Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la ballancourtoise

Aller en bas 
+6
le dino
Supersonicus
wwwfabien
markitos
Junior
Tribal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:24

Supersonicus a écrit:
Ca sera St Arnoult pour moi, pas loin, pas de monde et le terrain sera sec Cool

Avec la méteo prevu cette semaine ça va sécher rapido et y a pas photo entre st arnoult et la ballan Evil or Very Mad elle vaut le déplacement mon Nicus Twisted Evil et vient voir triboul en Action Cool
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:46

Elle certainement très bien, mais ça me dit rien les réunions de masse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:17

Hello c'est demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:10

normalement c'est bon pour moi..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:34

J'ai rdv avec un pote à 8h aux inscriptions .. le 58 m'ira à merveilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:39

Tribal a écrit:
J'ai rdv avec un pote à 8h aux inscriptions .. le 58 m'ira à merveilles Cool
Si tu veux, on ride ensemble, j'hésite entre le 58 et le 78..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:05

C'est toi qui voit mon lapin Razz ,mais sache que c'est un 71 et non un 78 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:10

Tribal a écrit:
C'est toi qui voit mon lapin Razz ,mais sache que c'est un 71 et non un 78 Wink
Lol, j'a ma suis trompé.......
Oki, alors va pour le 58 kms, confirme moi l'heure et le point de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:16

Put.... je l'ai écrit y a 5mn plus haut boulet
Revenir en haut Aller en bas
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:24

Tribal a écrit:
Put.... je l'ai écrit y a 5mn plus haut boulet
Je sais.......... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:09

Bon de retour de Ballan Embarassed je suis cuit drunken j'ai bien niquer ,j'ai roulé un peu avec Vttadonf,j'ai vu passer tel un eclair Fabinou ,j'ai fini sur le 58 avec 65 scratch en 4h43 et 1020 D+ .... Je vais dormir a plus
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:53

C'est un pote à toi le mec qui a essayé de se rassurer quand je suis passé en disant "il doit avoir 25 ans", ça m'a bien fait rire  Laughing
Sinon j'ai 78 km et 1200 m de D+ (un D+ fiable celui-là), en 4h45 avec les bouchons du début mais sans les pauses ravitos. Faut dire que le fléchage un peu "limite" nous a fait rajouter dans les 5 km.
Belle rando sinon avec de beaux passages, dommage le balisage un peu léger au départ. Pas aider par d'autres fléchages orange qui finalement n'avait rien à voir avec la Ballancourtoise. Et les bouchons dans les passages "techniques" quand on était sur les passages communs avec les petits parcours.


Dans les trucs à la con, un soucis mécanique que je n'avais jamais eu !
Dans une descente je trouve le frein arrière un peu mou, faut que je pompe pour que ça freine Shocked Sur une descente en IDF c'est pas un problème de chauffe quand même (j'ai pas des Avid...). Je regarde le levier et là je m'aperçois que j'ai perdu la vis de purge !!!! (ou qu'on me l'a emprunté au ravito précédent car je ne vois commun elle a pu partir toute seule...).
J'ai donc bouché avec une vis de cale pil poil mais sans le joint. Et ben malgré la perte de liquide de frein, l'air qui a du rentré, j'arrivais encore à avoir du frein en pompant ! Vive Shimano cheers Par contre j'attaquais plus trop dans les descentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:06

wwwfabien a écrit:
C'est un pote à toi le mec qui a essayé de se rassurer quand je suis passé en disant "il doit avoir 25 ans", ça m'a bien fait rire  Laughing
Sinon j'ai 78 km et 1200 m de D+ (un D+ fiable celui-là), en 4h45 avec les bouchons du début mais sans les pauses ravitos. Faut dire que le fléchage un peu "limite" nous a fait rajouter dans les 5 km.
Belle rando sinon avec de beaux passages, dommage le balisage un peu léger au départ. Pas aider par d'autres fléchages orange qui finalement n'avait rien à voir avec la Ballancourtoise. Et les bouchons dans les passages "techniques" quand on était sur les passages communs avec les petits parcours.


Dans les trucs à la con, un soucis mécanique que je n'avais jamais eu !
Dans une descente je trouve le frein arrière un peu mou, faut que je pompe pour que ça freine Shocked  Sur une descente en IDF c'est pas un problème de chauffe quand même (j'ai pas des Avid...). Je regarde le levier et là je m'aperçois que j'ai perdu la vis de purge !!!! (ou qu'on me l'a emprunté au ravito précédent car je ne vois commun elle a pu partir toute seule...).
J'ai donc bouché avec une vis de cale pil poil mais sans le joint. Et ben malgré la perte de liquide de frein, l'air qui a du rentré, j'arrivais encore à avoir du frein en pompant ! Vive Shimano cheers   Par contre j'attaquais plus trop dans les descentes...

