| Le grand huit cellois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Jeu 20 Sep 2012 - 19:17 | |
| put1 GG, t'as que ça a foutre !! déjà va chez chang t'acheter un réveil | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Ven 21 Sep 2012 - 5:13 | |
| - taurus a écrit:
- put1 GG, t'as que ça a foutre !! déjà va chez chang t'acheter un réveil
Chez chang y a que du canard laqué .... Il me semble bien que nous l'avions faites avec JP et toi ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Ven 21 Sep 2012 - 5:31 | |
| C'est pas mal dans mes souvenirs. Ca doit tourner un peu dans le coin où j'ai roulé le week end dernier sur la St Germanoise. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Ven 21 Sep 2012 - 15:44 | |
| Chaiplu !!!!
Rien d'affolant alors, je vais voir, ici il a bien plu, croisons les doigts que le terrain soi exploitable, je vais mater voir si y'a autre chose, ça fait un peu loin. | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 15:38 | |
| Il y a la bacotte sinon ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 16:26 | |
| La Bacotte tu peux oublier | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 16:26 | |
| Les randos à Fontainebleau ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 16:48 | |
| Je crois que la météo n'est pas super pour demain !! en fonction j'irais à meudon | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 16:50 | |
| Bon ben je serai au grand 8 cellois ! Sur le 60, départ 8h30 je pense ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 17:15 | |
| j'ai pas envie de faire trop de borne en auto et le risque de boue, je vais aller me faire les fous gèrent a othis, nouveaux parcours soi disant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 17:17 | |
| Ah ouais, pas mal ca aussi ! Ca me tente bien tiens ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 17:44 | |
| Non pas les fougére ... méme si news parcours | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 18:39 | |
| - Tribal a écrit:
- Non pas les fougére ... méme si news parcours
Traître | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 20:35 | |
| Tu seras à Othis vers quelle heure Fred ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Sam 22 Sep 2012 - 21:44 | |
| je pensais a 8h30 prêt a partir rouler d'othis, en ce moment je suis debout a 5h00, du coup j'ai envie de rester le plus tard possible au lit !!! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Dim 23 Sep 2012 - 12:47 | |
| - taurus a écrit:
- Tribal a écrit:
- Non pas les fougére ... méme si news parcours
Genre le gars, tu préfères ta merde de guerville bien pourri boueuse? ermenonville t'es bien content d'y aller tous l'hiver Bien sur ma belle mais nous ne sommes pas encore en hiver .... Bon de retour du grandhuit c'était correct. Je suis arrivé à 8h aux inscriptions oh put... la queue :scratch:y en avait au moins pour 1/2 heure d'attente voire plus ...J'ai donc opté pour la Rototo attitude . le parcours assez sympa pleins de single mais pas trop de technique ,du roulant enfin j'ai fait tourner les guibolles et il n'a pas plu . Au final 60 kms en 3h40 avec 810 D+ .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Dim 23 Sep 2012 - 15:54 | |
| Traite | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Dim 23 Sep 2012 - 15:59 | |
| ....The rototo attitude | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Le grand huit cellois Dim 23 Sep 2012 - 16:00 | |
| Ah Si mon dino était là, il te botterai le cul traitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand huit cellois | |
| |
|
| |
| Le grand huit cellois | |
|