| Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
|
+18ZilB Young Jedi x-serval JEANPATRICK ced arnaud95 Pat philou93 jeuf Tribal Tortuga wwwfabien THE 5TH HORSEMEN Rone taurus le dino Junior Marmotte 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 13:25 | |
| Je me suis permis de faire un peu de ménage, le roc c'est ici | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 13:34 | |
| Voilà | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 14:21 | |
| vas y ronita, echange ta place avec waldo qu'on puisse partir ensemble A+ | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 14:39 | |
| mettez vous d'accord avec Marmotte | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 19:26 | |
| - Rone a écrit:
- pourquoi il ne l'a pas prise ?
Waldo c'est inscrit la semaine dernière. @++ | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 19:28 | |
| - Tortuga a écrit:
- Je me suis permis de faire un peu de ménage, le roc c'est ici
Ouais, j'avais pas vu. T'as bien fait. @++ | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 20:23 | |
| moi je refile ma place à celui qui trouve un acheteur pour la sienne si j'échange avec la votre, je vais avoir plus de mal à refourguer une 4ème vague qu'une 1ère | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 20:38 | |
| Je croyais que vous vouliez y aller tranquillement.... le faire touriste ce marathon ???
Vous pouvez bien attendre Waldo et partir avec lui (ça pose pas de probleme de partir après sa vague)
Perso je veux partir en première vague pour faire un temps et pas etre gener (les autres je vous dispense de commentaire..merci) ... j'avais vu avec Rone pour faire l'échange .. et j'ai envoyé déjà envoyé un mail à l'organisation pour changer.
Dans 1 mois y a plus de place pour le marathon.. ça se revends sans probleme une place.. meme en 3eme vague....
Désolé mais là pour une première vague.... je tuerai ...
voila
Fred | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 21:09 | |
| - Marmotte a écrit:
- Je croyais que vous vouliez y aller tranquillement.... le faire touriste ce marathon ???
Vous pouvez bien attendre Waldo et partir avec lui (ça pose pas de probleme de partir après sa vague)
Perso je veux partir en première vague pour faire un temps et pas etre gener (les autres je vous dispense de commentaire..merci) ... j'avais vu avec Rone pour faire l'échange .. et j'ai envoyé déjà envoyé un mail à l'organisation pour changer.
Dans 1 mois y a plus de place pour le marathon.. ça se revends sans probleme une place.. meme en 3eme vague....
voila
Fred Fais gaffe, le waldo et sa troixième vague, il pourrais bien te rattraper. @++ | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 18 Juin 2009 - 21:35 | |
| - Marmotte a écrit:
- .....faire un temps et pas etre gener (les autres je vous dispense de commentaire..merci) ...
Dans 1 mois y a plus de place pour le marathon.. ça se revends sans probleme une place.. meme en 3eme vague.... AH!!! désolé ma bête a poil roux mais si on ne peut plus rien dire tu vas finir par des monologues, on te chambre parce qu'on t'aime bien...ce n'est pas ce que tu recherches?? - Marmotte a écrit:
- Désolé mais là pour une première vague.... je tuerai ...
voila
Fred MODE DINO: (elle est bonne s'texcuse ) T'avais qu'a te bouger le fion plus tôt pour t'inscrire en même temps que moi et coach MODE OFF: | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 19 Juin 2009 - 20:52 | |
| - Marmotte a écrit:
- Je croyais que vous vouliez y aller tranquillement.... le faire touriste ce marathon ???
voila
Fred Désolé, mais Erwan nous refile la place. @++ | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 19 Juin 2009 - 21:35 | |
| je suis le dino<god et je vous sodomise | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 20 Juin 2009 - 10:34 | |
| - arnaud95 a écrit:
- Marmotte a écrit:
voila
Fred Désolé, mais Erwan nous refile la place.
@++ eh moi je ne veux d'histoire avec personne (j'ai déjà donné ... ) donc vous vous mettez d'accord entre adultes responsable si ça doit me retomber dessus, je la revends un mec que je ne connais pas | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| |
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 20 Juin 2009 - 15:27 | |
| je vais mettre tout le monde d'accord et reprendre la place a rone | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 20 Juin 2009 - 15:40 | |
| - ced a écrit:
- je vais mettre tout le monde d'accord et reprendre la place a rone
Tu blagues ou t'es sérieux, si c'est la deuxième, c'est cool. @++ | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 20 Juin 2009 - 16:06 | |
| je suis serieux et je vient d'appeler rone c'est ok en plus j'y vais avec comme objectif d'etre le boulet j'ai la pression | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 20 Juin 2009 - 16:29 | |
| - ced a écrit:
- je suis serieux et je vient d'appeler rone c'est ok
en plus j'y vais avec comme objectif d'etre le boulet j'ai la pression Trop d'la balle. Le Jeuf il va l'avoir aussi la pression, comme tu viens, il est obligé de venir aussi. @++ | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 20 Juin 2009 - 17:21 | |
| au contraire, ça me motive plus que tout !!!!!! les 4 mousquetaires !! 1 pour tous et tous pour 1 !!! c'est waldo qui va etre dégouté de devoir nous attendre (quoi que lui, il sera à une demi heure derrière nous ) hein les gars, je suis sérieux !!! on reste ensemble !!!!! le premier arrivé fait la femme a l'hotel le soir (bin ouais, il aura le temps de se maquiller et de mettre ses portes jartelle) | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 20 Juin 2009 - 19:40 | |
| Je viens de m'inscrire aussi. Objectif : niquer toutes les fiottes de la RP. | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 20 Juin 2009 - 20:22 | |
| ho oui ho oui | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 20 Juin 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |