| TURNER DW-link | |
|
+10JEANPATRICK Rone Tribal le dino Pat wwwfabien Oldboy x-serval Tortuga taurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: TURNER DW-link Sam 10 Jan 2009 - 16:22 | |
|
Dernière édition par taurus le Dim 8 Mai 2011 - 8:48, édité 2 fois | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: TURNER DW-link Lun 19 Jan 2009 - 12:15 | |
| Le sultan (29") Vlà un biclou qui me plairait bien vu mon gabarit En XL (la taille qui m'irait pile poil) En XXL | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: TURNER DW-link Lun 19 Jan 2009 - 13:21 | |
| ah visuellement parlant les grandes tailles paraissent plus homogène que les anciens voir chez d'autres constructeurs!!
j'aimerai bien essayer la version DW-link pour comparer sur le terrain, déjà on va commencer par reprendre tout court! | |
|
| |
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mar 20 Jan 2009 - 21:49 | |
| Le flux 2009 Le RFX 2009 Là j'ai plus de mal, j'aime pas trop le mariage des tubes courbés et des tubes droits A voir en vrai..... | |
|
| |
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mar 27 Jan 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mar 27 Jan 2009 - 22:31 | |
| ah ouais il est sympa comme ça aussi en noir, ça me redonne une petite envie de me remettre au vélo!!! :) | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mar 27 Jan 2009 - 22:38 | |
| effectivement très joli ce petit noir, et puis j'aime bien le DW-link Bon allez pour t'y remettre encore un petit mois et puis ce sera tout bon | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mar 27 Jan 2009 - 22:41 | |
| euh là j'ai replongé dans les maquettes 10.450KG je viens de le voir sur mtbr, a ce poids ça reste honnête face a la concurrence. | |
|
| |
| Sujet: Re: TURNER DW-link Ven 30 Jan 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mar 17 Fév 2009 - 22:49 | |
| J'ai posé récemment la question sur MTBR pour voir un 5spot en taille XXL. Vlà ti pas que je viens de recevoir un mail direct de chez Turner avec une photo. Sont plutôt pro chez eux, et en plus il rend pas mal du tout même en XXL (58cm de tube de selle ) Bon, je préfère toujours le Santa, j'ai vraiment eu un coup de coeur donc j'attend, par contre si ça traine trop en longueur, alors j'aviserais Par contre HG est toujours aussi bordelique avec les mails, il ne doit pas avoir besoin d'argent en ce moment | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mar 17 Fév 2009 - 23:23 | |
| ça-va pour un xxl ce n'est pas choquant. Pour HG je n'en sais rien, il y a la possibilité de passer a son shop qui est ouvert a barbizon voir poser la question via son forum (dis moi si tu veux que j'essaie?!!) ou sinon passer par le deuxième importateur je devrais poser la question si j'ai le droit a un rabais pour un 3éme turner | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mar 17 Fév 2009 - 23:51 | |
| C'est pas moche mais vache ça fait un peu échafaudage qd même !! :| | |
|
| |
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mer 18 Fév 2009 - 7:04 | |
| Chez turner ils m'ont déjà donné la dispo Il y a 2 cadre dispo en raw, et 2 semaine de délai pour la peinture de mon choix et ca part. Sont sérieux comme tout chez Turner. Mais je reste sur le blur | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mer 18 Fév 2009 - 7:40 | |
| Je te comprends ! J'ai hésité entre le Five et le 575, mais il est vrai qu'au niveau esthétique le Turner n'a pas eu le même impact que le Yéti !! J'ai trouvé les lignes trop "austères", un peu "vieillot" alors qu"à l'opposé la finition et la "profondeur" des couleurs (granny smith en particulier ) sont de bien meilleurs qualité !! Tjrs question de compromis, en attendant de trouver le Graal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mer 18 Fév 2009 - 7:48 | |
| Clair qu'il faut rester sur son coup de coeur sous peine de le regretter à tout les coups. Dès que je vois la photo d'un blur, je le trouve magnifique et je sens que je regretterais toujours de ne pas l'avoir attendu........... et puis j'avais acheter le handjob pour avoir toujours un vélo opérationnel en cas de changement de matos ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Fév 2009 - 10:51 | |
| C'est quand même une cata le passage des câbles sur les 2009 :pale: | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Fév 2009 - 11:05 | |
| il y a de plus en plus de vélo avec ce genre de passage, chez giant en premier.... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 21 Fév 2009 - 20:07 | |
| C'est le piston de l'amorto qui risque de ne pas trop apprécier... Bon ils ont quand même mis des protections sur les gaines. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Ven 3 Avr 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 4 Avr 2009 - 8:13 | |
| Un peu vide ton appart | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 18 Avr 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TURNER DW-link Ven 12 Juin 2009 - 17:03 | |
| Assortit à sa haie, la classe ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 6 Sep 2009 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TURNER DW-link | |
| |
|
| |
| TURNER DW-link | |
|