| [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced Gaine et Cable
| Sujet: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 16:10 | |
| j'hesite pour rouler en ardeche et dans le 05 (vers le lacs de serre poncons ) entre un racing ralph et un larsen tt j'attend vos avis | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 16:19 | |
| Ce sont de bons pneus tous les deux, des marques fiables. Tu ne feras pas de mauvais choix ! Prends le moins cher... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 17:08 | |
| tu vas où en Ardèche ?? et dans quel secteur du Lac de Serre Ponçon ? Savines , Embrun , Chorges ??? | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 17:10 | |
| - Seb91 a écrit:
- Ce sont de bons pneus tous les deux, des marques fiables. Tu ne feras pas de mauvais choix ! Prends le moins cher...
s'il y'a pas mal de caillasse , je privilégierai plutôt le Larsen TT | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 18:09 | |
| je vais a cote de ruoms en ardeche et a espinasse a serre poncons | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 19:18 | |
| C'est quoi tes dates à Serre Poncon Cedounet ?? | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 19:22 | |
| Ruoms , je dois avoir des circuits dans ce coin , mais j'en ai aussi du coté de Rosières , Largentière ( à une vingtaine de kms de Ruoms ) | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 19:37 | |
| - le dino a écrit:
- C'est quoi tes dates à Serre Poncon Cedounet ??
du 01 /08 au 08 /08 | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 19:38 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- Ruoms , je dois avoir des circuits dans ce coin , mais j'en ai aussi du coté de Rosières , Largentière ( à une vingtaine de kms de Ruoms )
tu m'interresse la par ce que sur le topics de l'ardeche sur le jaune il n'y a aucun mecs de la region | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Dim 7 Juin 2009 - 19:40 | |
| Je serai ptêt encore la bas le 1/08 faut que je regarde. | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 16:01 | |
| bon j'ai prit un larsen tt super tracky en 2.0 | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 16:10 | |
| c'est la version light ça si je ne m'abuse , celle plutôt faite pour les compétiteurs qui privilègient le poids .... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 16:24 | |
| Non, c'est la version avec la gomme bien collante je crois. La light c'est l'exception ou un truc du genre. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 16:44 | |
| Super tacky c'est une gomme vachement tendre.. ça accroche de la mort ki tue .. mais par contre ça s'use super vite.... | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 17:00 | |
| le light c'est effectivement l'exception en 120 TPI, le classique est en 60 TPI. il tient bien le light quand même c'est ce que j'avais au Salagou | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 17:17 | |
| C'est pour ça que tu bouffais de la terre toutes les 20 minutes | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 17:20 | |
| il y a ceux qui essayaient de tout passer sur le vélo et ceux qui posent pieds à terre à la première petite difficulté | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 17:28 | |
| Tu préfères poser la tête | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 17:33 | |
| chacun sa technique | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Lun 8 Juin 2009 - 17:44 | |
| si il s'use vite c'est pas tres grave du moment qu'il est resistant | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? Mar 9 Juin 2009 - 11:56 | |
| - ced a écrit:
- je vais a cote de ruoms en ardeche et a espinasse a serre poncons
cool ruoms, je connais tres bien !!, beaucoup d'escalade par là. Va du coté de la beaume c'est super beau, il y a les vans un peu plus loins qui est tres bien aussi !!! veinard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? | |
| |
|
| |
| [Besoin avis] -> Quel pneu AR pour l'ardéche ? | |
|