| Réparation Pneu Tubeless Ready | |
|
+11OpOw Supersonicus markitos lasouque81 taurus wwwfabien ZilB Tortuga Pat Junior Young Jedi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 19 Sep 2011 - 20:21 | |
| Je me suis pris un gros clou dans mon Schwalbe RR Tubeless ready dimanche. Vu que je roule maintenant en No Tubes, je voulais savoir si on pouvait réparer ces pneus sans perdre en solidité et si oui, quelle était la procédure ... Merci par avance ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 19 Sep 2011 - 20:43 | |
| Si ton pneu s'est rebouché tout seul grâce au produit laisse le ainsi. Si il se dégonfle tout de même plus qu'à l'accoutumée, mets y une mèche (http://www.alibabike.com/anti-crevaison-protectair-rustines-velo/8165-kit-de-reparation-weldtite-pour-pneu-tubeless.html). A savoir que t'as même pas à démonter ton pneu pour mettre une mèche. Très bonne tenue dans le temps.
Dernière édition par Seb91 le Lun 19 Sep 2011 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 19 Sep 2011 - 20:44 | |
| Pour une déchirure (non rebouchée par le produit notube) sur le flancs d'un RR j'ai collé un morceau de pneu à la superglue à l'intérieur et plus de problème. Sinon j'ai monté un NN en version Snake Bite, il a l'air encore neuf alors que le RR Evo TR monté en même temps est quasiment mort, surtout sur les flancs qui s'usent avant les crampons. En plus le surpoids n'est que de 50 g. Dommage que le RR n'existe qu'en 2.25 dans cette version SB. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 19 Sep 2011 - 20:59 | |
| Il existe en version Double Defense par contre | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 8 Oct 2012 - 9:44 | |
| Je compte passer en tubeless sur mon stump et je voulais savoir si les fonds de jantes d'origines des roues XT sont étanches, et donc suffisent pour mettre le liquid à l'intèrieur (ou bien je dois achter des fonds de jantes spécifiques tubeless ?).
Merci pour vos lumières ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 8 Oct 2012 - 11:29 | |
| Je ne sais plus mais je crois qu'il fait simplement les virer sur les XT. J'en a pas besoin en tu en tubeless. La jante est étanche. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 8 Oct 2012 - 15:17 | |
| Euh tu n'as pas besoin de fond de jante sur tes XT elles sont déjà compatibles UST. Donc même en chambre le fond de jante est inutile. Et tout aussi inutile en tubeless Es-tu sûr d'avoir un fond de jante dessus ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 8 Oct 2012 - 15:28 | |
| oui il en a mis un | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 8 Oct 2012 - 16:39 | |
| En même temps c'est le Hobbit | |
|
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 8 Oct 2012 - 17:01 | |
| Après avoir réparé 5 ou 6 chambres ce weekend (pour gonfler les 2 pneus et en avoir en dépannage) le hobbit a enfin eu l'idée de passer en tubeless!!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 8 Oct 2012 - 17:06 | |
| Il a crevé la chambre que je lui avais filé et qu'il devait me rendre ? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Lun 8 Oct 2012 - 18:16 | |
| Et parce qu'il roule comme un goret... Vu à l'oeuvre dans les 3 Pignons il y a peu de temps... Il a loosé pour monter sur un rocher et quand il s'y est repris il a trouvé le moyen de pincer l'arrière | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Mar 9 Oct 2012 - 8:53 | |
| - Tortuga a écrit:
- Il creve peut être car il met un fond de jante sur une jante UST
Je sais pas mais ce dont je suis sûr, c'est que les fonds de jantes étaient montés quand j'avais acheté les roues à l'époque (sur un site anglais dont je ne me rappelle plus le nom). Par contre, je vois pas comment on peut monter des chambres sans le fon de jantes (je suis en latex) ??? J'avais essayé et la chambre rentrait dans les trous pour les rayons ce qui faisaient des micros hernies ! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Mar 9 Oct 2012 - 8:55 | |
| - Seb91 a écrit:
- Et parce qu'il roule comme un goret... Vu à l'oeuvre dans les 3 Pignons il y a peu de temps... Il a loosé pour monter sur un rocher et quand il s'y est repris il a trouvé le moyen de pincer l'arrière
N'gage ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Mar 9 Oct 2012 - 9:30 | |
| Tu es sûr que tes jantes sont compatibles Tubeless ? Parce que si tu vois les vis des rayons c'est qu'elles ne sont pas étanches | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Mar 9 Oct 2012 - 12:53 | |
| - markitos a écrit:
- Tu es sûr que tes jantes sont compatibles Tubeless ? Parce que si tu vois les vis des rayons c'est qu'elles ne sont pas étanches
Euh oui je crois. En fait, tu me mets le doute sur l'histoire des vis de rayons (je confonds peut-être avec d'autres roues). Je regarderai ce WE Thanks à vous tous ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Mar 9 Oct 2012 - 13:21 | |
| - ZilB a écrit:
- Tortuga a écrit:
- Il creve peut être car il met un fond de jante sur une jante UST
Je sais pas mais ce dont je suis sûr, c'est que les fonds de jantes étaient montés quand j'avais acheté les roues à l'époque (sur un site anglais dont je ne me rappelle plus le nom).
Par contre, je vois pas comment on peut monter des chambres sans le fon de jantes (je suis en latex) ??? J'avais essayé et la chambre rentrait dans les trous pour les rayons ce qui faisaient des micros hernies ! Normalement sur tes roues Shimano XT il n'y a pas de trous dans la jantes pour les rayons. Ou alors il y a eu une version non compatible UST, je ne me souviens pas, je doute même que ce soit le cas. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Sam 8 Juin 2013 - 17:12 | |
| En démontant mon RaRa pour le changé, j'ai trouvé un intrus à l’intérieur du pneu. Je ne sais pas depuis quand il était là (le pneu a 1400 km). En auscultant l'interieur du pneu j'ai trouvé une entaille 1/2 cm colmaté par le préventif. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Sam 8 Juin 2013 - 17:24 | |
| Vive le préventif ! Aujourd'hui, sortie avec le Team Pshiit. Sauf que cette fois-ci, à la réception, ça a plutôt fait "BANG" ! | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Mer 23 Juil 2014 - 20:53 | |
| Pneu tubeless ready ou tubetype monté en tubeless? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Mer 23 Juil 2014 - 21:11 | |
| pneu TR. Mais bon, Yann est capable de faire déjanter n'importe quel pneu sur n'importe quelle jante. | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Jeu 24 Juil 2014 - 18:38 | |
| Il roule peut être trop bas en pression non? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Mar 16 Juin 2015 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready Mar 16 Juin 2015 - 22:19 | |
| ça fait longtemps que je répare mes pneus tubeless avec des mèches (quand c'est possible) mais mon kit est dans le sac et pas dans le cintre. J'ai toujours ça (présenté page précédente) : Drôlement efficace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation Pneu Tubeless Ready | |
| |
|
| |
| Réparation Pneu Tubeless Ready | |
|