'Oisans, par la visite d'un élevage de bisons. Puis, en compagnie de cyclistes aguerris, il s'attaque à la montée des 21 lacets vers l'Alpe d'Huez. A Bresse, accompagné d'une guide, il découvre notamment le Lac noir, le jardin botanique alpin du...

http://www.pluzz.fr/echappees-belles-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:28

Marmotte a écrit:
Seb91 a écrit:
Marmotte a écrit:

en septembre je me fais un paris-lille dans le cadre des fleches de l'audax (objectif paris brest paris 2015)
Préviens toujours à partir du 1er septembre. Autant, si mon emploi du temps le permet je t'accompagne.

la date est fixé, puisque je dois aller dans le nord pour un baptême le dimanche 23.
Donc ça sera le samedi 22 septembre, par contre je rentre que le dimanche soir en train.
ma belle famille me prend pour un fou ... "oh un bapteme.. bon ben je vais venir en velo" ! Laughing Marmotte

C'est possible de t'accompagner ou pas ? (en vélo hein, pas au baptême ! Laughing ). J'irai voire mes cousines sur Lille ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:42

Début septembre je vous dirai si j'en suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:04

bah ouais pourquoi pas.. a ce moment là si on est plusieurs on tente d'obtenir la fleche d'or... faut une moyenne imposée

mais oui y a pas de soucis... décollage de très bonne heure.. genre 5h30/6h par contre, faut partir du centre de paris, et comme ça arrivé sur la grand place on se boit une biere biere
on en parle dans un autre post pour pas pourrir l'exploit du dinogod



supersonicus.. c'etait une redif, je l'avais déjà vu... l'animateur manque d'avoir une crise cardiaque par virage dans la monté de l'alpes d'huez, et il se prend une gamelle en redescendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:03

L'ultrasaure en pleine action Cool
[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 4416715_Screen

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 4416719_Screen

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 4404016_Screen

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 4374873_Screen

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 4389162_Screen

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 4364942_Screen

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé 4355927_Screen

Comment il a l'air trop à l'aise, rien ne résiste à son ultrapuissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:17

affraid cheers
comment t'es trop affuté !! tu veux faire concurrence à Fabien ?? Marmotte Razz

tu as trouvé des graines au pâté et saucisson ?! BiBi

et sinon.. comment tu as trouvé les hollandais qui "pullulent" sur cette cyclo ?? pas trop chiant le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:17

Le peuple c'est bizarre, on se croirait un peu au départ du Roc, sauf que là ça dure pendant 10h.
En fait j'ai été peinard à deux moments : la vallée de la Maurienne en solo et la descente du Lautaret/Galibier puis le plat jusqu'à Bourg d'oisans où l'ultraengagement faisait des miracles. Ce qui m'a un peu saoûlé ce sont les mecs qui changent de trajectoire en montée sans jeter un coup d'oeil derrière, sinon c'était supportable.

J'aime pas trop le concept du bike tour hollandais où les mecs ont leur ravito alternatif, par contre y en a qui m'a dépanné avec sa pompe à pied donc je vais pas trop critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:36

ouais c'est ça qui me plairait pas... le monde !

si je me fais des cols l'année prochaine ça sera en dehors d'une organisation... ok y a les voitures mais bon

ou alors des cyclos qui restent encore "préservés"
genre "les copains" (en Auvergne) ou "la marmotte d'olt" dans l’Aveyron pour ne citer qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:05

Marmotte a écrit:
ouais c'est ça qui me plairait pas... le monde !

si je me fais des cols l'année prochaine ça sera en dehors d'une organisation... ok y a les voitures mais bon

ou alors des cyclos qui restent encore "préservés"
genre "les copains" (en Auvergne) ou "la marmotte d'olt" dans l’Aveyron pour ne citer qu'eux
les copains c'est vraiment sympa c'est bien étalé sur le parcours la marmotte suis comme toi ça me soûlerai tout ce monde
faut que je regarde les cyclos qu'il y a en Guyane Question là bas le cyclisme a le vent en poupe(poulpe)
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:26

Bravo et félicitations Dino ! cheers

le dino a écrit:
34x27 je crois.
Ptain c'est gros !

Pour récupérer de la MB Race j'ai fais la montée de l'Alpe d'Huez (1h02) mais en 32-32 ou 32-30 la majeur partie du temps, en plus avec les pneus VTT de 26 pouces.
Alors 34x27 ça me parait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:04

Oui ça paraît énorme mais les vélos sont plus légers et les pneus plus fins, donc moins de résistance. J'utilise le même développement en montagne avec mon route Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:12

Là j'ai 39-26 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Contenu sponsorisé





[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Empty
MessageSujet: Re: [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé   [CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] La Marmotte 2012, l'ultracourage a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01 juillet 2012] L'Essartaise Ed.5, 2012
» La Marmotte...
» On a retrouvé Marmotte au taf !
» Pour Marmotte le coursier....
» [28-08-2016] - La Marmotte......... Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Velo de Route :: Sorties route-
Sauter vers: