Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Nos videos Lun 2 Mar 2009 - 21:15
le gros a du mal a bouger, sur la première video je n'ai pas lâché l'affaire et faite jusqu'au bout après plus de 2h sur le vélo cela commençait a être dur
je les ai enregistré, je vais voir ce que cela donne avec mes rushs
JEANPATRICK colt seavers
Sujet: Re: Nos videos Lun 2 Mar 2009 - 21:17
et tu souffles comme un boeuf ... :D
y'en a encore une à venir.
Sinon , comment fais tu pour mettre la vignette plutôt que le lien ?
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Nos videos Lun 2 Mar 2009 - 21:20
il faut utiliser le lien du lecteur exportable, par contre c'est un seul par post ça ressemble a ça
Sujet: Re: Nos videos Ven 13 Mar 2009 - 17:21
Si on veut une bonne résolution, sur quel site il vaut mieux poster sa vidéo ????
taurus Grognon
Sujet: Re: Nos videos Ven 13 Mar 2009 - 17:49
les deux plus gros et connu sont daylimotion et youtube, si tu as un compte chez google avec picasa, gmail etc.. tu peux opter pour youtube, d'ailleurs chez ce dernier la taille des vidéos peut être un peu plus importante en définition que chez daylimotion.
Les vidéos étant lourdes elles sont automatiquement réduite par les hebergeurs.
il y a aussi vimeo mais je ne l'ai pas utilisé.
Junior potence
Sujet: Re: Nos videos Ven 13 Mar 2009 - 17:54
Bon, je vais voir chez Viméo ce que cela donne. Je viens de retrouver un montage que j'ai fait en 2005 ou 2006 dans les 3 pignons avec mon beau frère. C'était mon premier montage, pleins de défauts mais pleins de souvenirs aussi !
Alors que déjà que la définition n'est pas top je ne voulais pas que ce soit trop pourri en passant en streaming.
JEANPATRICK colt seavers
Sujet: Re: Nos videos Ven 13 Mar 2009 - 18:46
Dis Donc Scud , il m'a pas l'air très hardi ton pote sur le KTM ... ?
Junior potence
Sujet: Re: Nos videos Ven 13 Mar 2009 - 21:22
Souvenirs souvenirs... C'était à l'automne 2005 en forêt des 3 Pignons :D
taurus Grognon
Sujet: Re: Nos videos Ven 13 Mar 2009 - 21:41
je me suis permis de te la mettre en 660*525
on reconnait bien le seb sur le petit coup de cul avec le rocher
SCUD V2T crampons
Nombre de messages : 96 Age : 58 Localisation : Normandie Humeur : GRrrrrrr !!!
Sujet: Re: Nos videos Ven 13 Mar 2009 - 22:15
JEANPATRICK a écrit:
Dis Donc Scud , il m'a pas l'air très hardi ton pote sur le KTM ... ?
Il est pourtant bon pilote habituellement mais comme je le précise à la fin de la vidéo, pas facile de faire cette sortie avec deux cotes de cassées et pour ne rien simplifier avec un tout rigide. Même la montée n'a pas été simple pour lui et pourtant son rythme dans les D+ est plutôt soutenu en condition normale. Prolème survenu suite à une chute lors de son entrainement trial vtt de la veille.
A+
Junior potence
Sujet: Re: Nos videos Ven 13 Mar 2009 - 22:19
taurus a écrit:
je me suis permis de te la mettre en 660*525
on reconnait bien le seb sur le petit coup de cul avec le rocher
Le gamin trialiste est le fils du défunt Hernandez, entraineur de l'équipe de France de Trial il y a quelques années. Je l'avais comme élève il y a 2 ans. C'est un môme particulièrement doué en trial mais qui n'a toujours pas fait le deuil de la mort de son père. Du coup il a du mal à élever son niveau alors qu'il pourrait faire parti des tous meilleurs au monde. Il est impressionnant à voir en vrai.