| Plateaux / Couronnes VTT | |
|
+4Junior Tribal taurus Supersonicus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Plateaux / Couronnes VTT Ven 22 Mai 2015 - 12:13 | |
| J'ai un pédalier FSA K-Force Light Triple BB30 42/32/24 et je souhaiterai changer le plateau de 32 et le plateau de 24 (j'ai remplacé le 42 par un bash) mais je n'arrive pas à trouver des plateaux FSA d'origine.
Je peux prendre une autre marque sans soucis ? Quelles sont les spécificités a respecter ? Diametre de 104mm...., 10V
Merci | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Ven 22 Mai 2015 - 15:53 | |
| n'importe quelle marque thierry, fallait me demander le week dernier. c'est 64 pour le petit et 104 le 32, tu peux en profiter pour mettre un meilleur rapport, genre 22/34 , moi j'ai collé un 22/36 sur le pur white | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Ven 22 Mai 2015 - 16:21 | |
| - taurus a écrit:
- n'importe quelle marque thierry, fallait me demander le week dernier.
C'est au retour du WE et après un nettoyage et une inspection minutieuse du vélo que je me suis rendu compte que mes plateaux commençaient à être fatigués. Y'a pas d'urgence, mais j'aime bien anticiper. Je mettrais bien un plateau de 34, mais j'ai peur qu'il dépasse du bash Merci | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Ven 22 Mai 2015 - 17:21 | |
| Passe au mono et 11V et tu niqueras comme tribal | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Ven 22 Mai 2015 - 18:48 | |
| Oui 22/32+bash et une cassette 11/34 c'est un bon compromis. Pourquoi mettre un 34 dents exactement ? Tu devrais trouver tes plateaux d'origine sur CRC très probablement. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Ven 22 Mai 2015 - 19:10 | |
| exact seb je vais monter ça enfin un 33X23 et 11X36 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Ven 22 Mai 2015 - 19:11 | |
| Moi je suis maintenant en 10v mono plateau de 30 dents et cassette 11-36. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Ven 22 Mai 2015 - 19:48 | |
| - Seb91 a écrit:
- Tu devrais trouver tes plateaux d'origine sur CRC très probablement.
Rien chez CRC, les shimano XT 24 et 32 feront très bien l'affaire. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Ven 22 Mai 2015 - 19:49 | |
| C'est la looze ! Bon, du moment que tu trouves chez shimano. C'est de la bonne came. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Lun 25 Mai 2015 - 20:37 | |
| CRC ça vaut rien, pour ton vélo un 22 c'est petit plus sur le raid, 34 normalement ça passe, regarde si c'est indiqué le nombre de dents qu'il accepte, le 32 mouline beaucoup sur le profil descendant, avec bash j'ai toujours collé du 34, alltricks comme probike font du spéciatésTA qui va très bien. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Mer 24 Juin 2015 - 16:01 | |
| Une question les mia , ce plateau je peux le monter sur mon pedalier ?? Plateau Mono RACE FACE NARROW WIDE Direct Mount Noir j'ai celui la en ce moment | | SRAM Plateau XX1 11 Vitesses Noir Gris |
| |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Mer 24 Juin 2015 - 16:09 | |
| Un conseil si tu as un XX1 : remets le même. Il durera bien plus longtemps que le Narrow wide et question prix c'est kif kif il me semble. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Mer 24 Juin 2015 - 16:17 | |
| - Junior a écrit:
- Un conseil si tu as un XX1 : remets le même. Il durera bien plus longtemps que le Narrow wide et question prix c'est kif kif il me semble.
Ok ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Mer 24 Juin 2015 - 16:26 | |
| J'ai eu du Narrow wide, j'ai du XX1, je peux en dire que SRAM me semble loin devant. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Mer 24 Juin 2015 - 16:35 | |
| Me dis pas que t'as bousillé un plateau mon triboule ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Mer 24 Juin 2015 - 16:45 | |
| - le dino a écrit:
- Me dis pas que t'as bousillé un plateau mon triboule ?
Si je change la cassette ,la chaine ,je prefere partir avec un nouveau plateau !! N'oubli pas j'en ai qu'un et avec ma puissance je l'use | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Jeu 25 Juin 2015 - 10:03 | |
| ca depend de ton pédalier. T'as un XX1.
Je te conseille ca: http://www.probikeshop.fr/plateau-mono-sram-x-sync-aaaav-direct-mount-6-offset/106020.html | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Jeu 25 Juin 2015 - 11:07 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Jeu 25 Juin 2015 - 11:12 | |
| Il te faut ça pour passer toute ta puissance à la roue AR ! | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Jeu 25 Juin 2015 - 12:01 | |
| - le dino a écrit:
- Il te faut ça pour passer toute ta puissance à la roue AR !
Comme pour tes pneus de route | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Jeu 25 Juin 2015 - 15:19 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- ca depend de ton pédalier.
T'as un XX1.
Je te conseille ca: http://www.probikeshop.fr/plateau-mono-sram-x-sync-aaaav-direct-mount-6-offset/106020.html ça reste du SRAM donc c'est surement top. Mais c'est encore un peu cher face plateau qui se monte sur l'étoile XX1. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Ven 26 Juin 2015 - 16:22 | |
| Cher, tout est relatif, combien ta cassette de merde? 75€ pour équivalent les 3 plateaux comme avant c'est le prix, après vouloir rouler en fashion bobo faut accepter de payer le prix... ...sinon fait comme moi, repasse en triple 9V en version double fait maison, voir en exagérant du 8V | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT Sam 27 Juin 2015 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateaux / Couronnes VTT | |
| |
|
| |
| Plateaux / Couronnes VTT | |
|