Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Vidéos.... Dim 5 Oct 2014 - 19:51
le dino a écrit:
T'as raison, on a qu'à la faire à Bleau la prochaine Rampage
taurus a écrit:
mais y'aura toujours quelqu'un pour qui ce n'est pas l'endroit.
Si tu regardes bien, le "circuit" n'a par endroits rien de naturel, il a été tracé a coup de pelles voir de bobcat. Pour moi c'est une pratique qui contribue à ternir l'image du vététiste lambda. Tu as raison, il en faut pour tous les gouts, mais ça me fait chi... d'être dans l'esprit de certains, associé à cette pratique.
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Vidéos.... Dim 5 Oct 2014 - 20:54
La n'était pas le but de départ pour moi, c'était la manière d'enregistrement que j'ai bien aimé, par moment je pouvais me transposer si j'avais un minimum de technique et savoir dans cette discipline, rien que de rêver ne serait-ce que 2 secondes c'était plaisant.
Allons plus loin alors, quand je vois des mecs qui n'hésitent pas a aller en belgique voir une finale de compétition trial en ville sur une piste totalement artificiel et me vendre le bébé comme superbe, bah je dis shit ! y'a pas assez avec les éléments naturel que mère nature nous offre? quand je vois le format XC des jeux olympique de londres totalement artificielle, les.....on peut continuer comme cela chouchou.
Chacun son point de vue et idéologie (tiens va faire un forum écolo sur le HB
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Vidéos.... Dim 5 Oct 2014 - 21:42
Moi je me dis qu'il faut être particulièrement givré pour se lancer sur ce genre de parcours, après la vidéo rend bien.
Putain comment tu l'as mouché le nicus avec le trial
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Vidéos.... Dim 5 Oct 2014 - 22:03
taurus a écrit:
Allons plus loin alors, quand je vois des mecs qui n'hésitent pas a aller en belgique voir une finale de compétition trial en ville sur une piste totalement artificiel et me vendre le bébé comme superbe, bah je dis shit !
Aucun rapport, les zones (pas pistes) sont provisoires et le site est remis en l'état ensuite comme l'urban pro race de Montmartre et la nature n'en souffre pas
le dino a écrit:
Putain comment tu l'as mouché le nicus avec le trial
Çà n'a aucun rapport, mais çà lui permet d'essayer d'avoir le dernier mot. Mais promis comme pour le PB, je parlerai plus de trial
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Vidéos.... Lun 6 Oct 2014 - 5:44
Calmez vous les filles
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Vidéos.... Lun 6 Oct 2014 - 16:50
euh.... niqus, puis-je te rappeler que la tête de con m'est copyright
que tu as tiré le premier..
que toi comme moi avons le droit de défendre son point de vue...
que j'aimerais bien te voir pour tenter un bottage de cul sur le vélo
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Vidéos.... Mar 11 Nov 2014 - 17:09
Mon nouveau bike
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vidéos.... Ven 14 Nov 2014 - 7:28
Tribal potence
Sujet: Re: Vidéos.... Ven 14 Nov 2014 - 12:02
Que des Triboul !!!!!
Le Squale Poignées
Sujet: Re: Vidéos.... Ven 14 Nov 2014 - 16:55
2 ans plus tard, le niveau était meilleur!!
Supersonicus potence