| Rapport qualité/prix ? | |
|
+8wwwfabien x-serval markitos Tortuga le dino Junior taurus ZilB 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mar 8 Sep 2009 - 18:16 | |
| il pese juste 2 fois 900g... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mar 8 Sep 2009 - 18:41 | |
| Nan ma caille, il doit faire 1300 g | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mar 8 Sep 2009 - 20:30 | |
| Ouais perso le vieillissement du cadre je veut bien y croire, mais de la à ce qu'il pète en roulant ca m'étonnerait. (surtout vu mon poids). Je pense plutôt que ca se ressent dans la sensation de "mou" mais est-ce vraiment le cas pour un cadre de 5 ans ? Aprés tu t'y connaît bien mieux que moi Nico et c'est pour ca que je me renseigne avant Merci en tout cas pour votre aide les copains | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mar 8 Sep 2009 - 20:36 | |
| T'as fait le tour des annonces papier des mensuels de vélo de route ?? C'est bourré de vélos d'occasions. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mar 8 Sep 2009 - 20:43 | |
| Euh non ... Mais je pense que c'est plus intéressant sur le net (et souvent les mêmes !). En plus, mon choix est deja bien restreint du fait que je veut voir le vélo avant de l'acheter (donc vendeur en IDF).
Le SOMEC me plaît bien mais le cadre peut être pas top selon Nico donc je repart à la chasse ! | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mer 9 Sep 2009 - 7:39 | |
| Attends je ne detiens pas la vérité non plus! J'essaye de faire l'avocat du diable et relancer un peu le debat pour limiter le coup du : "Wahou trop bien ce velo, je suis tout exité, je le veux tout de suite !" vers un: "bon alors pesons le pour et le contre de manière objective" Après un bon achat c'est avant tout un achat qui fait plaisir, coup de coeur... Je reste à ta dispo si tu as des doutes, des questions... n'hesites pas! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mer 9 Sep 2009 - 9:10 | |
| Merci ! Je vous tiens au courant de l'évolution du truc | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Lun 9 Nov 2009 - 21:33 | |
| Canyon Roadlite 6 commandé. Prévus pour début février ! Merci pour vos conseils | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Lun 9 Nov 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Lun 9 Nov 2009 - 22:30 | |
| Ouais et t'auras pas d'excuses vu que j'aurais le même vélo que toi ! Quoique, le tiens est obsolète, l'équipement est de 2009 ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Lun 9 Nov 2009 - 22:42 | |
| sale gosse ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mar 10 Nov 2009 - 6:10 | |
| | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mar 10 Nov 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Mar 10 Nov 2009 - 12:22 | |
| Fevrier! c'est encore pire que dans l'automobile! Sinon bon choix! | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Ven 3 Déc 2010 - 17:15 | |
| Salut à tous :D
Ça fait un moment que je louche vers les vélos de route, j'aime toujours autant rouler, mais j'en ai un peu marre de rentrer tout crasseux l'hiver, passer trois plombes à nettoyer le vélo, les fringues etc... Et puis ca me plait bien de varier un peu ma pratique vu vélo, ce serait pour en faire en région parisienne (le plus souvent), Bretagne vallonné (régulièrement), et un tout petit peu de montagne (1à 2 fois par an grand max)
J'avais suivi ce post à l'époque ou Zilb cherchait le sien.
Ayant un budget d'environ 1000 brouzoufs j'étais partit pour prendre également un Canyon Roadlite (en 105 ou ultegra), mais je suis tombé sur une promo chez Décat'
http://www.decathlon.be/FR/comp-2-fc-700-triple-69544423/
En Gros, c'est - Carbone -groupe 105 - roue définir encore (Btwin Aero) ou Mavic Aksium - avec pedales (look)
à -30%, soit 1000 roros
Vous en pensez quoi vous ? Ca vaut le coup ? Je sais vraiment pas ce que valent les dkt pour la route.
Il est pas trop typé competion ? (un peu peur d'avoir un vélo trop typé au détriment du confort)
Sinon j'en ai déjà discuté avec Zilb, mais je n'ai toujours pas compris quel était l'avantage du compact par rapport au triple (hormis le poids, plus ou moins 200g)
ubik | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? Ven 3 Déc 2010 - 17:39 | |
| C'est une belle promo que tu as là ! N'hésite pas trop si tu veux qu'il reste ta taille. Dkt jouie d'une bonne réputation en matière de vél de route. Y'a qu'à voir Tortuga qui a un modèle carbone dont il est content et qui résiste à son poids. Pour le pédalier, prends un compact c'est clair que c'est mieux (plus léger Qfactor plus avantageux) mais pas avec de gros développements sinon tu vas souffrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport qualité/prix ? | |
| |
|
| |
| Rapport qualité/prix ? | |
|