Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéos...

Aller en bas 
+12
Ti'punch
Fatscal
OpOw
vttadonf
markitos
taurus
emalyg
Tribal
le dino
Junior
wwwfabien
Supersonicus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jass'
potence
Jass'


Nombre de messages : 3053
Age : 49
Localisation : 77
Humeur : humour...

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:06

je n'ai jamais eu de voiture me permettant de dépasser cette vitesse et je ne me rappelle pas non plus avoir été passager dans un véhicule à cette vitesse  (sauf l'avion of course)

ça doit quand même être impressionnant à 223 km/h en spad... ça tient à pas grand chose  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:02

je n'ose même pas imaginer un truc comme ça!
Sur route en berline allemande 850i et 735 'tant que tu ne rattrape personne c'est à peine impressionant et puis tu voit un point et tout de suite une caisse que tu croit à l'arrêt ...mais ça passe ,même pas peur.
Et puis un jour tu fait un tour à moto avec des potes , tranquille on va voir les mecs qui tourne a Carole ...
Et bizzarement le retour est très rapide , les copains plus expérimenté qui roulent en hypersport ,gsxR en full  te sèment et tu met ''tout'' pour recoller ,belle ligne droite couché derrière la bulle ,tu jette un oeil au compteur ,210 ,et quand tu regarde a nouveau la route tu es au cul d'une caisse ,tu croirait presqu'elle recule ,tu évite par la droite tout en tachant ton froc et tu jure que l'on t'y reprendra plus!







... jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fatscal
Fourche
Fatscal


Nombre de messages : 2467
Localisation : 77

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:38

Dans une autre vie, j'ai eu fait de la motocyclette......JP

C'était mon kiff de l'époque, comme en ouaitt j'était une quiche en roue arrière et toutes cabrioles de la sorte, par contre en passage de virage.....j'était pas mauvais.......dinofuck .
La vitesse en ligne droite ne me procurait pas de sensations plus que ça, c'était vraiment les p'tains de freinages de la mort qui tue, la prise d'angle en lâchant les chevaux pour faire de belles virgules sur l'asphalte.....
J'avais mon TT ( tourist trophy ) à moi, je partais tout les jours en recherche de la trajectoire ultime, celle ou tu ne touche plus le sol, tu ne fait qu'un avec ta bécane, tu touche du doigt le sublime..........sunny

Et puis, ben forcement au bout de 7 vies utilisées tu ne fait plus le malin, l'envie n'y est plus donc tu raccroche ....... et tu passe à autre chose, tu auras forcement moins de pic d'adrénaline mais du plaisir tout de même......

Voilà c'était ma minute JCVD...

Soyez aware
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:22

c'est marrant , les véhicules changent mais on est toujours un peu con : sur mon trajet quotidien il y a une bretelle d'accès et mon objectif est de sortir de la courbe toujours un peu plus vite.
Mon record jusqu'à maintenant 85km/h compteur. La semaine dernière ,il y avait un peu de monde et je fait l'intérieura un mec en Mégane il s'est prit au jeu on part en glisse tout les deux ,on s'en sort juste juste c'etait bien gras et on etait a peine a 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jass'
potence
Jass'


Nombre de messages : 3053
Age : 49
Localisation : 77
Humeur : humour...

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:10

Reviendons à notre sujet d'origine, le cyclopède...

Tiens sur celle-ci, j'aime bien comment il fait demi-tour à 27"

Travel Trail Video (clic)
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:12

Pour moi, voiture = moto = mort. La faute à une mauvaise expérience plus jeune. Donc j'ai du mal à prendre le même plaisir que vous sur ces engins.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:02

Le problème seb, c'est qu'on a pas tous la même vision des choses, prendre conscience n'est pas si facile!

même avec plusieurs pète dans la gueule et de la casse j'ai continué, même avec des copains qui ce sont fait sauter la caisson j'ai continué, le dernier en me réveillant aux urgences, j'ai eu une vision si j'étais sans membres ou paralysé, mais seulement a cause que je lme souviens plus de ce qui est arrivée....

....juste en imaginant comment faire avec de jeunes enfants !!

Sauf que là en ce moment, je traine mon cul dans le magasin de moto, j'ai en visuel un 800vfr et un 1000 gsxr!! faut que je résiste, je m'impose de regarder des vidéos de crash moto assez hardcore pour freiner mes ardeurs de vitesse.

oui timale j'ai connu les plus de 250, mais j'aime ça !

A noter que la video d'EB ne me fait pas rêver outre mesure, bof, je suis bien plus en kif en étant sur mon vélo derrière certains copains qui sont assez doué et a l'aise sur leur vélo et pouvoir en tirer le visuel proche et direct vttdonf
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:30

Moi j'ai déjà eu à m'occuper d'un cycliste qui venait de se faire shooter par une voiture à 70km/h pleine face. J'ai mis du temps à évacuer ça. D'autant que la gars au volant de la voiture c'était moi.
J'avais 18 ans, ce n'était pas de ma faute, un cas de suicide, mais ça m'a marqué. D'où ma vision des voitures, motos.
C'est différent de prendre un risque et se planter soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
julien-89
dérailleurs
julien-89


Nombre de messages : 1441
Age : 40
Localisation : 89
Humeur : Je suis bipolaire et je vous aime tous, bande d'enculés...

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:33

Mon record c'est 280 km/h dans un M5 en tant que passager sur une petite route limité à 90. Le conducteur a dû freiné fort car on arrivait derrière une voiture qui ne roulait "que" à 110. Et là le mec nous sort : "Putain fait chier j'ai même pas pû passer la 7 ème , je voulais taper le 300 km/h."
Plus jamais ça...

J'ai déjà conduit une ferrari et une porsche sur le circuit Beltoise à Trappes , on m'avait offert un "stage de pilotage". Ca reste trés cher et on est trés limité par l'instructeur à côté de nous.

Je me suis toujours refusé de passer le permis moto , pourtout ca me bottait bien à un moment car tous mes potes l'avait et sortait ensemble en bécane. Mon père me l'avait strictement interdit de toutes façons. Mauvaises expériences (potes-boulot).

Alors je me suis rabattu sur le motocross. J'ai d'abord acheté un 250 KX puis un 250 YZ et j'ai fait quelques compèt. Le kiff sur la grille de départ quand t'as 30 mecs énervés à côté de toi prés à en découdre et voulant être le premier au premier virage.
Revenir en haut Aller en bas
Fatscal
Fourche
Fatscal


Nombre de messages : 2467
Localisation : 77

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 6:07

julien-89 a écrit:

Alors je me suis rabattu sur le motocross. J'ai d'abord acheté un 250 KX puis un 250 YZ et j'ai fait quelques compèt. Le kiff sur la grille de départ quand t'as 30 mecs énervés à côté de toi prés à en découdre et voulant être le premier au premier virage.

Je comprends maintenant d'où vient ton pilotage tout en finesse............eric
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:47

Plus jeune je conduisais vite, je faisais du karting très régulièrement, un peu de rallye, plus rarement du circuit. J'ai rendu des voitures de loc dans un sale état après avoir un peu abusé (jusqu'à un petit saut où le pot à frotter le bitume, comme dans les films... j'ai failli perdre le contrôle d'ailleurs).
Quelques connaissances en pilotage, des réflexes pas trop pourris, une bonne capacité de concentration, tu fais vite de te prendre pour meilleur que tu n'es. J'ai juste eu la sagesse de ne pas passer mon permis moto... Puis d'avoir des voitures pas trop puissantes, voir maintenant asthmatiques Laughing Ce qui ne m'a pas empêché il y a quelques années de faire un trajet d'un peu plus de 600 km en moins de 4h avec 2 pauses pour faire le plein... les autres voitures défilaient vite, trop vite sur l'autoroute. Pas vraiment de marge de sécurité... et je ne parle pas des petites routes.
On est con quand on est jeune...

Le plus kiffant c'est quand même le rallye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 8:07

J'ai passé le permis moto tard 34 ans et 3 gosses .Du coup je prend beaucoup moins de risques .Un truc assez sympa que je faisait c'est la route au 17 tournants a Bleau . J'ai tente plusieurs fois en changeant les rapports différemment...
mais il me manque le déhanché! Et je ne comptepas le nombre de fois ou je me suis fait déposer par des gars plus expérimentés.Mais ,soigner les trajectoires de passages en passage c'est vraiment sympa .
Avec ces conneries voila que j'ai envie de reprendre une meule...
Revenir en haut Aller en bas
julien-89
dérailleurs
julien-89


Nombre de messages : 1441
Age : 40
Localisation : 89
Humeur : Je suis bipolaire et je vous aime tous, bande d'enculés...

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:18

La route de l'escargot ? Vers Bourron ?
Revenir en haut Aller en bas
Jass'
potence
Jass'


Nombre de messages : 3053
Age : 49
Localisation : 77
Humeur : humour...

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:29

non là y'a 3 - 4 virages Laughing

les 17 virages c'est entre Arbonnes et Achère la forêt si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
julien-89
dérailleurs
julien-89


Nombre de messages : 1441
Age : 40
Localisation : 89
Humeur : Je suis bipolaire et je vous aime tous, bande d'enculés...

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:40

Ok car je sais que sur la route de l'escargot y a beaucoup de motards qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:41

C'est exactement là !
Une fois, en vélo de route me suis retrouvé face à des motos genre "Kisito & Compagnie" faisant des runs sur cette portion. Je fulminais car les mecs descendaient par deux. Le premier à fond, le second dans sa roue avec la GoPro, ça "trajectait" à mort et je me sentais pas du tout en sécurité. Le fait de voir des cyclistes monter ne les dérangeaient pas le moins du monde..
Je suis donc aller les voir pour leur dire que j'aimerais pourvoir aller jusqu'au prochain carrefour sans mourir..
Revenir en haut Aller en bas
julien-89
dérailleurs
julien-89


Nombre de messages : 1441
Age : 40
Localisation : 89
Humeur : Je suis bipolaire et je vous aime tous, bande d'enculés...

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:50

Pascal77 a écrit:
julien-89 a écrit:

Alors je me suis rabattu sur le motocross. J'ai d'abord acheté un 250 KX puis un 250 YZ et j'ai fait quelques compèt. Le kiff sur la grille de départ quand t'as 30 mecs énervés à côté de toi prés à en découdre et voulant être le premier au premier virage.

Je comprends maintenant d'où vient ton pilotage tout en finesse............eric


Twisted Evil

J'ai retrouvé quelques photos hier :

Vidéos... - Page 6 Db6Wka

Vidéos... - Page 6 NFMd2j

Vidéos... - Page 6 18mGNr

Vidéos... - Page 6 CWmGfR

C'était y a 10 ans. JP
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:08

c'est clair que sur cette route il vaut mieux oublier les après-midi du week-end.
j'ai croisé 2 velos couché qui ce tirait la bourre ! Le petit fanion au bout de ''l.antenne'' est juste coté visibilité...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:53

les 17 tournants un pote y est mort l'année dernière, le monstro a quitté la route !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:12

Question sécurité, peut mieux faire !...

Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 5:20

pas un casqués !!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 6:06

Même la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:02

c'est combien l'espérance de vie en Colombie?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:02

Je ne sais pas si ils se posent réellement la question.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:11

ou alors ,ils se disent ,mourir de ça ou d'un coup de surin dans les côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos...   Vidéos... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos videos
» Vidéos....
» Vidéos vélo de route...
» videos enduro en Corse
» [Photos, vidéos, blabla en tout genre] Le Diois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Vidéos Vélo-
Sauter vers: