| Transvésubienne 2013 | |
|
+11Rone taurus Gahan wwwfabien Tribal JEANPATRICK le dino Supersonicus markitos Junior greg43 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg43 Poignées
Nombre de messages : 111 Localisation : Haute-Loire (prox. Yssingeaux) Humeur : c'est quand qu'on roule???
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 13:52 | |
| OK, c'est donc un très long passage technique... :-) | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 14:40 | |
| oui déscentes marteau piqueur .... mais tu ne prends pas ou peu de speed, c'est de la déscente " manoeuvriere " | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 16:16 | |
| En gros de la bonne défonce, genre, ton terrain technique mais pratiquement du début a la fin, mais surtout le plus a gagner quand je discutais avec fifi et clement, ce sont les portages qui paraissent long et qui use, faut pas s'arrêter et foncer, toujours foncer a cause des barrières qui au final te pousse a la limite..... | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 16:56 | |
| faut relativiser !!! il y a quand même des moments ou tu peux récupérer et personnelement peu de gens en parlent .... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:00 | |
| - greg43 a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Le problème à la Trans ce n'est pas la distance et le D+, surtout qu'il y a plus de D+ que de D-, c'est le terrain !
Par rapport à une transbaronnies, ça donne quoi? Par rapport à la Transbaronnies c'est naze, c'est de la pignole pour récupérer un sticker à la con | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:28 | |
| c'est con mon dino celui là n'est pas encore dans ta poche | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 17:31 | |
| Ca tombe bien je m'en cogne | |
|
| |
greg43 Poignées
Nombre de messages : 111 Localisation : Haute-Loire (prox. Yssingeaux) Humeur : c'est quand qu'on roule???
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 19:13 | |
| - le dino a écrit:
- greg43 a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Le problème à la Trans ce n'est pas la distance et le D+, surtout qu'il y a plus de D+ que de D-, c'est le terrain !
Par rapport à une transbaronnies, ça donne quoi? Par rapport à la Transbaronnies c'est naze, c'est de la pignole pour récupérer un sticker à la con Tu veux dire que tu as trouvé la transbaronnie plus dure? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 19:58 | |
| Non je veux dire que la TB tu la fais pour te faire plaisir, la TV tu la fais pour te faire mousser sur le Net | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 19:59 | |
| Greg t'as pas compris, t'en a une qui est une course sur 1 jour avec des temps imparti, l'autre ce déroule sur 2 jours et tu n'as pas la pression du chrono, après si c'est pour le technique, ça reste de ce qui se fait a la montagne. tu auras beaucoup de portage a la TV, dis toi le dis pour dit | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
greg43 Poignées
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:12 | |
| Comment te dire, le temps que je finisse une TransV me permettrait de faire le Roc Marathon 2 fois ! T'as peur là ? | |
|
| |
greg43 Poignées
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:15 | |
| | |
|
| |
greg43 Poignées
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:17 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Comment te dire, le temps que je finisse une TransV me permettrait de faire le Roc Marathon 2 fois !
T'as peur là ? C'est peut-être parce que le Roc, c'est l'Alpe d'Huez du VTT: une autoroute?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:28 | |
| - greg43 a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Comment te dire, le temps que je finisse une TransV me permettrait de faire le Roc Marathon 2 fois !
T'as peur là ? C'est peut-être parce que le Roc, c'est l'Alpe d'Huez du VTT: une autoroute?.. C'est pour comparer avec du connu Tu l'as fait ? Ca fait quand même 160 km et 4500 m de D+ si on fait le parcours 2 fois | |
|
| |
greg43 Poignées
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:33 | |
| Certes mais en deux fois (je ne dis surtout pas que j'ai déjà fait ça hein)...
De toute façon, quand appuie (chacun à son niveau s'entend), on est mort à la fin de toute façon. Et non, je ne l'ai pas fait mais très peu pour moi les bains de foule. Y a du monde à la TV, je fais une exception et puis y a 3 vagues. Ça devrait tempérer l'effet "foule". | |
|
| |
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:43 | |
| Sur les premières éditions de la TransV pas grand monde, très bien ! Sur les dernières faut aimer la foule... mais j'ai pas testé le système des vagues mis en place l'année dernière. Sur le Roc Marathon, pas grand monde par contre, ça dépend de ta vague | |
|
| |
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:44 | |
| Enfin au départ l'idée c'était de faire une comparaison avec un évènement que tu pourrais connaître. Pour que ça te donne une idée Garoutade ? | |
|
| |
greg43 Poignées
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 20:55 | |
| Non plus. Il parait que c'est très bien comme la transbiking aussi. Je dois reconnaître que je suis la version ours du vttiste. Je suis pas très rando. I'm a poor lonesome rider... J'habite dans un coin où je peux faire des sorties sans croiser personne à VTT. J'ai testé la TB sur une seule journée en 2012 (la 60km) qui était une excuse pour retourner par chez moi. Le caillou, je connais un peu mais j'avoue, vu tout ce qu'on peut en lire, qu'elle me fout les jetons cette TV. Du coup, j'ai jamais autant roulé. :-) | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 22:06 | |
| Prépa cardio a mort, je sais que philou (faite plusieurs fois pour notre prof de sport) faisait des sorties CAP et portage, et mon poulain lui je l'ai trop bien entrainé qu'il l'a fini la deuxième fois 50eme, maintenant il en a marre et est passé du coté obscur, il fait du killian jornet | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 Ven 18 Jan 2013 - 22:25 | |
| - le dino a écrit:
- Non je veux dire que la TB tu la fais pour te faire plaisir, la TV tu la fais pour te faire mousser sur le Net
Mais le jour ou tu l'aura ce sticker, j'accepterais de me prosterner devant toi ........ (je suis tranquille ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transvésubienne 2013 | |
| |
|
| |
| Transvésubienne 2013 | |
|