| Conseil achat home trainer | |
|
+3Supersonicus Junior vttadonf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Conseil achat home trainer Mer 5 Fév 2014 - 19:15 | |
| Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser la question.... J'aimerai me prendre un home-trainer, mais je ne sais pas quoi prendre, tellement qu'il y a de modèle. ..... Alors, je veux bien des avis.... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Mer 5 Fév 2014 - 19:18 | |
| Commence par te fixer un prix. Parce qu'il y a de tout et à tous les prix ? réfléchie aussi à ce que tu veux faire avec. Car sinon tu feras comme la plupart de ceux qui en achètent. Tu le revendras pas cher d'occasion. D'ailleurs en occasion, y'a de vraies affaires à faire dans ce domaine ! | |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Mer 5 Fév 2014 - 19:24 | |
| - Seb91 a écrit:
- Commence par te fixer un prix. Parce qu'il y a de tout et à tous les prix ? réfléchie aussi à ce que tu veux faire avec. Car sinon tu feras comme la plupart de ceux qui en achètent. Tu le revendras pas cher d'occasion.
D'ailleurs en occasion, y'a de vraies affaires à faire dans ce domaine ! Déjà, sur, je vais l'utiliser une semaine sur deux, car avec mes loulous, je ne peux pas rouler. Après, je veux travailler l'endurance avant tout, et la force aussi. Le prix, je ne sais pas, je verrai bien, comme un sage m'a dit "on a qu'une seule vie..." | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Mer 5 Fév 2014 - 19:29 | |
| - vttadonf a écrit:
- Après, je veux travailler l'endurance avant tout, et la force aussi.
Achete un route | |
|
| |
vttadonf VIP
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Mer 5 Fév 2014 - 19:36 | |
| 1. J'avais pas vu où tu avais posé ta question mais autant la mettre sur le HellBar si tu ne sais pas où poster. 2. Oublie de travailler l'endurance là-dessus sinon tu vas te suicider.. Le HT ça sert à faire du travail spécifique (travail en intensité, force, fréquence de rotation, ...) sans dépasser une heure. Mais cette heure (hors échauffement et retour au calme) doit être bien remplie en exercices qui vont tous vers le même objectif. Tu trouveras une mine d'info dans le spécial HT de cycloCoach qui sort chaque année. 3. Pour le prix, en neuf, tu as de tout entre 200 et plus de 1000€ d'où ma question. Il y a des modèles équipés de capteurs de puissance, de logiciels à coupler avec un ordi pour rouler sur des simulateurs de course. Bref faut cibler ce que tu veux. | |
|
| |
vttadonf VIP
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Mer 5 Fév 2014 - 20:15 | |
| EDIT: Déplacé forum "vente - recherche - conseil" | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Mer 5 Fév 2014 - 22:16 | |
| Le meilleur rapport qualité-prix (j'en ai un ) http://www.alltricks.fr/accessoires/entrainement/home-trainers/tacx-2013-home-trainer-booster-t2500-90-127530.html | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Mer 5 Fév 2014 - 23:52 | |
| - vttadonf a écrit:
- J'en ai un, mais je veux pouvoir tourner les jambes la semaines ou je ne peux pas sortir....
J'ai un HT depuis plus d'un an et c'est tellement ennuyant que je préfére pas en faire. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Jeu 6 Fév 2014 - 6:41 | |
| - vttadonf a écrit:
- Seb91 a écrit:
- Commence par te fixer un prix. Parce qu'il y a de tout et à tous les prix ? réfléchie aussi à ce que tu veux faire avec. Car sinon tu feras comme la plupart de ceux qui en achètent. Tu le revendras pas cher d'occasion.
D'ailleurs en occasion, y'a de vraies affaires à faire dans ce domaine ! Déjà, sur, je vais l'utiliser une semaine sur deux, car avec mes loulous, je ne peux pas rouler. Après, je veux travailler l'endurance avant tout, et la force aussi. Le prix, je ne sais pas, je verrai bien, comme un sage m'a dit "on a qu'une seule vie..." Tout comme il a dit Seb, oubli le travail d'endurance ce n'est pas fait pour du tout ! Uniquement du spécifique et sur des durées "courtes" (1h30 max), après c'est plutôt contre productif. En effet tu transpire et te déshydrate très vite sur un HT donc 1h30 c'est un max pour une séance. Mais en faisant du spécifique, force, vélocité, fractionné, etc... il y a déjà de quoi se faire mal. et +1 pour l'occasion | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Jeu 6 Fév 2014 - 7:23 | |
| - Tortuga a écrit:
- Le meilleur rapport qualité-prix (j'en ai un )
http://www.alltricks.fr/accessoires/entrainement/home-trainers/tacx-2013-home-trainer-booster-t2500-90-127530.html
Et niveau bruit ça donne quoi ? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Jeu 6 Fév 2014 - 7:44 | |
| Ca en fait | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Jeu 6 Fév 2014 - 7:48 | |
| Avec toi dessus un Gulfstream G650 | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Jeu 6 Fév 2014 - 8:34 | |
| Moi j'ai celui la qui est vraiment bien... Ca fait pas trop de bruit en plus: http://www.probikeshop.fr/tacx-home-trainer-blue-motion-t2600/81139.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer Ven 7 Fév 2014 - 6:01 | |
| Vous battez pas les VPCistes J'ai un Tacx fluid flow qui a quelques années, j'hésite à le changer mais mon principal critère serait qu'il soit moins bruyant. Et ensuite qu'il offre plus de résistance surtout à faible cadence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat home trainer | |
| |
|
| |
| Conseil achat home trainer | |
|