Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

25 bosses (77)

+9
tidav
markitos
Supersonicus
taurus
le dino
wwwfabien
ZilB
Junior
Marmotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marmotte
Fourche
Marmotte

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:43

taurus a écrit:

fabien, je veux bien, mais cela confère tout de même des contraintes votre histoire, du coup j'aimerai faire comme clément, mais courir j'ai du mal ou alors faudrait que j'essaie en marchant rapide comme je fais déjà pour aller au taf et ensuite au taf.
Faudrait que tu viennes au 25 bosses alors... en marche rapide comme je fais, c'est parfait.

pas besoin de frein pour ça, j'y suis quasi tous les dimanches
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:17

Avant de te lasser va falloir varier un peu !
Y'a des tas de secteurs accidentés à Bleau qui ne passent qu'à pied.
Tu peux même tracer hors sentiers sur de nombreux cahots rocheux où tu serreras les fesses plus d'une fois !
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:52

Marmotte a écrit:
taurus a écrit:

fabien, je veux bien, mais cela confère tout de même des contraintes votre histoire, du coup j'aimerai faire comme clément, mais courir j'ai du mal ou alors faudrait que j'essaie en marchant rapide comme je fais déjà pour aller au taf et ensuite au taf.
Faudrait que tu viennes au 25 bosses alors... en marche rapide comme je fais, c'est parfait.

pas besoin de frein pour ça, j'y suis quasi tous les dimanches
Exact ! Et Marmotte il est tellement rapide qu'on peut le voire 4 fois en ne faisant qu'un tour de 25 bosses  ! tongue
Marmotte
Fourche
Marmotte

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:52

pour l'instant ca me va. ca me sert de parcours etalon

mais c prevu. si tu as des traces ou des noms de de secteur je veux bien

j'ai renvoye la garmin en sav donc en attendant j'en reste a ce que je connais

sylvain veut aller faire le parcours de nuit... j'ai pas dit non. mais je ne sais si ca presente un.grand interet....

on a croise un gars qui dormait ds son sac de couchage sur des platieres... il etait deja 10h il dormait bien au soleil alors que le parcours passe a 10m... il etait peut etre mort !?!?
bivouak en foret ca me brancherait bien
Marmotte
Fourche
Marmotte

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:56

c pauline qui nous ralentisaient... :-p
et on etait en marche rapide on a du trottiner au rythme cool cool sur la zone plate

mais pour l'instant je suis encore loin de courir sur l'ensemble du parcours voir meme la moitie

ca viendra ca viendra
Marmotte
Fourche
Marmotte

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:57

tiens d'ailleur je vais le tenter a l'envers la prochaine fois comme toi
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:57

Marmotte a écrit:
pour l'instant ca me va. ca me sert de parcours etalon

mais c prevu. si tu as des traces ou des noms de de secteur je veux bien

j'ai renvoye la garmin en sav donc en attendant j'en reste a ce que je connais

sylvain veut aller faire le parcours de nuit... j'ai pas dit non. mais je ne sais si ca presente un.grand interet....

on a croise un gars qui dormait ds son sac de couchage sur des platieres... il etait deja 10h il dormait bien au soleil alors que le parcours passe a 10m... il etait peut etre mort !?!?
bivouak en foret ca me brancherait bien
Parcours de nuit ? Mouai à voir.

Bivouac ? Tentant !
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:11

Déjà tenté de nuit (un tour de jour, un tour de nuit, en changeant de sens). Et c'est une ambiance particulière, on se croirait sur la diagonale des fous (enfin ce que j'en ai vu en vidéo ...) car des racines de partout, des cailloux, et on voit pas le bout des côtes ni des descentes ! Par contre, on se perd très facilement, et pourtant je connais le parcours par coeur de jour ! En fait, il est difficile de voire le balisage même avec une bonne frontale.

Mais ca vaut le coup !
Les mecs, on se fait ça quand bivouac + 25 bosses nocturne + grimpe le lendemain matin ?
J'ai déjà fait ça, c'était super sauf que j'avais fait VTT nocturne + Bivouac + 25 bosses à 6h30 du matin avec soleil levant !
Moui je suis partant grave (les 25 bosses en marchant, pas de soucis, c'est plus histoire de se faire un truc tous ensemble et avec le rototo en prime, chui sûr qu'il viendra !).cheers
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:13

Au fait le bivouac est interdit, mais si tu vas dans la forêt impossible de te retrouver ! Ubik s'était fait recaler car il campait sur un parking. Du coup, il est partis dans dormir dans la forêt...

On se fait ça en janvier après les fêtes ?
le dino
VIP
le dino

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:18

On va renommer ce post "blog du rongeur et du hobbit" Twisted Evil 
Junior
potence
Junior

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:31

ça me tente bien le bivouac ! A voir si je suis bien équipé pour des températures trop froides.
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:40

Au pire, tu pourras dormir à côté de Fabien, il a un super duvet !
M'approche pas trop durant la nuit, sinon c'est coup de latte in your face (demande à emalyg, il a le visage tuméfié depuis le Vercors).
Marmotte
Fourche
Marmotte

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:39

(merci au gentil modo d'avoir sectionné et ouvert ce post)

cool !! Bon ben si vous êtes motivé pour la sortie de nuit et le bivouak.... on va se caler ça.

par contre comme il le dit plus haut... moi je dors pas à coté du hobbit ! Marmotte vador et effectivement faut piquer le duvet de Fabien (qui dort par 0°c a poil dans son duvet et a même trop chaud !)

on grillera des marshmallows (sans feu car c'est interdit)
on se racontera des histoires de toto qui font peur
on jouera (mal) jeux interdits à la guitare

lol! 

