| TURNER DW-link | |
|
+10JEANPATRICK Rone Tribal le dino Pat wwwfabien Oldboy x-serval Tortuga taurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 26 Sep 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Lun 8 Fév 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Ven 30 Avr 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Mar 21 Sep 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 25 Sep 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Pat crampons
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 31 Oct 2010 - 17:12 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis dég, je veux le même faut vraiment que j'essai un DWlink pour voir | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 31 Oct 2010 - 18:01 | |
| Il est choupi. C'est un S ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 31 Oct 2010 - 18:03 | |
| non un M normalement, t'as vu cette gueule, c'est la classe Turner | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: TURNER DW-link Lun 1 Nov 2010 - 12:35 | |
| C'est bien un M. En plus d'être superbe, le comportement après 4 sorties me convient très bien. Bon confort, capacité de franchissement impressionnante (les passages cassants sont avalés avec facilité) et pas de pompage sur les portions roulantes, la position propedal du rp23 est inutile. | |
|
| |
Pat crampons
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 12 Déc 2010 - 14:51 | |
| T'as ajouté de la neige sur les pneus ... :D | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: TURNER DW-link Lun 13 Déc 2010 - 14:18 | |
| Un petit pédalier double et je te file mon adresse pour un envoi par collissimo | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: TURNER DW-link Lun 13 Déc 2010 - 16:53 | |
| Et alors cette nouvelle Fox ?? | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: TURNER DW-link Lun 13 Déc 2010 - 20:11 | |
| Pour le double j'y penses de plus en plus mais faut pas se planter dans la détermination des plateaux, je réfléchis encore.
Pour la fox, je n'ai pas encore assez rouler avec pour avoir un avis précis et surtout pour être sûr des réglages. J'attends d'avoir rouler plus longtemps sur terrain dur pour bien la sentir. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Lun 13 Déc 2010 - 22:03 | |
| je serais plus intéressé par un retour du cadre que de la fourche, je ne me souviens plus si tu as eu l'occasion de tester un 4bar avant.
mais le comportement est typé "smooth" ou plutôt bon vieux xc avec le RP23 ouvert?
niveau géométrie as-tu une gène? (vélo qui cabre, long...)
pour ma part entre un fivespot et un flux je peux dire que ce sont deux vélos différents malgré les 3cm qui les sépare. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 1 Jan 2011 - 22:37 | |
| Dis moi powertoto mon lapinou à la moutarde qui voit tout et qui sait tout, je viens d'aller voir les géos Turner chez CRC :Turner CRC et même en M, le TT est long, 592 mm pour le Flouxe. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 1 Jan 2011 - 23:29 | |
| oui j'ai 590 mm sur le mien avec un tube de selle de 43cm, une potence de 70/90mm et tige de selle droite devrait faire l'affaire, sa vocation est clairement orienté xc/marathon, après si c'est pour faire le con faut taper dans le five spot, attention je n'ai pas dis que le flux était extrême en comportement comme l'était le nitrous.
pour moi l'ensemble est cohérent:
empattement 1090mm bases 425mm TT 590mm hauteur direction 100mm angle dir 70° angle selle 73.5° hauteur BB 335mm tube de selle 430mm | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: TURNER DW-link Dim 2 Jan 2011 - 16:13 | |
| - le dino a écrit:
- Dis moi powertoto mon lapinou à la moutarde qui voit tout et qui sait tout, je viens d'aller voir les géos Turner chez CRC :Turner CRC et même en M, le TT est long, 592 mm pour le Flouxe.
Ton futur .. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 16 Avr 2011 - 14:18 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 16 Avr 2011 - 16:33 | |
| Choupi, c'est quoi en quelle taille ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 16 Avr 2011 - 16:36 | |
| C'est se qu'il te faut taille enfant avec roulette ... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 16 Avr 2011 - 16:43 | |
| bah , c'est pas beau non plus ça | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: TURNER DW-link Sam 16 Avr 2011 - 17:46 | |
| si il est sympa ce sultan en tant que 29", bien plus que le ellsworth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TURNER DW-link | |
| |
|
| |
| TURNER DW-link | |
|