| 25 bosses (77) | |
|
+9tidav markitos Supersonicus taurus le dino wwwfabien ZilB Junior Marmotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Sam 30 Nov 2013 - 20:02 | |
| Bien parlé le sage du 91 ! Tous à Meaux ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Sam 30 Nov 2013 - 20:04 | |
| Et en plus, pour la peine il va nous inviter à bouffer | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Sam 30 Nov 2013 - 21:08 | |
| De la merde, le frigo est vide | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Sam 30 Nov 2013 - 21:10 | |
| Oui content de te voir ainsi que faire connaissance des autres, mais pour moi quand tu es trop a coté de plaque et autant a l'ouest tu subis, en tous les cas chez moi..
....je suis rentré pas en pleurs mais dégouté d'avoir été aussi "merde" sur le vélo. | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Sam 30 Nov 2013 - 21:15 | |
| - taurus a écrit:
- Oui content de te voir ainsi que faire connaissance des autres, mais pour moi quand tu es trop a coté de plaque et autant a l'ouest tu subis, en tous les cas chez moi..
....je suis rentré pas en pleurs mais dégouté d'avoir été aussi "merde" sur le vélo. Ton niveau ira mieux le jour où tu pourras de nouveau passer plus de temps à rouler. C'est tout. En attendant et bien accepte le Y'a un âge où il faut rouler régulièrement pour avoir la caisse. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Sam 30 Nov 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Sam 30 Nov 2013 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Sam 30 Nov 2013 - 22:11 | |
| d'ailleurs il parait que tu as une maison en bourgogne ... c'est vrai ??? c'est quand que tu nous invite pour boire des coups, bouffer des oeufs meurette, du jambon persillé et faire du vtt (mais accessoirement hein parce que j'ai pas de frein !! ) | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 1 Déc 2013 - 16:06 | |
| - taurus a écrit:
- Oui content de te voir ainsi que faire connaissance des autres, mais pour moi quand tu es trop a coté de plaque et autant a l'ouest tu subis, en tous les cas chez moi..
....je suis rentré pas en pleurs mais dégouté d'avoir été aussi "merde" sur le vélo. Viens rouler avec moi, je suis très loin du niveau de Seb ou je vais rouler avec toi dans le 77 nord | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 1 Déc 2013 - 17:44 | |
| Ouais bouge tes fesses pakitos et va lui faire un câlin ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 1 Déc 2013 - 17:44 | |
| - le dino a écrit:
- En gros t'es vieux.
Vieux et gros | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 1 Déc 2013 - 18:18 | |
| Yes une bonne sortie à versur launette comme au bon vieux temps (c'est la que j'ai découvert le vrai vtt avec toi... à l'époque, pas de casque, jogging, pull à capuche et roule ma poule sans prise de tête! ). | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 1 Déc 2013 - 18:42 | |
| Ben voilà le hobbit, bouge tes fesses ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 12 Jan 2014 - 15:38 | |
| c'est dingue comme une bonne paire de chaussures ça change. Ce matin j’étais au 25 bosses avec mes nouvelles LAFUMA moon race, et bien ça change une marmotte. top adherence et stabilité, le "pare pierre" devant est bien efficace. L'amorti est peu être un peu raide (semelle vibram), mais mes anciennes chaussures c’était vraiment du chewing gum bon je loupe le passage sous les 3h de peu, je cours pas encore partout... je vais peut être me faire une séance en semaine de pure course à pied autour de chez moi. la prochaine fois je tourne à l'envers ou je me trace un autre parcours (si je reçois enfin ma garmin de retour de sav ) si y en a qui veulent viendre (comme le suggérer Taurus dans un autre post) y a pas de soucis. Pas nécessairement pour courir hein | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 12 Jan 2014 - 15:44 | |
| Attention à ta mise en route en CAP sur les 25 bosses. Comme tu évolues sur un terrain souple, instable, rocailleux, tu mets grandement à contribution un muscle qu'on ignore souvent : le psoas. Si tu le sollicites trop vite, si tu ne penses pas à l'étirer correctement tu auras des douleurs au dos pénalisantes. Il parait que 50% des douleurs au dos sont du à ce muscle et on accuse souvent autre chose. Evite d'enchaîner trop de parcours types 25 bosses au début. Plus qu'un autre sport le trail nécessite une montée en charge très progressive même si tu sens que tu peux griller les étapes.
Et c'est clair que les chaussures sur un tel circuit sont importantes. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 12 Jan 2014 - 16:24 | |
| un petit lien qui va bien pour expliquer le psoas http://entrainement-sportif.fr/etirement-psoas.htm | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 12 Jan 2014 - 18:18 | |
| merci j'ai un gros travail a faire sur les étirements.... meme en vtt j'en fais jamais ! c'est mal | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 12 Jan 2014 - 18:26 | |
| je me demande si c'est pas ce que je me suis fais..... j'ai eu mal durant une sortie avec Sylvain et Pauline
et toute la semaine en me baissant y avait comme un blocage. Mal au rein d'un coté... puis s'est descendu dans la fesse et la jambe durant la semaine... j'ai pensé à une sciatique.
C'est passé en une petite dizaine de jour. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 12 Jan 2014 - 19:30 | |
| C'est possible même si pour moi c'est difficile à dire. Mais je sais que la CAP est vraiment un sport dans lequel il ne faut pas chercher à aller trop vite. Faire les 25 bosses en courant ce n'est pas anodin même si tu t'en sens rapidement capable. Le piège c'est que tu prends vite la caisse vu ton boulot. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Dim 12 Jan 2014 - 19:44 | |
| - Marmotte a écrit:
- merci
j'ai un gros travail a faire sur les étirements.... meme en vtt j'en fais jamais ! c'est mal +2 j'en ai jamais fait, j'en fais pas et n'en ferais pas, quand j'ai fini je n'ai qu'une envie, c'est rentrer -> je passe assez de temps a faire le con sur le vélo + nettoyage. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Lun 13 Oct 2014 - 5:33 | |
| Je me suis fais les 25 bosses en loucedé samedi après midi. Dans le sens inverse de d'habitude. Parti un peu tard j'ai fini à la nuit. Heureusement que le temps était superbe, et que j'avais ma montre GPS avec la trace... Vraiment sympa ce parcours C'est quoi les 35 bosses ? | |
|
| |
tidav crampons
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Lun 13 Oct 2014 - 7:20 | |
| Hello Fabien, les 35 bosses c'est ça: ultra tour du massif des 3 pignons | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: 25 bosses (77) Lun 13 Oct 2014 - 7:36 | |
| Merci En fait c'est le circuit des 25 bosses + 1 boucle au nord autour de la gorge aux chats. Est-ce qu'il y a un balisage spécifique pour cette boucle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 bosses (77) | |
| |
|
| |
| 25 bosses (77) | |
|