| la ballancourtoise | |
|
+6le dino Supersonicus wwwfabien markitos Junior Tribal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: la ballancourtoise Dim 25 Aoû 2013 - 16:23 | |
| http://www.vetete.com/rando_vtt/5fbudv/la_verte_ballancourtoise .. je crois qu'elle est correcte celle là ?? qui ,qui va ?? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Dim 25 Aoû 2013 - 16:27 | |
| Je ne sais pas si j'y vais (genou droit en convalescence) mais c'est une des rares rando organisée qui m'attire encore ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: la ballancourtoise Dim 25 Aoû 2013 - 16:33 | |
| C'est bien celle la alors ,si j'y vais je serais sur le 51 ou 59 on va la joué cool pour une rentrée ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Dim 25 Aoû 2013 - 16:35 | |
| Je me remets à pédaler cette semaine et peut-être que j'y viendrai. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: la ballancourtoise Dim 25 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Je voulais y aller mais je suis obligé de déclarer forfait ... ma sciatique s'est de nouveau réveillée et je me fais piquer les fesses 2 fois par jour | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: la ballancourtoise Lun 26 Aoû 2013 - 13:19 | |
| Peut être y aller en fonction de la météo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la ballancourtoise Sam 31 Aoû 2013 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Sam 31 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Pas moi. Sortie sur Bleau avec Pascal mais en faisant attention à ne pas trop forcer sur mon genou convalescent. Attention au retour vers Paris ensuite ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Dim 1 Sep 2013 - 9:23 | |
| Declare forfait .. suis malade sous antibio | |
|
| |
| Sujet: Re: la ballancourtoise Dim 1 Sep 2013 - 14:35 | |
| J'ai vu Tortuga Pas mal cette rando, peut être un peu plus roulante que dans mes souvenirs mais de beaux passages. Par contre on faisait plein de boucles en plus sur le grands parcours et du coup on arrêtait pas de redoubler des gars des petits parcours, donc des bouchons de temps en temps. J'ai quand même fini bien cuit après les 100 km d'hier. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: la ballancourtoise Dim 1 Sep 2013 - 19:46 | |
| - Tribal a écrit:
- Declare forfait .. suis malade sous antibio
chochotte:twisted: | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Lun 2 Sep 2013 - 5:35 | |
| Depuis que je suis rentrée j'ai la mort ... un put...de virus .Je me reserve pour la rando des renardeaux | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: la ballancourtoise Lun 2 Sep 2013 - 20:07 | |
| Je pense que je vais déclarer forfait pour la rando des Renardeaux également ... je vais prendre un RDV avec un rumatho pour qu'il me fasse des infiltrations | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Lun 2 Sep 2013 - 20:08 | |
| Et y'a pas moyen de régler durablement ton souci par une petite intervention chirurgicale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la ballancourtoise Lun 2 Sep 2013 - 20:10 | |
| non pas assez "grave" ... l'hernie n'est pas assez importante et je je n'ai pas encore de paralysie ou de fourmillements dans les pieds, signes qui déclenchent bien souvent les interventions chirurgicales | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Lun 2 Sep 2013 - 20:13 | |
| C'est con parce que ça t'handicape tout de même sérieusement et les infiltrations on s'est bien que c'est provisoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: la ballancourtoise Lun 2 Sep 2013 - 20:16 | |
| oui mais j'ai espoir qu'elle se résorbe comme l'autre que j'avais | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Lun 2 Sep 2013 - 20:17 | |
| Elle s'était résorbée seule ? Dans ce cas en effet, mieux vaut patienter. | |
|
| |
| Sujet: Re: la ballancourtoise Lun 2 Sep 2013 - 20:20 | |
| oui en 2009 j'en avais 2 (dont celle qui reste) et une s'est résorbée naturellement. C'est fréquent, bon à la place tu as une discopathie mais ça évite de passer sur le billard avec tout ce qui en découle comme emmerdes. Et puis l'opération n'est pas sûr à 100% | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Ven 29 Aoû 2014 - 17:34 | |
| Bon les copains elle aura lieu le 07/09/14 et elle fait partie des belles randos de la RP .. http://www.vetete.com/rando_vtt/n52bze/la_verte_ballancourtoise je serait sur le 58 si,la météo reste clémente | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Ven 29 Aoû 2014 - 17:37 | |
| J'attends la veille au soir pour décider de ce que je fais. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: la ballancourtoise Ven 29 Aoû 2014 - 17:52 | |
| Là, c'est pas top pour le moment. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: la ballancourtoise Ven 29 Aoû 2014 - 18:52 | |
| Ca sera St Arnoult pour moi, pas loin, pas de monde et le terrain sera sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ballancourtoise | |
| |
|
| |
| la ballancourtoise | |
|