| Les vélos (toutes marques) | |
|
+15JEANPATRICK markitos Tribal Oldboy Catoli Junior nicolas3334 THE 5TH HORSEMEN taurus Supersonicus ZilB wwwfabien x-serval le dino Tortuga 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Ven 15 Fév 2013 - 21:01 | |
| Toi monsieur "je fais chier tout le monde à dire que j'aime pas la route mais je m'y suis mis en loucedé pour faire fondre mon gras", retourne à tes fourneaux | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Ven 15 Fév 2013 - 21:06 | |
| je fais chier personne, j'y ai été obligé et contraint, sinon je n'avais plus personne avec qui causer sur le fofo, tous était en route et puis si je n'étais pas là, vous vous feriez chier Mon gras je le garde, c'est le docteur du monde qui l'a écrit et même que junior m'a donné le lien | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Ven 15 Fév 2013 - 21:11 | |
| Attention, si tu as bien lu le gras autour du ventre c'est dangereux ! Et sur la route je n'ai pas encore eu l'occasion de t'y voir ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Ven 15 Fév 2013 - 21:18 | |
| en route je veau rien aucune prétention, juste avoir un race et sentir l'odeur du goudron !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Ven 15 Fév 2013 - 22:28 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 10:59 | |
| | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 11:08 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 11:20 | |
| Achète Newlook | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 11:22 | |
| Dans ce pays de C.., c'est tout ce qu'il me reste, ma liberté de rouler comme je veux sur ma b^te de course dino je te Re-merde | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 11:53 | |
| - taurus a écrit:
- Dans ce pays de C..,
Ca pays tu l'aimes ou .... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 12:22 | |
| - Supersonicus a écrit:
- taurus a écrit:
- Dans ce pays de C..,
Ca pays tu l'aimes ou .... un e, non? ce pays de con, bah, c'est de pire en pire, je ne sais pas ou l'on va, mais nous nous rapprochons du mur et je crains pour les gosses !!!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 14:03 | |
| Mets des sous de côté pour tes gosses. Si certains font des études ils en auront besoin... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 14:05 | |
| - Seb91 a écrit:
- Mets des sous de côté pour tes gosses. Si certains font des études ils en auront besoin...
En moyenne faut compter combien? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 14:08 | |
| ça dépend des études... Et ça dépend si ton gosse ira les faire loin (donc besoin d'un logement si pas d'internat, ...) | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 14:09 | |
| on est pas sortie alors !! est-ce que cela vaut bien la peine de faire des études aussi longues de nos jours sauf pour certains métier. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 14:17 | |
| C'est la crise. Même si tout le monde peut être touché, regarde un peu quelles catégories sont le plus touchées et tire en tes propres conclusions.
Après je ne parlais pas forcement d'études après le bac. Mais si tes gosses sont motivées par des formations professionnelles loin de chez toi ça te coûtera un bras quand même. Et il faut l'anticiper dans la mesure du faisable. Après, dans les études supérieures, les écoles de commerces publiques et cotées c'est minimum 5000€ d'inscription par an. Pour les privées (pas forcement toujours cotées) tu rajoutes un zéro). Les études de science et techniques, globalement sont gratuites (inscriptions de l'ordre de 1000€ par an en fonction de ton tau d'imposition mais dedans y'a la sécu et d'autres choses). A ça tu rajoutes peut-être un logement, et tout ce que ça engendre. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 18:13 | |
| - taurus a écrit:
- est-ce que cela vaut bien la peine de faire des études aussi longues de nos jours sauf pour certains métier.
En ce moment on cherche des plombiers, des bouchers, des boulangers.... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Sam 16 Fév 2013 - 20:39 | |
| Oui il y a un gros manque de soudeur, l'annonce passé a la radio disais qu'il payait 3000€ | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Lun 18 Fév 2013 - 9:46 | |
| les études, les études... aujourd'hui faut être plombier pour avoir un bon boulot! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Lun 18 Fév 2013 - 11:09 | |
| Aujourd'hui, mais demain ? Pas facile à dire.
Une chose qui semble à peu près sûr c'est qu'on aura toujours besoin de métiers de proximité comme dans la restauration, la garde d'enfant, la plomberie, chauffage, décorateur/peintre, etc... Reste juste à savoir si il n'y aura pas un jour un renversement de tendance et qu'il y aura trop de monde dans certains de ces secteurs ?
Faut surtout les aider à choisir quelque chose qui leur plaise. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Mar 19 Fév 2013 - 12:59 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Mar 19 Fév 2013 - 15:05 | |
| On dirait un BMC de Cyclocross Double plateau ! | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Ven 28 Juin 2013 - 9:30 | |
| | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) Ven 28 Juin 2013 - 11:43 | |
| la même couleur que mon Niner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vélos (toutes marques) | |
| |
|
| |
| Les vélos (toutes marques) | |
|