Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Vidéos.... Sam 6 Sep 2014 - 16:03
Shurter se fait un OTB nerveux ds le dernier tour ...
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Vidéos.... Sam 6 Sep 2014 - 16:06
Et le champion du monde rando c'est qui ?
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Vidéos.... Sam 6 Sep 2014 - 16:08
29' en force
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: Vidéos.... Dim 7 Sep 2014 - 0:59
fort le frenchie quand même!!!
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Vidéos.... Dim 7 Sep 2014 - 11:31
emalyg a écrit:
fort le frenchie quand même!!!
Pffff.....trop facile sans Camelback
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vidéos.... Mer 10 Sep 2014 - 13:27
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vidéos.... Ven 19 Sep 2014 - 13:58
Gemmipass à Leukerbad en Suisse
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Vidéos.... Ven 19 Sep 2014 - 15:42
j'ai envie de dégueuler a force de voir les virolos, en plus c'est large, trop large même, avec la team hellbike-blo dans le diois nous avons plus serré
Et puis j'ai un problème, si y'a bien un truc que je trouve débile en vtt, c'est de descendre des marches, c'est le genre de truc que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout , je n'y vois aucun intérêt sauf de me secouer comme une merde (dino ta gueule je te vois venir )
Et puis y'a pas a se tortiller, comparer au merveilleux pays basque, c'est fade la suisse
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Vidéos.... Ven 19 Sep 2014 - 16:01
Grossier personnage !
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vidéos.... Ven 19 Sep 2014 - 18:28
taurus a écrit:
Et puis y'a pas a se tortiller, comparer au merveilleux pays basque, c'est fade la suisse
Encore un pays que tu ne connais pas, la Suisse regorge de sites magnifiques et surtout admirablement aménagés et accéssibles avec des téléphériques, trains voir ascenseurs vertigineux.
Il ne leur manque que le rugby
Dernière édition par Supersonicus le Ven 19 Sep 2014 - 19:52, édité 1 fois
Junior potence
Sujet: Re: Vidéos.... Ven 19 Sep 2014 - 19:20
Et ça Rotochou, ça te plait davantage ? Et en plus c'est un français !
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vidéos.... Ven 19 Sep 2014 - 19:55
Joli bike
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Vidéos.... Sam 20 Sep 2014 - 6:01
La musique est à chier en tout cas.
Supersonicus potence
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Vidéos.... Lun 22 Sep 2014 - 17:23
Supersonicus a écrit:
taurus a écrit:
Encore un pays que tu ne connais pas, la Suisse regorge de sites magnifiques et surtout admirablement aménagés et accéssibles avec des téléphériques, trains voir ascenseurs vertigineux.
Il ne leur manque que le rugby
n'a fou de tes vaches folles, recolle moi du basqiou ou je vais croire que t'es malade
Tribal potence
Sujet: Re: Vidéos.... Mar 23 Sep 2014 - 5:33
taurus a écrit:
n'a fou de tes vaches folles, recolle moi du basqiou ou je vais croire que t'es malade
....
Supersonicus potence
Sujet: Re: Vidéos.... Mar 23 Sep 2014 - 15:40
un petit liteville équipé avec un joli cintre syntace, une fourche suntour durolux, des freins avid (comme quoi !!) et des beurk de pneu ancienne marque adorée a dino ultraflemme
le dino VIP
Sujet: Re: Vidéos.... Mar 23 Sep 2014 - 16:32
C'est roulant et pas du tout exposé !
Junior potence
Sujet: Re: Vidéos.... Mar 23 Sep 2014 - 16:44
Vidéo déjà postée sur un autre sujet. Trop de risques inutiles... Mais je ferais bien ce coin à pied. C'est joli !
taurus Grognon
Sujet: Re: Vidéos.... Mar 23 Sep 2014 - 18:22
bah c'est ce que fait déjà pascal !
Junior potence
Sujet: Re: Vidéos.... Mar 23 Sep 2014 - 18:25
Non.
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Vidéos.... Mar 23 Sep 2014 - 18:57
taurus a écrit:
un petit liteville équipé avec un joli cintre syntace, une fourche suntour durolux, des freins avid (comme quoi !!) et des beurk de pneu ancienne marque adorée a dino ultraflemme
Comme quoi avec un vélo de me... si on a un bon niveau ça change pas grand chose Je ne dis pas ça pour le Liteville, je dis plutôt que c'est le pilote qui compte (ou le cadre AlTira...) Et les freins on dirait pas des Elixir, des XO ?
Seb91 a écrit:
Vidéo déjà postée sur un autre sujet. Trop de risques inutiles... Mais je ferais bien ce coin à pied. C'est joli !
Attention aux prises de vue et au fish eye qui changent les impressions visuelles. Mais je suis d'accord avec toi.
Junior potence
Sujet: Re: Vidéos.... Mar 23 Sep 2014 - 19:00
Justement le gars a surement utilisé un Fish Eye car il n'avait aucun recul