Yes c'est Gilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:12

Comme d'hab, superbe rando...;-)sunny
Départ avec Tribal, puis j'ai tracé....;-)fabien
Pas envie d'attendre tout son groupe....PQR
Croisé, lt dan, Greg...cheers
Pour moi, 4h30/ 4h45 je pense, et si le parcours était comme annoncé, 58 kms ou plus.... Rolling Eyes 
Compteur h.s... Crying or Very sad 
Et aussi une superbe otb,géré comme un maître... affraid 
Tribal n'en ai pas revenu...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:53

vttadonf a écrit:
Comme d'hab, superbe rando...;-)sunny
Départ avec Tribal, puis j'ai tracé....;-)fabien
Pas envie d'attendre tout son groupe....PQR
Croisé, lt dan, Greg...cheers
Pour moi, 4h30/ 4h45 je pense, et si le parcours était comme annoncé, 58 kms ou plus.... Rolling Eyes 
Compteur h.s... Crying or Very sad 
Et aussi une superbe otb,géré comme un maître... affraid 
Tribal n'en ai pas revenu...... Shocked

Le roi de la cascade Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:59

C'est quoi ces D+ de merde ? 4h pour 60 km et 1400 m de D+, ça c'est de la dinosortie !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:03

Y avait énormément de bouchons Shocked j'avais jamais vu c'était sur les parcours commun !! on a du perdre en gros 20 mn ,aprés elle est casse patte cette rando Twisted Evil c'est pas les randos de merde de la region lyonnaise fabien lol!
Revenir en haut Aller en bas
vttadonf
VIP



Nombre de messages : 522
Age : 45
Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:37

Tribal a écrit:
Y avait énormément de bouchons Shocked j'avais jamais vu c'était sur les parcours commun !! on a du perdre en gros 20 mn ,aprés elle est casse patte cette rando Twisted Evil c'est pas les randos de merde de la region lyonnaise fabien lol!
c'est clair, que cette année, ils ont vraiment merdé.... PQR
en plus dès le depart......
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:07

Tribal a écrit:
wwwfabien a écrit:
C'est un pote à toi le mec qui a essayé de se rassurer quand je suis passé en disant "il doit avoir 25 ans", ça m'a bien fait rire  Laughing
Sinon j'ai 78 km et 1200 m de D+ (un D+ fiable celui-là), en 4h45 avec les bouchons du début mais sans les pauses ravitos. Faut dire que le fléchage un peu "limite" nous a fait rajouter dans les 5 km.
Belle rando sinon avec de beaux passages, dommage le balisage un peu léger au départ. Pas aider par d'autres fléchages orange qui finalement n'avait rien à voir avec la Ballancourtoise. Et les bouchons dans les passages "techniques" quand on était sur les passages communs avec les petits parcours.


Dans les trucs à la con, un soucis mécanique que je n'avais jamais eu !
Dans une descente je trouve le frein arrière un peu mou, faut que je pompe pour que ça freine Shocked  Sur une descente en IDF c'est pas un problème de chauffe quand même (j'ai pas des Avid...). Je regarde le levier et là je m'aperçois que j'ai perdu la vis de purge !!!! (ou qu'on me l'a emprunté au ravito précédent car je ne vois commun elle a pu partir toute seule...).
J'ai donc bouché avec une vis de cale pil poil mais sans le joint. Et ben malgré la perte de liquide de frein, l'air qui a du rentré, j'arrivais encore à avoir du frein en pompant ! Vive Shimano cheers   Par contre j'attaquais plus trop dans les descentes...

Yes c'est Gilou Wink
Tu lui diras que j'ai une bonne dizaine d'année de plus Laughing


@ dino les côtes c'est que du casse patte, genre raidar (le 22x36 m'a bien servi, surtout que j'avais pris le vélo avec les roues trop grandes), avec parfois de la pavasse, sinon des rochers, il y a aussi un peu de technique dans les rochers et les descentes (à part une) tu les fais pas à 30 km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:11

Tribal a écrit:
Y avait énormément de bouchons Shocked j'avais jamais vu c'était sur les parcours commun !! on a du perdre en gros 20 mn ,aprés elle est casse patte cette rando Twisted Evil c'est pas les randos de merde de la region lyonnaise fabien lol!

C'était très fluide à Saint Arnoult Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 5:00

C'est dommage car je trouve le parcours plus sympa sur la Ballancourtoise. J'avais fais les 2 l'année dernière, elles avaient le bon goût de ne pas tomber en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:03

Supersonicus a écrit:
Tribal a écrit:
Y avait énormément de bouchons Shocked j'avais jamais vu c'était sur les parcours commun !! on a du perdre en gros 20 mn ,aprés elle est casse patte cette rando Twisted Evil c'est pas les randos de merde de la region lyonnaise fabien lol!

C'était très fluide à Saint Arnoult Cool

C'est pour les papi celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:35

Tribal a écrit:
C'est pour les papi celle là lol!

Ça me va très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:23

Quand je vois ça je regrette pas de ne pas y être aller JP

Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:10

Faut pas trop se fier à cette vidéo, ils étaient sur le 30-40 km donc les parties les plus roulantes. D'ailleurs les petits singles tournicotants du début étaient sympas. Il n'a pas filmé les passages "techniques" communs avec les grands parcours... (où il y avait malheureusement des bouchons, donc il fallait patienter avant de passer sur le vélo). Par contre il a bien filmé les liaisons dans les champs et les rares bouts de route Laughing
Bref cette vidéo ne fait pas honneur à cette rando dont le parcours est quand même sympa.

L'année dernière ma moyenne sur le 70 km du Bon St Arnoult était de 19.50 km/h et celle sur le 72 km de la Ballancourtoise de 16.50 km/h (avec le même vélo). Et dans 2 passages de la Ballancourtoise 2014 j'ai utilisé la tige de selle télescopique.
La plus roulante était bien le BSA en 2013  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





la ballancourtoise   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ballancourtoise    la ballancourtoise   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballancourtoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: