| [VEND] De tout ! | |
|
+14lasouque81 nicolas3334 poozat Tortuga Marmotte Supersonicus emalyg Tribal taurus aliassteph markitos le dino Junior wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Dim 22 Déc 2013 - 11:20 | |
| et elle te le rend bien | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Dim 22 Déc 2013 - 11:55 | |
| - taurus a écrit:
- avec ce que tu lui mets dans la tronche a la gamine, elle tiens plutôt bien
quand tu vois une grosse majorité qui ne font que des grandes allées et qui trouve que leur fourche sont bonnes a changer au bout de 2 ans sur mon commencal j'ai une manitou xvert qui a au moins 8 ans tous les ans une vidange et c'est reparti,mon pote qui me l'entretien(plus facile pour les pièces) me dit a chaque fois ne la change pas des comme ça cela n'existe plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Dim 22 Déc 2013 - 11:56 | |
| Fabien la fox c'est une 26? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Dim 22 Déc 2013 - 12:56 | |
| - Seb91 a écrit:
- Ma RVL est presque du même âge. Je ne sais pas si vaut le coup de changer finalement.
Je reste toujours à l'affût d'une bonne opportunité pour éviter de changer le jour où elle sera foutue et je n'aurai plus le choix. A part que la DT a sûrement moins roulée, en effet si tu change juste pour quand ta fourche seras foutue pas sûr que ce soit intéressant. J'ai une Duke Race de 2002 qui certe a servi en XC mais tient toujours avec un entretien régulier. Bon depuis 3-4 ans elle ne roule plus beaucoup. - emalyg a écrit:
- taurus a écrit:
- avec ce que tu lui mets dans la tronche a la gamine, elle tiens plutôt bien
quand tu vois une grosse majorité qui ne font que des grandes allées et qui trouve que leur fourche sont bonnes a changer au bout de 2 ans sur mon commencal j'ai une manitou xvert qui a au moins 8 ans tous les ans une vidange et c'est reparti,mon pote qui me l'entretien(plus facile pour les pièces) me dit a chaque fois ne la change pas des comme ça cela n'existe plus! Un X-Vert ? Elle au moins 12 ans non ? - emalyg a écrit:
- Fabien la fox c'est une 26?
Yep c'est une 26 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Dim 22 Déc 2013 - 13:07 | |
| Elle a roulé combien de km/temps ta DT ? Je peux faire l'entretien moi-même où c'est la mouise ? Ma fourche doit bien avoir roulé 12000km... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Dim 22 Déc 2013 - 13:21 | |
| Si la DT a roulé 1500 km ça me semble un grand max.
Pour l'entretien c'est pas bien compliqué, pour te faire une bonne idée regarde la vidéo en abs de cette page (cartouche Launch Control) : http://www.dtswiss.com/SAV/Videos-d-instructions-et-documentations?cat=Fourches
Si tu arrive à entretenir ta Revelation tu arriveras à entretenir la DT. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Dim 22 Déc 2013 - 13:39 | |
| la xvert je l'ai acheté en vpc via les EU un gars faisait un déstockage, je l'ai achetée 45 euros!elle était en carton d'origine c'est une air huile avec cartouche tpc+ ben je regrette pas les plongeurs sont même pas marqués!c'est pas du kashima! t'as rien en 29? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Dim 22 Déc 2013 - 13:52 | |
| Nop pas encore, peut être bientôt une paire de roue en 29 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Dim 22 Déc 2013 - 14:11 | |
| Bon, je vais rester sage même si l'occasion est tentante. D'autant que j'ai dans l'idée de monter un kit novyparts sur la suivante et si je prends une DT, ce n'est pas possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 24 Déc 2013 - 11:58 | |
| J'ai mis des photos en 1ère page. En prenant les photos je me suis rendu compte de mini rayures sur la DT Swiss | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 24 Déc 2013 - 16:11 | |
| - emalyg a écrit:
- la xvert je l'ai acheté en vpc via les EU un gars faisait un déstockage, je l'ai achetée 45 euros!elle était en carton d'origine c'est une air huile avec cartouche tpc+
ben je regrette pas les plongeurs sont même pas marqués!c'est pas du kashima! t'as rien en 29? En 29 : - une paire de roue en moyeux Hope Pro 2, Sapim CX-Ray et jantes ZTR Crest ? - une paire de roue en moyeux Fun works 4 Ways, rayons Sapim CX-Ray et jantes ZTR Arch EX ? Une des 2 t'intéresserait-elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 24 Déc 2013 - 22:00 | |
| j'aime les moyeux hope,mais le mieux c'est quoi crest ou arch?(photo?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 24 Déc 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 9:44 | |
| - emalyg a écrit:
- j'aime les moyeux hope,mais le mieux c'est quoi crest ou arch?(photo?)
Crest plus légère que arch, donc pas le même programme (xc/marathon VS trail/enduro) ou le même poids pilote !! mais bon tu verrais mon dieujunior a l'oeuvre avec ses crest (avec cela elles se voilent plus qu'avant !!) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 9:52 | |
| Erreur La roue arrière est très légèrement voilée car j'ai un rayon abimé (mauvaise branche..). Sinon elles sont indestructibles. Pourtant je ne les ménage pas. Mais attention, elles sont en 26" donc plus solides et mes roues ont été montées artisanalement (c'est le plus important). | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 10:14 | |
| - taurus a écrit:
- emalyg a écrit:
- j'aime les moyeux hope,mais le mieux c'est quoi crest ou arch?(photo?)
Crest plus légère que arch, donc pas le même programme (xc/marathon VS trail/enduro) ou le même poids pilote !!
mais bon tu verrais mon dieujunior a l'oeuvre avec ses crest (avec cela elles se voilent plus qu'avant !!) En 29 pouces je ne suis pas sûr qu'un programme à la junior permettent au Crest de résister aussi longtemps que ces 26 pouces Donc comme le dit Fred, Crest plutôt XC/Marathon et Arch EX plutôt Trail/Enduro. Elles sont compatibles tubeless avec du liquide anticrevaison type NoTube et des pneus tubeless ready. Le fond de jante et les valves tubeless sont déjà installés. La paire en Crest a été monté par TopWheels et la paire en Arch par moi, donc montage de qualité dans les 2 cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 14:24 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 16:56 | |
| Tiens MP | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 17:01 | |
| Et zou un p'tit A/R aux urgences pour ma cadette ! Vive les fêtes de noël ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 17:08 | |
| - Seb91 a écrit:
- Et zou un p'tit A/R aux urgences pour ma cadette ! Vive les fêtes de noël !
ah merde pas trop de bobos quand même ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 17:10 | |
| Non, méga gastro depuis 7h du matin à se vider par tous les trous sans pouvoir avaler une goutte d'eau. Quand elle a commencé à chier du sang, on s'est posé des questions... Mais au final on surveille à la maison. J'avais jamais fait les urgences dans le Diois Et comme c'est tempête dehors, je fais une overdose de bugnes | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 17:15 | |
| t'as perdu l'habitude de manger trop "gras" 2013 n'est pas fini et le temps est toujours aussi pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 18:24 | |
| MP ta race...comme les gamins Bon courage seb attention faut pas plaisanter avec les gastro Ici aussi le temps est exécrable pluie ttropicale même courir c est une galère | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 18:55 | |
| Je viens de courrir en foret, putain c'est ultra gras | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 25 Déc 2013 - 21:40 | |
| même pas en rêve les forets de la RP, bleau powerrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! | |
| |
|
| |
| [VEND] De tout ! | |
|