et peut etre qu'on deviendra celebre.. mais ça j'en cause pas, c'est pas encore validé Wink
le dino
VIP
le dino

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:48

Ca va finir en Blair Witch Project version gay votre truc.
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:06

le dino a écrit:
Ca va finir en Blair Witch Project version gay votre truc.
Oh oui c'est Bon! tongue 

sonicus
taurus
Grognon
taurus

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:40

A ce rythme vous allez devenir meilleur pour des conneries d'adolescent attardés en manque de sensation, par contre quand il s'agit de bouger son fion pour venir rouler avec les copains y'a plus personne.... dino oldboy 
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:34

Disponible pour bivouac le 18 janvier, on pourra faire les 25 bosses aux pti matin si vous êtes chauds ?
Marmotte
Fourche
Marmotte

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:42

allez vendu pour le 18 janvier. Il faut bien sur qu'il ne pleuve pas....

parce qu'en parlant avec le hobbit hier soir, lui n'avait pas compris que c'est à la belle etoile... on va pas faire les fiottes en dormant sous une tente !
taurus
Grognon
taurus

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:51

c'est un peu con votre truc, a la belle saison c'est surement plus sympa, là aller se cailler les meules !!

En tous les cas, je trouve fortement dommage que pour pouvoir se réunir un maximum d'entre nous pour faire du vélo, ce qui nous a réuni sur ce forum en l'occurence est devenu d'un difficile, par contre des pseudos rassemblement raquettes, ciné, piautage et cie c'est plus facile...

....maintenant c'est au choix de chacun de faire comme bon il semble et je respecte vos choix, mais moi de mon coté c'est une des raisons qui un moment donné fait que cela me gave et que le forum me fait chier.
Supersonicus
potence
Supersonicus

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:12

taurus a écrit:
En tous les cas, je trouve fortement dommage que pour pouvoir se réunir un maximum d'entre nous pour faire du vélo, ce qui nous a réuni sur ce forum en l'occurence est devenu d'un difficile
On est dispo tous les WE pour rouler...alors c'est quand tu veux bisou
http://supersonicus.blogspot.fr/
Junior
potence
Junior

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:20

@ Rototo : te rends tu compte que tu dis prendre du recul avec les copains ici parce que nous ne faisons pas que du VTT ? Shocked
Je comprends ta frustration car je sais que tu mènes une vie difficile mais ce n'est pas un peu radical comme propos ? Laughing
le dino
VIP
le dino

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:23

Il est gonflé le rototo c'est lui qui va rouler en loucedé à Bleau !
taurus
Grognon
taurus

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:11

non pas en loucedé, attends tu sais a quel point j'en ai chier avec seb, a finir écœuré du vtt, donc j'avais opté pour une reprise a mon niveau.

seb, rien a voir avec une vie difficile, oui je sais très bien que certains font autre chose que du vélo, mais là bientôt il sera plus facile de se voir pour tout sauf pour du vélo, y'en a combien qui bouge pour aller rejoindre les autres?

alors je le formule peut-être mal, mais qu'on ne vienne pas me reprocher que je ne bouge pas mon cul.
j'ai hésité a l'écrire, encore une fois ceci est mal interprété, du coup qu'une envie, me barrer et faire ma life sans forum et prise de tête.
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:20

I love you rototo bisou 

Ben propose une sortie, je serais à Bleau le week end prochain, enfin j'espère.
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:58

taurus a écrit:
non pas en loucedé, attends tu sais a quel point j'en ai chier avec seb, a finir écœuré du vtt, donc j'avais opté pour une reprise a mon niveau.

seb, rien a voir avec une vie difficile, oui je sais très bien que certains font autre chose que du vélo, mais là bientôt il sera plus facile de se voir pour tout sauf pour du vélo, y'en a combien qui bouge pour aller rejoindre les autres?

alors je le formule peut-être mal, mais qu'on ne vienne pas me reprocher que je ne bouge pas mon cul.
j'ai hésité a l'écrire, encore une fois ceci est mal interprété, du coup qu'une envie, me barrer et faire ma life sans forum et prise de tête.
T'es bien compliqué  inutilement je trouve 25 bosses (77) Eusa_doh25 bosses (77) Eusa_wall
1. Déjà, sympa pour la sortie qu'on a fait ensemble.. T'as fini sur les rotules mais j'ai eu l'impression que nous avions passé un bon moment. Je me trompe ?
Nous n'avions pas le même niveau mais je m'en foutais. J'étais content, tout simplement, de passer un moment, que dis-je, une bonne partie de la journée avec toi.
2. Personne ici ne t'a jamais reproché de ne pas bouger ton cul comme tu dis. Je crois même, et je ne suis pas le seul, t'avoir proposé de rouler par chez toi. Donc je ne comprends pas cette polémique naissante ?
3. Que ton discours soit mal interprété ou que tu n'aies pas été clair ce n'est pas bien grave et ça arrive. Dans ce cas, au lieu de bougonner comme toi seul sait le faire (geek ) explique toi.
4. Je suis fatigué, à chacun de tes retours parmi nous, de lire ce pseudo chantage à la noix " (...) du coup qu'une envie, me barrer et faire ma life sans forum et prise de tête (...)" avant de te voir partir en faisant du boudin.
Zut on n'est plus des enfants. Le temps passe et il ne faudrait que l'un de nous trépasse (et ça arrivera) pour qu'on se dise qu'il faudrait arrêter les futilités et juste profiter de nos amitiés, non ?
Contenu sponsorisé

25 bosses (77) Empty
MessageSujet: Re: 25 bosses (77)   25 bosses (77) Icon_minitime

25 bosses (77)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant