Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéos...

Aller en bas 
+12
Ti'punch
Fatscal
OpOw
vttadonf
markitos
taurus
emalyg
Tribal
le dino
Junior
wwwfabien
Supersonicus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Le Squale
Poignées
Le Squale


Nombre de messages : 174
Localisation : Maissons-Alfort

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:41



Bon courage a elle pour la récup !!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:29

Ce sont de bien moches images ! Le ralenti montre qu'elle ramasse bien au niveau de l'épaule et du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:45

Bon, ce n'est pas du vélo mais ça vaut le coup de mater ça !

Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:50

Extra super
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:28

super super super
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:34

Shocked superbe  super
Revenir en haut Aller en bas
Le Squale
Poignées
Le Squale


Nombre de messages : 174
Localisation : Maissons-Alfort

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 5:06

Seb91 a écrit:
Ce sont de bien moches images ! Le ralenti montre qu'elle ramasse bien au niveau de l'épaule et du cou...

Elle arrive trop court et effectivement si je ne me trompe pas elle se pète la clavicule...
Dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 5:44

Un peu court et déséquilibrée au moment de replaquer. Son vélo lui renvoit bien son erreur, la pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:27

taurus a écrit:
les 17 tournants un pote y est mort l'année dernière, le monstro a quitté la route !

Mince pas cool ça Crying or Very sad C'est le mauvais coté de la moto, j'ai perdu pas mal de connaissance avant d'arreter la moto pour rassurer madame. D'ailleurs c'est à cause/grace à ça que je me suis mis au vtt.
Les 17 tournant je connais, j'y allais trainer les roues de mes ducat' là haut. Bien sympa. Mais je préférais monter plus haut, bien plus haut. Avec mon groupe de pote motard on montais sur Pierrefond tous les dimanche. Pour le coup j'était bien bien plus fort en moto qu'en vélo lol. Frotter les genoux/déhanché c'était pas un soucis, caresser le bitume avec la paume, etc... c'était plutôt "simple". En vélo je galère plus lol Laughing

Sur le débat de la vitesse je sais pas à combien je suis monté, après 299 on vois affiché sur le compteur --- et ça continu de monter, monter... Mais c'était avec les 1000, je ne suis pas monté plus haut que 283km/h avec ma 848. Et avec mon s4rs bien moins vite, plus puissante mais avec un roadster ça tire plus sur les bras.

Mais ça c'était avant. Madame avais besoin d'être moins stressé et lorsque je partais en moto elle l'était à bloc. Et encore plus lorsque je me suis pris une clio en pleine face à 110 chacun, un vrai superman dans les airs Shocked J'ai donc fait le choix d'arrêter. Mais lorsqu'il fait beau ça me manque Crying or Very sad Et encore plus lorsque je vis ce qui sort actuellement comme bécane, mes yeux brille en voyant la dernière 1299 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Squale
Poignées
Le Squale


Nombre de messages : 174
Localisation : Maissons-Alfort

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 7:25

OpOw a écrit:
taurus a écrit:
les 17 tournants un pote y est mort l'année dernière, le monstro a quitté la route !

Mince pas cool ça Crying or Very sad C'est le mauvais coté de la moto, j'ai perdu pas mal de connaissance avant d'arreter la moto pour rassurer madame. D'ailleurs c'est à cause/grace à ça que je me suis mis au vtt.
Les 17 tournant je connais, j'y allais trainer les roues de mes ducat' là haut. Bien sympa. Mais je préférais monter plus haut, bien plus haut. Avec mon groupe de pote motard on montais sur Pierrefond tous les dimanche. Pour le coup j'était bien bien plus fort en moto qu'en vélo lol. Frotter les genoux/déhanché c'était pas un soucis, caresser le bitume avec la paume, etc... c'était plutôt "simple". En vélo je galère plus lol Laughing

Sur le débat de la vitesse je sais pas à combien je suis monté, après 299 on vois affiché sur le compteur --- et ça continu de monter, monter... Mais c'était avec les 1000, je ne suis pas monté plus haut que 283km/h avec ma 848. Et avec mon s4rs bien moins vite, plus puissante mais avec un roadster ça tire plus sur les bras.

