| la ballancourtoise | |
|
+6le dino Supersonicus wwwfabien markitos Junior Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 18:39 | |
| Durant l'été je prends systématiquement 2 à 3kg... Là, 8 jours de boulot et j'en ai déjà perdu 2 | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 19:09 | |
| je bouge de peut etre 1 ou 2 kgs mais c'est sur la masse musculaire toute façon je bouffe que des graines le TRX c'est pas mal pour s'entretenir z'avez vu absalon si lui il tourne pas a l'aicar.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 19:13 | |
| Ouais enfin tu oublies de prèciser, tu perds 1 ou 2 kg quand tu passes chez le coiffeur tu reviens quand, j'aurais besoin d'un coach | |
|
| |
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 19:29 | |
| justement tiens je vais peut être me recycler en rentrant beau gosse, look surfeur, yeux bleus(deux!)chère vielle rombière ou couguar pour séances TRX perso | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 19:32 | |
| t'arrive encore ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 19:32 | |
| Tu traînes trop avec rototo l'écuyer, faut que t'arrêtes les sandwiches chipo-mayo à 11 h. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 19:35 | |
| je me posais la question : Tiens l'ultra n'est pas là pour répliquer en mode ultra sodome !! j'ai cesser les sandwich, en ce moment c'est crème brulé et coulant chocolat , je repique en suicide alimentaire avec le stress du surplus de travail ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 19:38 | |
| C'est mal c'est pêché ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 20:15 | |
| - emalyg a écrit:
- je bouge de peut etre 1 ou 2 kgs mais c'est sur la masse musculaire
toute façon je bouffe que des graines le TRX c'est pas mal pour s'entretenir z'avez vu absalon si lui il tourne pas a l'aicar.... Pareil mon poids varie à +-1 Kg. Et en ce moment je sombre dans le chocolat noir pour destresser du boulot - emalyg a écrit:
- fabien le 93 en force
YO ! Neuf-trois Poowaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 20:19 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Pareil mon poids varie à +-1 Kg.
+1 et je mange ce que je veux | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 20:28 | |
| Et oui, on n'est pas tous égaux devant la nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mar 9 Sep 2014 - 23:12 | |
| en même temps suis végétalien et prendre du poids dans ses conditions faut y aller sur les poids chiches! par contre la purée d'amande les cacahuètes...(naturelles hein pas les trucs plein d'huile et de sel) ...pas de restriction! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 9:33 | |
| Putain moi dés que je vois juste une assiette je prends deux kg ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 12:50 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 13:19 | |
| Qu'il est con | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 16:18 | |
| La classe ,Dino soit pas Jalouse Aldo !! Avec Gilou le chirurgien | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 16:24 | |
| Putain Triboule l'étalon italien ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 16:30 | |
| .... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 19:10 | |
| t'as pas plus grand en photo? je ne vois que la tête qui remplis mon 22 pouces | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: la ballancourtoise Mer 10 Sep 2014 - 20:04 | |
| Oh ptain cong ça monte ici ! | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Tribal potence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ballancourtoise | |
| |
|
| |
| la ballancourtoise | |
|