| TURNER DW-link | |
|
+10JEANPATRICK Rone Tribal le dino Pat wwwfabien Oldboy x-serval Tortuga taurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hervé Poignées
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 12:08 | |
| Oui et ? hum toi aussi tu te fais si chier chez toi, que tu n'as que ça a foutre de flooder une réponse du 2 janvier !! aller d'ici ce soir on va nettoyer l'inutile. | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 12:12 | |
| je floode pas je recherche un nouveau cadre alors je passe voir chez Turner ce qui se fait de beau ...
t as encore tes règles ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 12:20 | |
| je suis tout ce qu'il y a des plus tranquille, en revanche me faire insulter gratuitement ce n'est pas vraiment un plaisir.
là tu ne cherches rien, tu reprends un post datant un peu sans y apporter quoi que ce soit, nous ne sommes pas dans le fil de plusieurs réponse ou on se taquine, là c'est bête et gratuit.
maintenant si ce sont réellement des renseignements que tu recherche, ce sera sans problème pour y répondre. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 14:28 | |
| Tu veux pas un beau Reign blanc plutôt ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 14:32 | |
| tu sais dinette, le papy du 38/01 ne fait pas dans la pente, c'est un crosseur | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 14:52 | |
| - taurus a écrit:
- tu sais dinette, le papy du 38/01 ne fait pas dans la pente, c'est un crosseur
2.7 kg, un pur all mountain ! | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 15:07 | |
| c est quelle finition le vélo a pat ? silver ou raw ?
pat si tu passe par la .. | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 16:35 | |
| , me voilà. Le flux est raw, mais je lui ai passé un coup de laine d'acier car il avait un aspect sale. Du coup il fait plutôt polished maintenant. Sinon, il a bien roulé jusqu'au 17 avril dernier, date à laquelle, je me suis pris une bonne pelle à la con sur une descente sans difficulté, à part un arbre en travers juste après un virage. Résultat : un otb violent avec atterrissage sur l'épaule gauche et fracture de la tête de l'humérus. Maintenant, j'ai une plaque et des vis dans le bras et l'épaule et je ne sais pas quand je pourrais rider... Sinon, le flux a un comportement excellent pour moi : - en montée il motrice très bien sans pomper, même en position ouverte du RP23, d'ailleurs je n'utilise quasi jamais le propédal même sur le plat roulant car la suspension ne bouge que très peu et ce n'est pas pénalisant; Le vélo ne se cabre pas dans les coups de cul et raidards malgré ma potence assez courte (70 mm). Faut dire que le top tube est assez long (59,3 mm en horizontal pour un M !). Le rendement est donc bon. - en descente, ça absorbe bien, on a l'impression d'avoir plus que les 105 mm de débattement arrière, on ne ressent pas de déséquilibre dû à la différence avec le débattement de la Fox en 120 mm. Je suis toujours étonné de la façon dont les portions les plus cassantes sont encaissées avec facilité. Je suis allé rouler dans l'Estérel début mars et les pierriers étaient comme gommés, vraiment bluffant. J'ai fait une journée d'enduro light dans les Vosges, j'avais le vélo avec le plus petit débattement et j'étais toujours dans les premiers à descendre. Pour moi c'est un compromis idéal qui permet de bien rouler mais aussi de passer du plus technique. Idéal pour le xc engagé. Et malgré le cadre un peu lourd (mais costaud, lui il n'a rien eu dans la chute), j'arrive à un montage à 10,5 kg. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 17:37 | |
| t'as le poids du cadre nu + amorto? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 17:49 | |
| Le Reign ? 2,8 kgs, même pas ! | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Mai 2011 - 20:58 | |
| Le flux : 2,665 kg cadre+patte de dérailleur+amorto | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 22 Mai 2011 - 5:15 | |
| Pour même pas 100 g de plus t'as 50 mm de débattement en bonus ! Nan mais franchement tu fais une affaire... | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 22 Mai 2011 - 8:13 | |
| | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: TURNER DW-link Ven 27 Mai 2011 - 14:46 | |
| j ai reçu le mien aujourd hui poids :2,750 en taille L | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Ven 27 Mai 2011 - 15:09 | |
| Quelle couleur ? t'en pense quoi de la finition ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: TURNER DW-link Ven 27 Mai 2011 - 15:09 | |
| Photo sur la balance ? C'est un enduro à ce poids là ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Ven 27 Mai 2011 - 15:14 | |
| Désolé dinus, ce rôle est déjà pris par celui qui cause beaucoup | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: TURNER DW-link Ven 27 Mai 2011 - 15:20 | |
| je l ai pris en finition raw , c est assez brut de fonderie ... pour la finition rien a redire y a pire j aime beaucoup les petits graisseurs un peu de partout .
pour le dino , c est clair que c est pas léger mais bon , ça respire le sérieux . | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 5 Juin 2011 - 11:39 | |
| bon voila montage terminé , encore les durits et certainement un petit bout de pivot a recouper et ça devrait être pas mal .
au peson 10,3 kgs avec pédales .
photos a venir . | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 5 Juin 2011 - 13:32 | |
| tu peux énumérer le montage ? je suis curieux de connaitre les pièces, le mien avec 2.450kg de cadre fait 11kg | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 5 Juin 2011 - 13:39 | |
| T'as pécho le modèle Julmateub mon rototo ! | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 5 Juin 2011 - 13:54 | |
| cadre :2,750 taille L
fourche sid rlt 2011 sans le poploc mais avec la cartouche .
jeu de direction BBB annulaire
roues :jantes crest moyeux tune / cx ray
pneus avant nobby nic arrière kenda karma
serrage roues hope
cintre monkelite sl /tige de selle easton ec90 tunée avec crochets kcnc et vis titane potence ritchey longueur 100
selle :sdg bel air
freins formula r1
pedalier xtr
derailleur avant xt arrière XO
k7 xtr 11/32 chaine xtr
twister XO poignées mousse pedales crank 4 ti
gaines cables shimano
j ai rien du oublier ...
par contre pour les poids exacts j en sais rien .
a venir collier de selle plus leger ;frm +vis ti | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 5 Juin 2011 - 18:19 | |
| les photos : http://hfr-rehost.net/http://self/pic/da006151ad6a5609901576f19704c52cd9434646.jpeg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TURNER DW-link | |
| |
|
| |
| TURNER DW-link | |
|