| [VEND] De tout ! | |
|
+14lasouque81 nicolas3334 poozat Tortuga Marmotte Supersonicus emalyg Tribal taurus aliassteph markitos le dino Junior wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 3 Fév 2014 - 6:54 | |
| Je vais ajouter une paire de freins XT, neufs, jamais roulés, juste montés et démontés d'un vélo... Je prends des photos et je mets à jour la première page.
Si jamais ça vous intéresse, prix dans les 149 euros je pense (disques neufs possibles). | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 3 Fév 2014 - 7:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 3 Fév 2014 - 11:44 | |
| Je te les mets de côté ? Du disque en 160 mm neufs ça t'intéresse ? Au choix Shimano Ice Tech CL ou Magura. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 3 Fév 2014 - 12:08 | |
| Dis moi tu as toujours à vendre ta fourche DT en 150 ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 3 Fév 2014 - 14:05 | |
| Moi oui les freins !! 155 chez tortue !! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 3 Fév 2014 - 18:58 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Je te les mets de côté ?
Du disque en 160 mm neufs ça t'intéresse ? Au choix Shimano Ice Tech CL ou Magura. oueps me faut du 6 trous et plutôt en 180mm .. mais je trouverai en VPC les disques au pire ils sont démontés d'un vélo comment ? savoir si les durites ne sont pas trop courte (ça sera pour monter sur le maverick) taurus tu les veux ??? oui effectivement j'avais déjà repéré le tarif chez alltricks. Par contre y avait plus de disques en 180 et 6 trous (mais y en a chez probikeshop) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 3 Fév 2014 - 19:12 | |
| - Marmotte a écrit:
ils sont démontés d'un vélo comment ? A la disqueuse | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 3 Fév 2014 - 19:47 | |
| - Seb91 a écrit:
- Dis moi tu as toujours à vendre ta fourche DT en 150 ?
Nop elle est vendue - Marmotte a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Je te les mets de côté ?
Du disque en 160 mm neufs ça t'intéresse ? Au choix Shimano Ice Tech CL ou Magura. oueps
me faut du 6 trous et plutôt en 180mm .. mais je trouverai en VPC les disques au pire
ils sont démontés d'un vélo comment ? savoir si les durites ne sont pas trop courte (ça sera pour monter sur le maverick)
taurus tu les veux ??? oui effectivement j'avais déjà repéré le tarif chez alltricks. Par contre y avait plus de disques en 180 et 6 trous (mais y en a chez probikeshop) Faut que je regarde si j'ai pas du 180 mm en Avid ou en Alligator. Ils sont démontés d'un 29er taille L donc ça devrait aller sur n'importe quel vélo, les durites n'ont même pas été coupées au montage. Si 155 chez AllTricks, je te les ferais à 139 euro sans les disques On verra ce que je trouve comme disques. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 4 Fév 2014 - 20:50 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Seb91 a écrit:
- Dis moi tu as toujours à vendre ta fourche DT en 150 ?
Nop elle est vendue Dommage, j'avais peut-être un projet pour elle finalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Ven 7 Fév 2014 - 6:03 | |
| Donc Marmotte je te réserve les freins XT ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Ven 7 Fév 2014 - 7:26 | |
| 139 e ?? oueps merci mais je prendrais pas les disques... j'ai encore envie de dire "j'ai pas de frein" | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Ven 7 Fév 2014 - 9:39 | |
| Ok je te les garde à 139 euros | |
|
| |
poozat crampons
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mer 12 Fév 2014 - 18:36 | |
| Si jamais il y a un cadre route pour un gusse d'1m80 je veux bien porter assistance. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 17 Fév 2014 - 9:09 | |
| T'as tente est toujours dispo? J'aimerais l'offrir à ma soeur... | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Lun 17 Fév 2014 - 14:27 | |
| Je cherche un dérailleur arrière 9v rapidement merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 18 Fév 2014 - 6:40 | |
| tu cherche du Sram ou du Shimano ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 18 Fév 2014 - 10:47 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 18 Fév 2014 - 13:11 | |
| Mais c'est important. Les ratios de fonctionnement ne sont pas les même.
T'as quoi comme shifters? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 18 Fév 2014 - 13:22 | |
| Rien, il roule en singlespeed habituellement.
Dernière édition par Seb91 le Mar 18 Fév 2014 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 18 Fév 2014 - 13:30 | |
| ok donc sa recherche de dérailleur c'est juste pour faire joli... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 18 Fév 2014 - 15:07 | |
| c'est pour le spad de mon fils,ben actuellement derailleur shim et shiffter sram, ça marche! mes singles sont en métropole, ici j'apprécie mes pignons sur les racines! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 18 Fév 2014 - 15:15 | |
| bah n'importe il a ! le dérailleur est tiré par des lianes | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! Mar 18 Fév 2014 - 17:07 | |
| - emalyg a écrit:
- c'est pour le spad de mon fils,ben actuellement derailleur shim et shiffter sram, ça marche!
mes singles sont en métropole, ici j'apprécie mes pignons sur les racines! En effet SRAM avait sorti des shifters compatibles avec les dérailleurs Shimano et uniquement Shimano, donc il te faudra obligatoirement un dérailleur Shimano. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VEND] De tout ! | |
| |
|
| |
| [VEND] De tout ! | |
|