Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mar 30 Sep 2014 - 12:54
Salut les aminches,
Qui est partant pour une cession 25 bosses courant octobre/novembre ?
Dinochou tu comptes passer nous voir pendant les vacances de la Toussaint ou tu viens en furtif comme l'année dernière ?
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mar 30 Sep 2014 - 15:41
Je viens pas parce que j'ai pas envie de vous voir
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mar 30 Sep 2014 - 16:01
, t'as raison
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mar 30 Sep 2014 - 16:08
En mode randonnée pédestre pour préciser en vtt c'est interdit
lasouque81 Poignées
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mer 1 Oct 2014 - 7:34
Ca doit être marrant en VTT... un mec m'avait soutenu que c'était faisable, je lui avait répondu que même démonté dans le dos ça devait être dur!!! :)
Junior potence
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mer 1 Oct 2014 - 12:36
Pourquoi pas pour la sortie !
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mer 1 Oct 2014 - 15:28
En vélo pliant ça doit passer
Junior potence
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mer 1 Oct 2014 - 15:30
Tout passe en vélo pliant ! Même prendre l'aspi derrière un routard qui m'a doublé sans dire Bonjour. Heureusement que c'était sur le trajet retour du soir car je suis arrivé un peu transpirant à la gare
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mer 1 Oct 2014 - 15:47
au final, tu l'as niqué?
Junior potence
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Mer 1 Oct 2014 - 15:52
J'ai pas osé le passer de peur de me faire grave déposer ensuite. Et puis mon trajet est pleins de virages, feux et autres obstacles à passer. De quoi te faire faucher si tu anticipes un passage sans avoir bien regardé avant.
lasouque81 Poignées
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Jeu 2 Oct 2014 - 7:51
Ca me rapelle le jour où je me suis amusé à griller un routard en vélb sur l'anneau de Vincennes... Bon après il m'a bien déposé mais je me suis accroché jusqu'au prochain échappatoir!
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Dim 5 Oct 2014 - 9:26
Supersonicus a écrit:
Salut les aminches,
Dinochou tu comptes passer nous voir pendant les vacances de la Toussaint ou tu viens en furtif comme l'année dernière ?
Partant !
le dino a écrit:
Je viens pas parce que j'ai pas envie de vous voir
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Dim 5 Oct 2014 - 10:18
Supersonicus a écrit:
Salut les aminches,
j'en suis aussi....
taurus Grognon
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Dim 5 Oct 2014 - 10:23
attention je risque d'être là !
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons Dim 5 Oct 2014 - 10:24
taurus a écrit:
attention je risque d'être là !
j'espere bien, et surtout j'espere que l'on aura ridé ensemble avant.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Circuit des 25 bosses - Massif des trois pignons