| CONSEIL - Achat d'un compteur GPS | |
|
+3Junior taurus THE 5TH HORSEMEN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS Mar 21 Avr 2009 - 20:22 | |
| et dans le même genre lorsque tu enlèves ton compteur du support , il faut prendre l'habitude de tenir le support , sinon tu vrilles l'ensemble au démontage et au bout d'un certain temps , tu vas carrèment cisailler le support... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS Mar 21 Avr 2009 - 20:28 | |
| Oui. Ceci dit, j'ai eu plusieurs compteurs de ce type et les points que tu soulèves sont régulièrement les points faibles des marques. Ils ne se font pas chier. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS Mar 21 Avr 2009 - 21:22 | |
| hé les gars vous avez qu'a investir dans un vrai compteur indestructible... ....echowell W1 wireless j'en ai deux depuis plus de 4 et 5ans | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS Mer 22 Avr 2009 - 5:30 | |
| C'est la préhistoire ton truc | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS Mer 22 Avr 2009 - 16:01 | |
| je t'en foutrais moi des préhistoires, au moins ça fonctionne sans problème, le meilleur compteur sur un excellent vélo avec des pneus qu'on fait pas mieux, je te kendalise a la sauce fabien, tu vas pleurer au salagou | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS Mer 22 Avr 2009 - 17:12 | |
| J'avais le même sur mon DKT 520 en 95 | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS Mer 22 Avr 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS Mer 22 Avr 2009 - 18:08 | |
| Cool on aura la paix | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS Mer 22 Avr 2009 - 19:51 | |
| ouais t'as bien raison, je ne suis plus du tout motivé pour y aller, j'vais rester ici pour récupérer mes poussins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEIL - Achat d'un compteur GPS | |
| |
|
| |
| CONSEIL - Achat d'un compteur GPS | |
|