Mais ça c'était avant. Madame avais besoin d'être moins stressé et lorsque je partais en moto elle l'était à bloc. Et encore plus lorsque je me suis pris une clio en pleine face à 110 chacun, un vrai superman dans les airs Shocked J'ai donc fait le choix d'arrêter. Mais lorsqu'il fait beau ça me manque Crying or Very sad Et encore plus lorsque je vis ce qui sort actuellement comme bécane, mes yeux brille en voyant la dernière 1299 drunken
La route n'est pas un circuit moto, le circuit est fait pour ça. Bien souvent les kakous de la route se traînent le jour ou il mettent les roues sur un circuit, car on passe beaucoup plus vite en courbe que ce que tu fais sur route...Et une vitesse de pointe en ligne droite, c'est donné à n'importe qui, ça n'a aucun intérêt... enfin c'est mon avis.


Dernière édition par Le Squale le Sam 23 Mai 2015 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 8:27

Je suis bien d'accord, c'est pour cela que j'allais en calmé un bon paquet à Carole Wink  Essentiellement en zx6r avec les carénages adéquate, au cas où je n'avais pas envi d'abimer mon italienne. 
Et sur route et circuit je tournais avec un gars très très fort, jeune il battait rdp et guintoli si ça te parle. Bon lui par contre était à des années lumière de moi Laughing Mais j'ai progressé énormément.

Maintenant pour ce qui est de comparer la route à un circuit c'est vrai que c'est pas top pour la sécurité d'ouvrir les gazs sur route mais en moto difficile de devenir raisonnable. Moi en tout cas je n'y arrivais pas. En partait en se disant "aujourd'hui on y vas mollo" et au final ça finissais en "gaz, gaz, gaz!" C'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter, je n'arrivais pas à rouler moins vite. Trop tentant, surtout en ayant des cv.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squale
Poignées
Le Squale


Nombre de messages : 174
Localisation : Maissons-Alfort

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 8:31

Il battait De Puniet et Guintoli, sauf que Guintoli il vient d'être sacré Champion du monde Superbike, donc il a du progressé ;-) 

Pour info j'ai fait 6 ans de courses sur circuit, donc je connais bien aussi :-)

Mais je suis d'accord avec toi, sur route tu vas tout de suite trop vite. 
C'est pour ça que je ne roulais plus sur route quand je roulais sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:49

Oui, il a bien progressé. Laughing Dommage que ce sport ai besoin d'argent pour intégrer les top pilote, il y a plein de jeunes qui ont un talent fou qui ne peuvent continuer faute de moyen. De Puniet avais ses entrées via papa et Guintoli on connais tous la fortune du père. Tant mieux pour eux, et ça permet de voir des frenchies en haut de l'affiche.

Le circuit en moto c'est le top. Mais entre la moto a equipé, le transport à assurer, et les casses/réparations/pneumatiques ça fait un beau budget. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Le Squale
Poignées
Le Squale


Nombre de messages : 174
Localisation : Maissons-Alfort

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:21

un sacré budget en effet, c'est pour ça que je roulais en CB 500 au debut puis un SV 650 après. C'était pas cher a entretenir et réparer. 

Vidéos... - Page 7 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:59

ouais enfin richard, l'éternel débat sera sans fin, au départ pour 14000€ tu as une machine de guerre, avec l'entrée en 2016 des ch libre, ce sera donc des véhicules de 180kg pour 200ch!

au regard en auto c'est 100000€ pour avoir un engin équivalent, ancien motard et j'aime toujours, la moto n'est pas adapté au trafic actuel, n'est pas en corrélation, d'ailleurs en poussant un peu, aucun véhicule a moteur digne de ce nom, et puis ce sera toujours de trop...

...donc au final ou est l'erreur, bah simplement l'humain.

mon cas perso, oui j'ai fait du circuit, des stages etc...du mototaf, de l'autotaf, des transports etc...c'est plus fort que moi, ma relation avec les véhicules est ainsi faite, j'aime rouler avec une certaines vitesse, même si depuis quelques temps j'ai réduit, j'aurais pu/du crever au moins 3 fois, ça c'est passé autrement, j'ai juste fini par me raisonner en me dissuadant de cesser la moto, sinon cette sensation de puissance et de vitesse me faisait oublier la folie dans laquelle nous conduisons, comme un con, en e moment je suis a fond sur quoi? bah les caisses a gos cubage depuis qu'on m'a trainé le fion dans un nissan GTR R34 a 750ch qui t'arrache les bras plus fort qu'une moto !

Si je pouvais, j'en aurais une et oui je roulerais comme un dingue, ou alors un petit RS6 avant version 2012 a 580ch oldboy   pour me rendre sur les lieux de bike
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:05

C'est ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:40

taurus a écrit:
ouais enfin richard, l'éternel débat sera sans fin, au départ pour 14000€ tu as une machine de guerre, avec l'entrée en 2016 des ch libre, ce sera donc des véhicules de 180kg pour 200ch!

au regard en auto c'est 100000€ pour avoir un engin équivalent, ancien motard et j'aime toujours, la moto n'est pas adapté au trafic actuel, n'est pas en corrélation, d'ailleurs en poussant un peu, aucun véhicule a moteur digne de ce nom, et puis ce sera toujours de trop...

...donc au final ou est l'erreur, bah simplement l'humain.

mon cas perso, oui j'ai fait du circuit, des stages etc...du mototaf, de l'autotaf, des transports etc...c'est plus fort que moi, ma relation avec les véhicules est ainsi faite, j'aime rouler avec une certaines vitesse, même si depuis quelques temps j'ai réduit, j'aurais pu/du crever au moins 3 fois, ça c'est passé autrement, j'ai juste fini par me raisonner en me dissuadant de cesser la moto, sinon cette sensation de puissance et de vitesse me faisait oublier la folie dans laquelle nous conduisons, comme un con, en e moment je suis a fond sur quoi? bah les caisses a gos cubage depuis qu'on m'a trainé le fion dans un nissan GTR R34 a 750ch qui t'arrache les bras plus fort qu'une moto !

Si je pouvais, j'en aurais une et oui je roulerais comme un dingue, ou alors un petit RS6 avant version 2012 a 580ch oldboy   pour me rendre sur les lieux de bike

Je me souviens encore quand ta chérie m'a contacté quand tu avais été renversé quand tu mototaffais  silent
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:14

Une pseudo alternative à la moto en version soft c'est le cabriolet (à 4 roues).
J'ai troqué ma TT pour un Z4 et au final je roule moins vite tout en me faisant autant plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:13

Bien sur rouler au taquet sur route c'est pas raisonnable,mais j'ai connu une epoque ou les radars etaient inexistants,quasiment, et on envoyait du lourd,et quand je pense au patelins traversés a plus de 200 c'etait pas malin
mais bon....en amerique du sud pas de radars ou peu et là  aussi c'est souvent au taquet le seul frein c'est l'etat des routes et les bestioles,il y a peu un gars avec qui je roulais s'est craché devant moi avec son haya a plus de 230 en ville a Georgetown et là  les secours tu oublies.....
je connais pas les circuits faut que j'essai un jour
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Plaquettes
OpOw


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Melun

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:44

nicolas3334 a écrit:
Une pseudo alternative à la moto en version soft c'est le cabriolet (à 4 roues).
J'ai troqué ma TT pour un Z4 et au final je roule moins vite tout en me faisant autant plaisir!


ça n'as rien à voir je trouve. Mais c'est un autre plaisir oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:35

super
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vidéos... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos videos
» Vidéos....
» Vidéos vélo de route...
» videos enduro en Corse
» [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Vidéos Vélo-
Sauter vers: