Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rapport qualité/prix ?

Aller en bas 
+8
wwwfabien
x-serval
markitos
Tortuga
le dino
Junior
taurus
ZilB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:16

il pese juste 2 fois 900g...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:41

Nan ma caille, il doit faire 1300 g Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:30

Ouais perso le vieillissement du cadre je veut bien y croire, mais de la à ce qu'il pète en roulant ca m'étonnerait. (surtout vu mon poids). Je pense plutôt que ca se ressent dans la sensation de "mou" mais est-ce vraiment le cas pour un cadre de 5 ans ?

Aprés tu t'y connaît bien mieux que moi Nico et c'est pour ca que je me renseigne avant Wink

Merci en tout cas pour votre aide les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:36

T'as fait le tour des annonces papier des mensuels de vélo de route ?? C'est bourré de vélos d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:43

Euh non ... Mais je pense que c'est plus intéressant sur le net (et souvent les mêmes !). En plus, mon choix est deja bien restreint du fait que je veut voir le vélo avant de l'acheter (donc vendeur en IDF).

Le SOMEC me plaît bien mais le cadre peut être pas top selon Nico donc je repart à la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:39

Attends je ne detiens pas la vérité non plus! Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_redface

J'essaye de faire l'avocat du diable et relancer un peu le debat pour limiter le coup du : "Wahou trop bien ce velo, je suis tout exité, je le veux tout de suite !" Rapport qualité/prix ? - Page 7 Drunken_smilie
vers un: "bon alors pesons le pour et le contre de manière objective" Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_scratch

Après un bon achat c'est avant tout un achat qui fait plaisir, coup de coeur...

Je reste à ta dispo si tu as des doutes, des questions... n'hesites pas! Rapport qualité/prix ? - Page 7 88147
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:10

Merci ! Wink
Je vous tiens au courant de l'évolution du truc
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:33

Canyon Roadlite 6 commandé. Prévus pour début février !

Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:36

cheers cheers albino
ça me laisse un peu de temps pour m'entrainer.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:30

Ouais et t'auras pas d'excuses vu que j'aurais le même vélo que toi ! Laughing Quoique, le tiens est obsolète, l'équipement est de 2009 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:42

sale gosse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 6:10

Seb91 a écrit:
cheers cheers albino
ça me laisse un peu de temps pour m'entrainer.... Embarassed
Alors livraison prévue pour février donc ça te laisse environ 1 an pour t'entrainer avant que Zilb reçoive le sien à la bonne taille Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:08

wwwfabien a écrit:
Seb91 a écrit:
cheers cheers albino
ça me laisse un peu de temps pour m'entrainer.... Embarassed
Alors livraison prévue pour février donc ça te laisse environ 1 an pour t'entrainer avant que Zilb reçoive le sien à la bonne taille Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_razz

il aura plus vite fait de découper et re-souder le cadre Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:22

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Affraid Fevrier! c'est encore pire que dans l'automobile!

Sinon bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
ub!k
psychopathe
ub!k


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:15

Salut à tous :D

Ça fait un moment que je louche vers les vélos de route, j'aime toujours autant rouler, mais j'en ai un peu marre de rentrer tout crasseux l'hiver, passer trois plombes à nettoyer le vélo, les fringues etc...
Et puis ca me plait bien de varier un peu ma pratique vu vélo, ce serait pour en faire en région parisienne (le plus souvent), Bretagne vallonné (régulièrement), et un tout petit peu de montagne (1à 2 fois par an grand max)

J'avais suivi ce post à l'époque ou Zilb cherchait le sien.

Ayant un budget d'environ 1000 brouzoufs j'étais partit pour prendre également un Canyon Roadlite (en 105 ou ultegra), mais je suis tombé sur une promo chez Décat'

http://www.decathlon.be/FR/comp-2-fc-700-triple-69544423/


En Gros, c'est
- Carbone
-groupe 105
- roue définir encore (Btwin Aero) ou Mavic Aksium
- avec pedales (look)

à -30%, soit 1000 roros

Vous en pensez quoi vous ? Ca vaut le coup ? Je sais vraiment pas ce que valent les dkt pour la route.

Il est pas trop typé competion ? (un peu peur d'avoir un vélo trop typé au détriment du confort)

Sinon j'en ai déjà discuté avec Zilb, mais je n'ai toujours pas compris quel était l'avantage du compact par rapport au triple (hormis le poids, plus ou moins 200g)

ubik
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:39

C'est une belle promo que tu as là ! N'hésite pas trop si tu veux qu'il reste ta taille. Dkt jouie d'une bonne réputation en matière de vél de route. Y'a qu'à voir Tortuga qui a un modèle carbone dont il est content et qui résiste à son poids.
Pour le pédalier, prends un compact c'est clair que c'est mieux (plus léger Qfactor plus avantageux) mais pas avec de gros développements sinon tu vas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport qualité/prix ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité/prix ?   Rapport qualité/prix ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport qualité/prix ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» LE PRIX DE L'ÉCHAPPÉE...
» Prix, Money !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Velo de Route-
Sauter vers: