| Raid des 4 forets | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Raid des 4 forets Sam 31 Mai 2014 - 8:51 | |
| en voila une pas mal si le soleil seche bien la foret http://www.vetete.com/rando_vtt/iua8xx/le_raid_des_4_forets_verte_tout_terrain Je serais peut étre sur le 65 .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Sam 31 Mai 2014 - 9:13 | |
| Prépare toi bien triboule, une de tes dernières sorties avant que je te casse le cul ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Sam 31 Mai 2014 - 15:46 | |
| - le dino a écrit:
- Prépare toi bien triboule, une de tes dernières sorties avant que je te casse le cul !
Tu parles mal dit moi !! et si tu te faisais une ptite branlette pour assouvir ton désir | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Sam 31 Mai 2014 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 13:24 | |
| Bon de retour de bouillasseland ,tout le monde à dit c'est sec je suis un peu déçu du parcours ,pas de descentes avec un mini de technique ,beaucoup de roulant et surtout des bourbiers qui puent enfin je savais à quoi m'attendre connaissant le coin Au final 63 kms et 1050D+ et le vélo tout caca | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 13:34 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 14:59 | |
| | |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 15:13 | |
| j't'ai pas vu tribal, moi j'ai fais le 90... deux trois passages bouillasse, je te l'accord, mais dans l'ensemble ca allait, quelques petits singles et descentes super sympa..... t'as pas bacher avant le 65 eme kms!!!!!! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 15:49 | |
| - vttadonf a écrit:
- deux trois passages bouillasse, je te l'accord, mais dans l'ensemble ca allait, quelques petits singles et descentes super sympa.....
Le Triboul c'est un couillu depuis qu'il a fait la TB, les petites rando de la RP avec trois trottoirs a descendre c'est plus assez technique pour lui | |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 15:58 | |
| mouais, la preuve, 65 kms lui suffit amplement.... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 16:01 | |
| | |
|
| |
vttadonf VIP
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 16:03 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 16:04 | |
| Triboule c'est un pur warrior, two times nearly finisher de la TB, c'est pas les sorties avec un jeune chien fou qui roule à Meaux qui vont le satisfaire | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
vttadonf VIP
| |
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 16:34 | |
| | |
|
| |
vttadonf VIP
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 16:44 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 16:45 | |
| Tu ne seras plus le même et tu pourras jouer au bilboquet avec les poteaux électriques | |
|
| |
vttadonf VIP
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Dim 1 Juin 2014 - 16:58 | |
| enfin, depuis le temps que j’essaie de savoir auprès de Rototo... mais il ne veut rien lâcher..... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Lun 2 Juin 2014 - 5:43 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Lun 2 Juin 2014 - 19:20 | |
| Moi j'attends de revoir sylvaine ma vilaine et ainsi lui fracasser le fion, il va en gouter du taureau en rut depuis le temps qu'il me cherche le bouzeux du pays a saucisson et fromage sec comme un coup de trique t'as raison mon GG, j'en connais un qui fanfaronne mais qui m'a dit que c'était de l'autoroute pire que la faut pas mollir !! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Mar 3 Juin 2014 - 4:26 | |
| Putain, y a le roi du Brie et de la moutarde qu'a une crise ! Il va me ramener son écuyer lobotomisé pour qu'on fasse une super partouze tous ensemble ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Mar 3 Juin 2014 - 5:14 | |
| Put.... ça promet | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des 4 forets Mar 3 Juin 2014 - 15:50 | |
| Pas grave, le GG fera le jambon au milieu et le roadicus la graine de sésame sur le pain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des 4 forets | |
| |
|
| |
| Raid des 4 forets | |
|